Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis vraiment tentée par ce projet . Est-ce trop tard pour m'y raccrocher ? J'ai 1 classe de CE1 / CE2 , seule classe de l'école , dans le Nord-Est ( entre Baccarat et Lunéville ) .

J'attends vos réponses avec impatience ! Où avez -vous trouvé l'image de Clément à plastifier et à colorier ???

Bonne soirée

Posté(e)

je suis vraiment tentée par ce projet . Est-ce trop tard pour m'y raccrocher ? J'ai 1 classe de CE1 / CE2 , seule classe de l'école , dans le Nord-Est ( entre Baccarat et Lunéville ) .

J'attends vos réponses avec impatience ! Où avez -vous trouvé l'image de Clément à plastifier et à colorier ???

Bonne soirée

Avec mes deux classes, je peux trouver une petite place pour un échange de plus sans problème! Nous sommes en Isère.

Envoie-moi un MP!

Posté(e)

Bonne soirée

Avec mes deux classes, je peux trouver une petite place pour un échange de plus sans problème! Nous sommes en Isère.

Envoie-moi un MP!

Merci c'est très sympa de répondre si vite ! Je t'ai envoyé 1 Mp : dis -moi si tu l'a reçu car je ne suis pas 1 pro dans ce domaine !!!

Encore mercis!

Posté(e)

Vinitahiti ? c'est normal qu'on n'ait pas reçu ton Clément ? Non pas que je sois pressée, le nôtre n'est pas encore prêt, mais je crois comprendre que tu les as déjà tous envoyés ... alors, comme je n'ai rien eu, je m'interroge ...

Alors ? Normal ?

Non, ne t'inquiète pas!! :blush:

J'ai un deuxième envoi qui part demain aprem...tu devrais le recevoir d'ici 8 jours à peu près!

:D

Posté(e)

Bonne soirée

Envoie-moi un MP!

Merci c'est très sympa de répondre si vite ! Je t'ai envoyé 1 Mp : dis -moi si tu l'a reçu car je ne suis pas 1 pro dans ce domaine !!!

Encore mercis!

Bonjour!

Pas reçu, mais peut-être parce que tu n'as pas encore suffisamment écrit sur le forum pour avoir accès aux MP (il faut je crois 5 messages).

Voilà....

Posté(e)

Deux petits Clément corses sont arrivés hier! Quel bonheur chez les élèves (...et la maîtresse!). Les élèves étant chargés du courrier le matin, ils veulent tous être "facteur" maintenant!!!

Posté(e)

bonsoir

Le 1er Clément est parti pour les Landes :bleh:

La semaine prochaine, tentative pour envoyer les autres, tout est prêt, reste les enveloppes !

Sinon pour les Clément il doit y en avoir qui trainent sur le sujet plus haut, beaucoup plus haut :bleh:

Posté(e)

Ouais, youpi :thumbsup:

Posté(e)

Ici, les cléments vont être plastifiés ce we, les lettres sont prêtes et décorées, reste à s'occuper des enveloppes ce lundi :)

leurs cléments sont chouettes et ils prennent le projet très à coeur ;)

Posté(e)

Ici, les cléments vont être plastifiés ce we, les lettres sont prêtes et décorées, reste à s'occuper des enveloppes ce lundi :)

Bonjour,

Petit message pour vous dire que je suis très très en retard.......j'ai eu une mauvaise grippe et j'ai été absente en début de semaine; du coup, tout est retardé :sad: .............je ne suis pas sûre de pouvoir envoyer nos Cléments en fin de semaine prochaine..... :idontno:

Posté(e)

Pas de souci, goyavana.

Les Cléments sont quasiment finis, la lettre commune sera rédigée jeudi, donc tout devrait pouvoir partir début octobre.

Posté(e)

Vous faites quoi pour vos enveloppes? Non mais parce que l'art pla en peinture à 29, je vous dis pas.... :blush::sad::cry: