Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les nôtres sont partis la semaine dernière et commencent à arriver dans les écoles :wink:

Ici deux de reçus, j'ai hâte de recevoir les autres car mes élèves n'arrêtent pas de me les réclamer pour les emmener chez eux :wacko:

Posté(e)

bonjour, je suis un peu en retard.j'ai une classe de cp personnellement mais plusieurs collègues de différents niveaux sont interessées par le projet.ous sommes en ile de france et nous recherchons des correspondants en france et à l'étranger.merci

Posté(e)

moi aussi tout est parti je n'en ai plus ;)

ça devrait arriver en fonction du traitement vu que les enveloppes sont très décorées c'est plus long :(

Posté(e)

tout est parti hier. Quelques lettres auront deux Cléments à l'intérieur car certaines classes nous ont fait défaut.

SI Helene76 passe par là, je n'ai pas envoyé de Clément, vu que je n'ai pas de réponse d'adresse..... :sleep:

Posté(e)

tous nos cléments sont partis hier, sauf pour Lexie il me manquait ton adresse.

Une sortie à la poste du village les a autant excités que nous si nous allions en voyage scolaire.........j'adore ça et eux aussi !!!!!

Surveillez vos boîtes de jolies enveloppes seront bientôt à l'intérieur.

Posté(e)

Ben moi, je n'ai reçu pour l'instant que les Cléments de Paris, Helsinki et Polynésie.

Mes élèves (et leur maîtresse) n'en peuvent plus d'attendre :cry:

Ils vont arriver bientôt vos Cléments ??? :sad:

Pareil pour nous!!! :glare: On n'a reçu que le tien et le petit Finlandais...vivement les autres!!! :D

le notre arrive aussi tout bientôt ... il est en route !!!!

Clémentine reçue en Dordogne Elle a obtenu un super accueil car c'est la première "fille" que l'on reçoit. Les notres devraient partir bientôt ; il ne nous reste que les enveloppes à finir. Départ vendredi en principe.

Posté(e)

SI Helene76 passe par là, je n'ai pas envoyé de Clément, vu que je n'ai pas de réponse d'adresse..... :sleep:

tout pareil...

Posté(e)

ça devrait arriver en fonction du traitement vu que les enveloppes sont très décorées c'est plus long :(

Notre première fille est bien arrivée chez nous....ELLE A ETE TOUT DE SUITE ADOPTEE :wub:

Posté(e)

nous on a eu SuperClément!!

Posté(e)

Bonne nouvelle pour mes correspondants: les élèves ont (enfin) fini de taper la lettre. Que ce fut long et laborieux pour certain. Vendredi, je poste tout ça et normalement, lundi, les premières lettres devraient arriver chez vous!

Je surveille ma boîte aux lettres avec impatience en attendant de nouveaux clément: pour le moment, on n'a pas reçu de vouveaux Clément.

Posté(e)

Le Clément de Rennes est arrivé! Il a déjà un look Californien... on vous envoie bientôt un petit mot par mail :wink:

Posté(e)

Le Clément de Rennes est arrivé! Il a déjà un look Californien... on vous envoie bientôt un petit mot par mail :wink:

Yes!!!

oui celui lui n'a pas eu besoin de passer par le tirage au sort, tous les enfants étaient d'accord pour qu'il aille "se la péter" à LA!!!!

je suis surprise de la rapidité ... mais c'est cool !!

pour info les vacances en France sont vendredi prochain , ça serait super cool un petit mot avant comme ça ça motivera les derniers jours pour qu'ils répondent !!!!et écrivent donc !!! :bleh:

sinon 4 Cléments sont partis cette aprem dont le tien Crilolo.... m'en reste 3 à plastifier et à envoyer demain !!!