Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Rien reçu non plus. Pourquoi dites vous que l'on n'aura pas le choix?

Je n'ai rien reçu mais ceux qui ont les dossiers disent qu'il n'y a rien concernant les affectations mais cela veut rien dire, on fera peut-être le choix, lors de la réunion, directement avec l'inspection. Ce qui serait logique car le temps de renvoyer les dossiers ... autant demander nos préférences en direct la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se base sur ce qu'il s'est passé l'année dernière, et les années précédentes, nous risquons de ne pas avoir de choix. Lors de ces dernières années, les affectations se sont faites selon l'adresse donnée lors de l'inscription au concours. A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense que mercredi on aura plus d'infos et on pourra toujours s'arranger entre nous ça se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà reçu et/ou renvoyé le courrier de l'inspection : dans la feuille de prise en charge financière et administrative, vous avez mis quoi au niveau de la situation militaire (sachant que moi j'ai fait la JAPD) ??

Merci.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Deux-Sèvres, il n' y a pas de date pour renvoyer la fiche administrative et financière, il y a juste écrit de renvoyer par retour de courrier.

C'est bizarre que tu n'es rien reçu, moi je l'ai reçu hier et c'est déjà rempli, les photocopies sont faites et je renvoie ca aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas la seule Mat, moi idem, rien reçu, je viens d'envoyer un mail à l'inspection pour les prévenir car à mon avis, il y a un problème avec notre courrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Deux-Sèvres, il n' y a pas de date pour renvoyer la fiche administrative et financière, il y a juste écrit de renvoyer par retour de courrier.

C'est bizarre que tu n'es rien reçu, moi je l'ai reçu hier et c'est déjà rempli, les photocopies sont faites et je renvoie ca aujourd'hui!

Peux tu me dire ce qu'il faut envoyer comme documents? merci

Tu n'es pas la seule Mat, moi idem, rien reçu, je viens d'envoyer un mail à l'inspection pour les prévenir car à mon avis, il y a un problème avec notre courrier ...

Oui ça m'étonne aussi que certains l'aient reçu et nous pas. Merci de me prevenir quand tu auras une réponse de l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai une réponse je la dépose sur le forum, ce qu'il faut retenir, c'est la formation qui débute mercredi à 9h00 à l'inspection des Deux-Sèvres.

Hier, une personne aurait appelé l'inspection, le problème viendrait de la Poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la MGEN qui m'a donné un bulletin de la snuipp où il y a les postes réservés pour nous (Vienne) et étrangement il y a certains postes qui ont "disparu" (biard, neuville, vendeuvre, Poitiers "paul bert") et d'autres se sont ajoutés (Loudin, Poitiers "grange st pierre", Migné Auxance). Alors ce qui est bizarre c'est qu'à part Biard, j'avais eu une réponse des 3 autres écoles donc ils avaient bien ces postes réservés ! Serait-il possible qu'ils ne le soient plus ???? Du coup j'ai envoyé un mail aux "nouveaux postes", je verrai bien si j'ai des réponses ... sinon c'est qu'il doit y avoir une erreur quelque part ...

Ah et j'ai appris qu'on était passé de 18 à 19 en Vienne, une personne se serait "ajoutée" mais je ne sais pas dans quel cas (changement de dep, prolongement de l'année ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...