Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

comme proposée dans un autre message si tu veux un CE1 à Rennes pas de soucis pour moi

je cherche une classe par là bas, Réunion ou Mayotte donc si un ce1 à Rennes te branche fais moi signe

pour ma part j'aurais à peu près le même fonctionnement que Solenn, je mettrais des nouvelles régulièrement des Cléments sur le blog de l'école ou un crée exprès pour (je verrais avec la directrice) et j'aimerais une correspondance régulière (1 fois par période) avec les autres classes pour pouvoir exploiter au fur et à mesure et pas tout à la fin dans le speed...

voili voila

et sinon sur le forum que j'ai crée pour le projet (dans ma signature) tu trouveras plein d'infos et d'autres contacts

une correspondance via beneylu school ne te tente pas??

ben comme dit sur le post en question je serais tentée mais je ne sais pas si je vais avoir l'autorisation de ma directrice mais surtout de l'inspection car on a déjà un blog d'école sur un serveur pour toute la ville ... donc je vais voir avec ma directrice à la rentrée et je verrais ...

mais niveau correspodnants je suis de toutes façons archi méga complète.... juste que si les 2 dernières collègues citées veulent bien de moi ça ferra des classes dans des endroits que je n'ai pas encore !! mais après j'arrête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pas eu le temps encore de lire tout tout le sujet, mais je suis déjà inscrite sur cartables sur le même projet et je cherche encore quelques correspondants.

j'ai un cm1/cm2 dans un petit village du sud est de la france au dessus de St Raphaël sur la cote d'azur.

nous sommes école numérique rurale et depuis un an nous sommes sur beneylu school, donc je veux bien y joindre un partenariat aussi ;)

je cherche des correspondants encore sur qq régions de France( Bretagne, sud ouest Pyrénées, alpes...), y compris DOM et TOM et étrangers.

je joins une adresse mail sur ce projet: clementaplati@laposte.net si ça vous dit ;)

Modifié par thalie83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis de l'île de la réunion et le projet m'intéresse. j'aurais un cm1 . Je souhaite travailler la correspondance comme projet de classe. Je cherche des idées pour réaliser ce projet et j'ai trouvé le sujet clément aplati... qui peut me renseigner sur ce beau projet?

merci... je suis T2 cette année et j'attends donc la visite de monsieur l'inspecteur.

ça m’intéresse de correspondre avec toi.

j'aurai une classe de CM1/CM2 d'environ 20 élèves.

Nous sommes une école rurale, à 30mn de la mer, vers St Raphaël, dans le sud est.

Nous travaillerons donc sur le côté rural de notre coin, villages perchés du haut var et aussi sur le littoral je pense.

Si tu es intéressé pour échanger avec ma classe, ce sera avec plaisir. Si tu as besoin de plus amples renseignements, n'hésite pas.

tu peux me contacter sur cette adresse mail: clementaplati@laposte.net

à bientôt

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé pour correspondre avec toi.

J'ai une classe de CM1-CM2 en haute vienne en pleine campagne à 30 km de Limoges.

Veux-tu recevoir un clément limousin ?

je suis aussi intéressée pour correspondre avec toi j'ai pas encore de classe dans cette région.

j'ai une classe aussi de cm1/2 dans le sud est de la france non loin d ela coté d'azur, mais en milieu rural arrière pays varois.

mon adresse mail: clementaplati@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je repasse à nouveau un peu par ici car je recherche encore 2 ou 3 correspondants...plutôt dans le Nord, la méditerranée ou les pyrénées, la Bretagne ou Paris.

Je suis dans l'Est, à côté de Verdun, et j'aurai des ce2-cm1 à la rentrée. Ce projet est une grande première, et j'ai hâte de commerncer !!!!

Merci de me faire savoir si cela intéresse quelqu'un ou quelqu'une !

A bientôt

Stéphanie

bonjour

j'ai pas eu le temps encore de lire tout tout le sujet, mais je suis déjà inscrite sur cartables sur le même projet et je cherche encore quelques correspondants.

j'ai un cm1/cm2 dans un petit village du sud est de la france au dessus de St Raphaël sur la cote d'azur. Nous sommes école numérique rurale et depuis un an nous sommes sur beneylu school, donc je veux bien y joindre un partenariat aussi ;)

je cherche des correspondants encore sur qq régions de France( Bretagne, sud ouest Pyrénées, alpes...), y compris DOM et TOM et étrangers.

je joins une adresse mail sur ce projet: clementaplati@laposte.net si ça vous dit ;)

Bonjour Stéphanie et thalie83, j'ai un cycle 3 complet dans un petit village du nord de la France ... et pas de correspondants dans vos secteurs ...

je participe avec :

Flandres (Ralph Dufossé) - Rennes (leene)

Flandres (Ralph Dufossé) - Yvelines (profdeb)

Flandres (Ralph Dufossé) - Limoges (annotte)

Flandres (Ralph Dufossé) - Aquitaine (delphi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé pour correspondre avec toi.

J'ai une classe de CM1-CM2 en haute vienne en pleine campagne à 30 km de Limoges.

Veux-tu recevoir un clément limousin ?

je suis aussi intéressée pour correspondre avec toi j'ai pas encore de classe dans cette région.

j'ai une classe aussi de cm1/2 dans le sud est de la france non loin d ela coté d'azur, mais en milieu rural arrière pays varois.

mon adresse mail: clementaplati@laposte.net

J'ai aussi un cm1-cm2 dans le centre dans un petit village dans le Loiret au milieu des cerisiers et des vignes.

Si tu veux participer avec moi c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail précedent est pour thalie et pour ralphdufossé car j'ai déjà quelqu'un dans le Limousin. :D personne dans le Nord et le sud- est

Je participe avec

-delphi (aquitaine)

- Lexie (Saint-Denis)

- stéphanie55 (Est)

- annotte (Limoges)

Je cherche aussi en Bretagne, Pyrénées, Alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai participé au projet de l'année dernière et j'ai envie de recommencer j'aurai une classe de cp/ce1 dans l'Aisne en Picardie si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon tour de faire un point.

donc si je ne me trompe pas, je corresponds avec

annotte

fanouz

olivine87

cbovali

Je peux encore correspondre avec une classe. Je rappelle que j'ai 25 CE2 à Saint-Denis (93). Avis aux amateurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je fais le point aussi !

Je vais envoyer des clément chez :

- delphi en Aquitaine

- fanouz dans le Loiret

- leene en Bretagne

- gigi157 dans le Nord

Je cherche encore une personne plutôt dans le Sud de la France.

Merci à tous en les cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je repasse à nouveau un peu par ici car je recherche encore 2 ou 3 correspondants...plutôt dans le Nord, la méditerranée ou les pyrénées, la Bretagne ou Paris.

Je suis dans l'Est, à côté de Verdun, et j'aurai des ce2-cm1 à la rentrée. Ce projet est une grande première, et j'ai hâte de commerncer !!!!

Merci de me faire savoir si cela intéresse quelqu'un ou quelqu'une !

A bientôt

Stéphanie

bonjour

j'ai pas eu le temps encore de lire tout tout le sujet, mais je suis déjà inscrite sur cartables sur le même projet et je cherche encore quelques correspondants.

j'ai un cm1/cm2 dans un petit village du sud est de la france au dessus de St Raphaël sur la cote d'azur. Nous sommes école numérique rurale et depuis un an nous sommes sur beneylu school, donc je veux bien y joindre un partenariat aussi ;)

je cherche des correspondants encore sur qq régions de France( Bretagne, sud ouest Pyrénées, alpes...), y compris DOM et TOM et étrangers.

je joins une adresse mail sur ce projet: clementaplati@laposte.net si ça vous dit ;)

Bonjour Stéphanie et thalie83, j'ai un cycle 3 complet dans un petit village du nord de la France ... et pas de correspondants dans vos secteurs ...

je participe avec :

Flandres (Ralph Dufossé) - Rennes (leene)

Flandres (Ralph Dufossé) - Yvelines (profdeb)

Flandres (Ralph Dufossé) - Limoges (annotte)

Flandres (Ralph Dufossé) - Aquitaine (delphi)

Bonjour Ralph,

désolée mais j'ai déjà une adresse dans le Nord :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pas eu le temps encore de lire tout tout le sujet, mais je suis déjà inscrite sur cartables sur le même projet et je cherche encore quelques correspondants.

j'ai un cm1/cm2 dans un petit village du sud est de la france au dessus de St Raphaël sur la cote d'azur.

nous sommes école numérique rurale et depuis un an nous sommes sur beneylu school, donc je veux bien y joindre un partenariat aussi ;)

je cherche des correspondants encore sur qq régions de France( Bretagne, sud ouest Pyrénées, alpes...), y compris DOM et TOM et étrangers.

je joins une adresse mail sur ce projet: clementaplati@laposte.net si ça vous dit ;)

Serais-tu intéressée pour recevoir un Clément du Nord?

J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 près de Valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...