Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super leene et romy, j'ai hâte!!!

Posté(e)

Cool Romy.

Je suis impatiente de voir ça :smile:

Posté(e)

C'est dingue quand même, notre Clément est aussi bien arrivé aux USA, donc avant trois autres lettres en France, que fait la Poste??? (2 cléments sur 6 déjà, je vais rassurer mes élèves lol)

Posté(e)

C'est dingue quand même, notre Clément est aussi bien arrivé aux USA, donc avant trois autres lettres en France, que fait la Poste??? (2 cléments sur 6 déjà, je vais rassurer mes élèves lol)

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ta lettre .... tes enveloppes doivent être trop belles ils les ont gardées pour une expo !!! :blush:

Posté(e)

bon voilà toutes les lettres sont parties sauf paris (j'attends que mon nv élève arrive lundi pour mettre son clément dedans!) ce'st bouclé!

les premiers carnets de voyage partiront ce we en famille!

j'ai réfléchi et je vais faire des carnets de voyage par clément qui voyageront dans les familles le we et les vacances, avec aussi peut être des découvertes de la classe.

sinon après ce sera sans doute un envoi sous forme de cd avec un doc didapage!

Posté(e)

Et oui, j'ai décidé d'envoyer tous les clément en vadrouille !

Contente de savoir qu'ils arrivent !

Pour la Poste, les enveloppes décorées prennent plus de temps car elles sont traitées manuellement, les machines ne peuvent pas les lire !!!!!

Posté(e)

Clémentine de Nanterre et Clément de St Pey de Castets sont bien arrivés aujourd'hui !!! les enfants étaient ravis et me demandaient si les leurs étaient déjà arrivé....

jeudi prochain on a une sortie au musée éphémère à côté (c'est une barre d'immeubles qui va être démolie prochainement et qui sert de musée pendant quelques mois) et on emmènera les Cléments qui seront arrivés....

Posté(e)

leene, je suis contente!!!!!! :)

Posté(e)

bon voilà toutes les lettres sont parties sauf paris (j'attends que mon nv élève arrive lundi pour mettre son clément dedans!) ce'st bouclé!

les premiers carnets de voyage partiront ce we en famille!

j'ai réfléchi et je vais faire des carnets de voyage par clément qui voyageront dans les familles le we et les vacances, avec aussi peut être des découvertes de la classe.

sinon après ce sera sans doute un envoi sous forme de cd avec un doc didapage!

Nous avons reçu votre clément, le courrier sera lu lundi, les vôtre partiront lundi

Posté(e)

La Clémentine de Montaigu la Brisette est arrivée aujourd'hui et a fait son petit effet : c'est notre première "fille" :wink:

Elle sera gâtée, c'est promis !

Nos Clément partiront en début de semaine,après un passage à la plastifieuse ce week end . Surveillez vos boîtes aux lettres ! :D

Posté(e)

un petit Clément de Nanterre est arrivé hier et a fait la joie des loulous car l'enveloppe était faite main :wub:

Posté(e)

De notre côté, le petit Finlandais est arrivé et il a fait une séance d'anglais ainsi qu'un tour dans notre BCD!!! :wink:

Par contre, il y aura du retard pour les réponses mail et blog parce que j'ai un problème à l'épaule, et comme nous n'avons pas de médecin sur l'atoll (deux infirmiers uniquement), je pars à Tahiti dimanche pour passer des radios et voir un ortho... :sad:

Je vous tiens au courant! :smile: