Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Petit message pour nos partenaires : nos Cléments sont prêts, la sortie à la Poste est pour vendredi14/10.

A ce jour nous avons recu le Clément de Saberg.

Chez nous les vacances c'est le 21/10.

Si vous voulez des nouvelles de vos Clément par mail je peux vous inviter sur la beneyluschool(même si vous ne souhaitez pas tenir personellement un blog) comme ca vous pourrez voir les photos de vos petits protégés parmi nous sur notre blog de classe.

Je vous tiens au courant de l'arrivée de vos Clément, et compte sur vous pour nous tenir informé de la bonne réception des nôtres.

A bientôt!

Posté(e)

Bonsoir

Es tu toujours interessée par des correspondants ?

Par contre je débute dans le projet et donc je ne pourrais pas t'envoyer de Clement avant quelques semaines ?

Merci

nous avons reçu les clément en tenue de foot du var; Ils ont fait sensation les nôtres arrivent cette semaine !! :blush:

Si qq cherche encore des Clément ou Clémentine j'en ai encore 3 à faire partir. J'ai des cm1-cm2 dans le Loiret dans un petit

village proche de la Loire....

Posté(e)

Bonsoir

Es tu toujours interessée par des correspondants ?

Par contre je débute dans le projet et donc je ne pourrais pas t'envoyer de Clement avant quelques semaines ?

Merci

nous avons reçu les clément en tenue de foot du var; Ils ont fait sensation les nôtres arrivent cette semaine !! :blush:

Si qq cherche encore des Clément ou Clémentine j'en ai encore 3 à faire partir. J'ai des cm1-cm2 dans le Loiret dans un petit

village proche de la Loire....

Je recherche un dernier correspondant car j'ai une lettre toute prête sans destinataire. J'ai un CE1 CE2 dans la Vienne. Envoie moi un MP si tu veux.

Patdel

Posté(e)

pour info les vacances en France sont vendredi prochain , ça serait super cool un petit mot avant comme ça ça motivera les derniers jours pour qu'ils répondent !!!!et écrivent donc !!! :bleh:

J'ai envoyé un mail hier, cette nuit pour vous, donc vous avez du l'avoir aujourd'hui... j'espère car parfois, pour une raison inconnue, les mails se perdent entre les US et la France :cry:

Posté(e)

pour info les vacances en France sont vendredi prochain , ça serait super cool un petit mot avant comme ça ça motivera les derniers jours pour qu'ils répondent !!!!et écrivent donc !!! :bleh:

J'ai envoyé un mail hier, cette nuit pour vous, donc vous avez du l'avoir aujourd'hui... j'espère car parfois, pour une raison inconnue, les mails se perdent entre les US et la France :cry:

c'est la douane qui fait ça !!! :bleh:

je te rassure il est bien arrivé mais je ne l'ai vu que ce soir car mon zhom s'est fait super mal au cou hier soir en jouant avec Swan et je m'en suis occupé aujourd'hui !!! je le montrerai demain à mes loulous ils seront supers contents ....

j'aimerais bien avoir des nouvelles des autres Cléments du coup .... :wink:

Posté(e)

Coucou,

Petit message pour nos partenaires : nos Cléments sont prêts, la sortie à la Poste est pour vendredi14/10.

Si vous voulez des nouvelles de vos Clément par mail je peux vous inviter sur la beneyluschool(même si vous ne souhaitez pas tenir personellement un blog) comme ca vous pourrez voir les photos de vos petits protégés parmi nous sur notre blog de classe.

Je vous tiens au courant de l'arrivée de vos Clément, et compte sur vous pour nous tenir informé de la bonne réception des nôtres.

A bientôt!

Tu me files ton identifiant pour la beneylu ? comme ça je t'invite. Notre Clément est parti...:smile:

Posté(e)

Bonjour,

Enseignant dans les Ardennes, terre de contes et légendes, je cherche plusieurs correspondances, à l'étranger ou en France, pour participer au projet Clément aplati avec ma classe de ce2/cm1

merci d'avance

++

Posté(e)

Romy

Ta classe fait dejà partie de nos partenaires.

Moi c'est dinav6999.

A bientot!

Coucou,

A bientôt!

Tu me files ton identifiant pour la beneylu ? comme ça je t'invite. Notre Clément est parti...:smile:

Posté(e)

Reçu aujourd'hui Chri Chri et Leene. Ca fait trois qui sortiront ce week end!

Les notres partent demain après une visite guidée du centre de tri.

A suivre...

Posté(e)

Reçu aujourd'hui Clément et Clémentine de Sens !

Les élèves étaient ravis !!!!!!!

Bon week end

Evelyne

Posté(e)

Romy,

Nous avons reçu le Clément aujourd'hui. Nous étions en sortie à la ferme. Tu auras quand même des photos mais avec d'autres Cléments que celui de ta classe.

Notre Clément part demain.

Bon week-end,

la classe de CE1-CE2.

Posté(e)

reçu mondoubleau aujourd'hui.

et les miens tjs pas tous arrivés?????

c'est dingue qu'ils partent en même temps et arrivent tous à des dates différentes!