Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

A mon tour de faire le point:

Leco35 : Bretagne (en attente de réponse)

Olivine87 : Haute-Vienne

Evelynem : Paris

Stéphanie du 55 : près de Verdun

Annelyse974 : la Réunion (en attente de réponse)

Thalie83 : près de Saint Raphaël (en attente de réponse)

J'aurais aimé avoir un correspondant dans la région Rhône-Alpes car on va peut-être repartir en classe de neige...

Est que l'un ou l'une d'entre vous aurait un exemple de cahier de vie de Clément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je fais le point aussi !

Je vais envoyer des clément chez :

- delphi en Aquitaine

- fanouz dans le Loiret

- leene en Bretagne

- gigi157 dans le Nord

Je cherche encore une personne plutôt dans le Sud de la France.

Merci à tous en les cas !!!

moi ça me dit bien, j'ia personne dans le coin.

tu peux me contacter sur ma boite clementaplati@la poste.net j'y centralise tout mon projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé pour correspondre avec toi.

J'ai une classe de CM1-CM2 en haute vienne en pleine campagne à 30 km de Limoges.

Veux-tu recevoir un clément limousin ?

je suis aussi intéressée pour correspondre avec toi j'ai pas encore de classe dans cette région.

j'ai une classe aussi de cm1/2 dans le sud est de la france non loin d ela coté d'azur, mais en milieu rural arrière pays varois.

mon adresse mail: clementaplati@laposte.net

J'ai aussi un cm1-cm2 dans le centre dans un petit village dans le Loiret au milieu des cerisiers et des vignes.

Si tu veux participer avec moi c'est avec plaisir.

oui ok ça me tente bien. tu peux me contacter sur : clementaplati@la poste.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pas eu le temps encore de lire tout tout le sujet, mais je suis déjà inscrite sur cartables sur le même projet et je cherche encore quelques correspondants.

j'ai un cm1/cm2 dans un petit village du sud est de la france au dessus de St Raphaël sur la cote d'azur.

nous sommes école numérique rurale et depuis un an nous sommes sur beneylu school, donc je veux bien y joindre un partenariat aussi ;)

je cherche des correspondants encore sur qq régions de France( Bretagne, sud ouest Pyrénées, alpes...), y compris DOM et TOM et étrangers.

je joins une adresse mail sur ce projet: clementaplati@laposte.net si ça vous dit ;)

Serais-tu intéressée pour recevoir un Clément du Nord?

J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 près de Valenciennes

dsl j'ai déjà une classe cycle 3 aussi mais vers cambrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je repasse à nouveau un peu par ici car je recherche encore 2 ou 3 correspondants...plutôt dans le Nord, la méditerranée ou les pyrénées, la Bretagne ou Paris.

Je suis dans l'Est, à côté de Verdun, et j'aurai des ce2-cm1 à la rentrée. Ce projet est une grande première, et j'ai hâte de commerncer !!!!

Merci de me faire savoir si cela intéresse quelqu'un ou quelqu'une !

A bientôt

Stéphanie

bonjour

j'ai pas eu le temps encore de lire tout tout le sujet, mais je suis déjà inscrite sur cartables sur le même projet et je cherche encore quelques correspondants.

j'ai un cm1/cm2 dans un petit village du sud est de la france au dessus de St Raphaël sur la cote d'azur. Nous sommes école numérique rurale et depuis un an nous sommes sur beneylu school, donc je veux bien y joindre un partenariat aussi ;)

je cherche des correspondants encore sur qq régions de France( Bretagne, sud ouest Pyrénées, alpes...), y compris DOM et TOM et étrangers.

je joins une adresse mail sur ce projet: clementaplati@laposte.net si ça vous dit ;)

Bonjour Stéphanie et thalie83, j'ai un cycle 3 complet dans un petit village du nord de la France ... et pas de correspondants dans vos secteurs ...

je participe avec :

Flandres (Ralph Dufossé) - Rennes (leene)

Flandres (Ralph Dufossé) - Yvelines (profdeb)

Flandres (Ralph Dufossé) - Limoges (annotte)

Flandres (Ralph Dufossé) - Aquitaine (delphi)

tu es dans quel coin du nord car j'ai déjà un cycle 3 complet près de cambrai, je cherche du coup vers la mer du nord ou plus en grande ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir une classe de CM1 CM2 l'année prochaine et je souhaiterais pouvoir participer au projet.

L'école est située en Bretagne, à côté de Fougères (à 30km du Mont Saint Michel).

serais-tu intéressée par une classe rurale de cm1 cm2 dans le sud est de la france proche cote d'azur?

Si tu es intéressée pour échanger avec ma classe, ce sera avec plaisir. Si tu as besoin de plus amples renseignements, n'hésite pas à me contacter à cette adresse: clementaplati@laposte.net

à bientôt

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pas eu le temps encore de lire tout tout le sujet, mais je suis déjà inscrite sur cartables sur le même projet et je cherche encore quelques correspondants.

j'ai un cm1/cm2 dans un petit village du sud est de la france au dessus de St Raphaël sur la cote d'azur.

nous sommes école numérique rurale et depuis un an nous sommes sur beneylu school, donc je veux bien y joindre un partenariat aussi ;)

je cherche des correspondants encore sur qq régions de France( Bretagne, sud ouest Pyrénées, alpes...), y compris DOM et TOM et étrangers.

je joins une adresse mail sur ce projet: clementaplati@laposte.net si ça vous dit ;)

Serais-tu intéressée pour recevoir un Clément du Nord?

J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 près de Valenciennes

dsl j'ai déjà une classe cycle 3 aussi mais vers cambrai ;)

C'est pas grave, je comprends Cambrai est très proche de Valenciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je fais le point aussi !

Je vais envoyer des clément chez :

- delphi en Aquitaine

- fanouz dans le Loiret

- leene en Bretagne

- gigi157 dans le Nord

Je cherche encore une personne plutôt dans le Sud de la France.

Merci à tous en les cas !!!

moi ça me dit bien, j'ia personne dans le coin.

tu peux me contacter sur ma boite clementaplati@la poste.net j'y centralise tout mon projet ;)

Bonjour thalie83

suis ok pour t'envoyer un clément ! je t'ai posté un mail sur ta boite clément !

A bientôt

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est, j'ai mes cinq correspondants !

Je vais envoyer des clément chez :

- delphi en Aquitaine

- fanouz dans le Loiret

- leene en Bretagne

- gigi157 dans le Nord

- thalie83 près de Saint-Raphaël

Merci à tous pour votre participation !!

A très bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans quel coin du nord car j'ai déjà un cycle 3 complet près de cambrai, je cherche du coup vers la mer du nord ou plus en grande ville.

Je suis d'un village proche de Cassel à une trentaine de kilomètre de Dunkerque ...

C'est vrai que ça reste dans le département du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans quel coin du nord car j'ai déjà un cycle 3 complet près de cambrai, je cherche du coup vers la mer du nord ou plus en grande ville.

Je suis d'un village proche de Cassel à une trentaine de kilomètre de Dunkerque ...

C'est vrai que ça reste dans le département du Nord.

écoute ça me dérange pas d'en avoir plusieurs de la même région, on pourra ensuite faire des comparaisons ;)

j'ai pas bcp d'élèves, 19 ou 20 donc je vais tenter un chacun. cette année j'ai fait des carnets de voyage et ça a roulé niquel!

donc je te note ok ;)

je t'envoie mes coordonnées en mp ;)( ça marche pas t'as pas un mail?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...