Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Solenn, ton Clément est arrivé. :smile:

Posté(e)

Romy,

Nous avons reçu le Clément aujourd'hui. Nous étions en sortie à la ferme. Tu auras quand même des photos mais avec d'autres Cléments que celui de ta classe.

Notre Clément part demain.

Bon week-end,

la classe de CE1-CE2.

et celui de Rennes est il arrivé ??

reçu mondoubleau aujourd'hui.

ahhh il devrait donc arriver tout bientôt celui là !!!

Reçu ce jour le clément d'Oxelaëre (on répondra au mail lundi ou mardi , pas pu regarder avec les enfants hier et aujourd'hui) et celui de Le palais sur Vienne....

on vous enverra un petit mot la semaine prochaine

Posté(e)

Question des élèves ce matin !

Est-ce que l'on a des Clément en commun avec d'autres classes ??? ( mêmes correspondants !)

C'est pas mignon !!!

J'ai répondu que oui pour certains !

:bleh:

Pour la Martinique et la Belgique, est-ce qu'ils sont arrivés ?????

Bon week end

Posté(e)

Nous avons reçu les Clément et Clémentine des classes de :

Gene1, Fanouz, Ralph, Leene, Thalie83.

Les élèves sont ravis. Ils ont adoré les Clément"ine", bavé devant les premières photos de leurs Cléments chez Ralph, se sont exclamés en découvrant des enveloppes superbement décorées. wub.gif

Merci à tous ! smile.gif

Posté(e)

Tous les Cléments sont partis... A vos boîtes aux lettres les enfants :bleh:

Posté(e)

Nous toujours rien reçu... heureusement j'ai pu leur montrer les photos de là où est Clément aux USA pour les faire patienter, j'espère que la semaine prochaine sera riche en courriers!!!

Posté(e)

Nous toujours rien reçu... heureusement j'ai pu leur montrer les photos de là où est Clément aux USA pour les faire patienter, j'espère que la semaine prochaine sera riche en courriers!!!

oh ben zut alors !!! pourtant l'enveloppe est partie vendredi dernier !!!

Votre Clémentine est venue en sortie jeudi aprem au musée éphémère.... on vous enverra quelques photos en début de semaine ... ce sera déjà ça !!!

:blush:

et semaine prochaine je vais faire une thématique Halloween .... on ferra plein de photos avec les 5 cléments déjà arrivés....

Posté(e)

Pour la Martinique et la Belgique, est-ce qu'ils sont arrivés ?????

Même question pour la Martinique, quelqu'un a des nouvelles de Goyavana ?

Posté(e)

oh ben zut alors !!! pourtant l'enveloppe est partie vendredi dernier !!!

Votre Clémentine est venue en sortie jeudi aprem au musée éphémère.... on vous enverra quelques photos en début de semaine ... ce sera déjà ça !!!

:blush:

et semaine prochaine je vais faire une thématique Halloween .... on ferra plein de photos avec les 5 cléments déjà arrivés....

:wub: :wub: :wub:

tu as prévu quoi pour Halloween?

Posté(e)

Romy

Ta classe fait dejà partie de nos partenaires.

Moi c'est dinav6999.

A bientot!

Coucou,

Petit message pour nos partenaires : nos Cléments sont prêts, la sortie à la Poste est pour vendredi14/10.

A ce jour nous avons recu le Clément de Saberg.

Chez nous les vacances c'est le 21/10.

Si vous voulez des nouvelles de vos Clément par mail je peux vous inviter sur la beneyluschool(même si vous ne souhaitez pas tenir personellement un blog) comme ca vous pourrez voir les photos de vos petits protégés parmi nous sur notre blog de classe.

Je vous tiens au courant de l'arrivée de vos Clément, et compte sur vous pour nous tenir informé de la bonne réception des nôtres.

A bientôt!

Tu me files ton identifiant pour la beneylu ? comme ça je t'invite. Notre Clément est parti...:smile:

:blush: plus les yeux en face des trous

Posté(e)

petit bilan des arrivées depuis le début :

- st christol les alès

- nanterre

- finlande

- polynésie

- laglorieuse

- montaigu la brisette

- rennes

- eaunes

- st vincent des landes

en tout cas, c'est la bagarre pour les emmener le mercredi et les week end. Une maman est même venue cet après-midi pour me rapporter un clément car le matin elle n'avait pas eu le temps de faire des photos :lol:. Sa fille avait dû lui dire "le vendredi les clément changent de famille, tu DOIS le ramener à l'école. ":D

Posté(e)

Pouvez-vous m'expliquer précisément les sorties en famille du mercredi et du week-end ? Je veux bien envoyer mes Clément dans les familles, mais y font-ils forcément des trucs spéciaux (style sorties...) ou est-ce aussi de simples week-ends passés à jouer avec l'élève qui l'a pris ?

Et surtout, qu'en faites-vous après ? L'élève écrit son compte-rendu tout seul à la maison pendant qu'il a le Clément ou il l'écrit en classe ? Et pour la correction ? Merci pour les infos !