Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

Pour les Deux-Sèvres, il faut un RIB, la photocopie de la carte vitale.

Pour les Deux-Sèvres, il n' y a pas de date pour renvoyer la fiche administrative et financière, il y a juste écrit de renvoyer par retour de courrier.

C'est bizarre que tu n'es rien reçu, moi je l'ai reçu hier et c'est déjà rempli, les photocopies sont faites et je renvoie ca aujourd'hui!

Peux tu me dire ce qu'il faut envoyer comme documents? merci

Tu n'es pas la seule Mat, moi idem, rien reçu, je viens d'envoyer un mail à l'inspection pour les prévenir car à mon avis, il y a un problème avec notre courrier ...

Oui ça m'étonne aussi que certains l'aient reçu et nous pas. Merci de me prevenir quand tu auras une réponse de l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Je reviens de la MGEN qui m'a donné un bulletin de la snuipp où il y a les postes réservés pour nous (Vienne) et étrangement il y a certains postes qui ont "disparu" (biard, neuville, vendeuvre, Poitiers "paul bert") et d'autres se sont ajoutés (Loudin, Poitiers "grange st pierre", Migné Auxance). Alors ce qui est bizarre c'est qu'à part Biard, j'avais eu une réponse des 3 autres écoles donc ils avaient bien ces postes réservés ! Serait-il possible qu'ils ne le soient plus ???? Du coup j'ai envoyé un mail aux "nouveaux postes", je verrai bien si j'ai des réponses ... sinon c'est qu'il doit y avoir une erreur quelque part ...

Ah et j'ai appris qu'on était passé de 18 à 19 en Vienne, une personne se serait "ajoutée" mais je ne sais pas dans quel cas (changement de dep, prolongement de l'année ...)

Bouliecr, pour info, il y a sur la page d'accueil du SE-UNSA la liste des postes réservés aux PES (http://sections.se-unsa.org/86/spip.php?page=sommaire), à toi de voir si cela correspond à tes infos. Les changements peuvent être à cause des fermetures / ouvertures de classes et du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la MGEN qui m'a donné un bulletin de la snuipp où il y a les postes réservés pour nous (Vienne) et étrangement il y a certains postes qui ont "disparu" (biard, neuville, vendeuvre, Poitiers "paul bert") et d'autres se sont ajoutés (Loudin, Poitiers "grange st pierre", Migné Auxance). Alors ce qui est bizarre c'est qu'à part Biard, j'avais eu une réponse des 3 autres écoles donc ils avaient bien ces postes réservés ! Serait-il possible qu'ils ne le soient plus ???? Du coup j'ai envoyé un mail aux "nouveaux postes", je verrai bien si j'ai des réponses ... sinon c'est qu'il doit y avoir une erreur quelque part ...

Ah et j'ai appris qu'on était passé de 18 à 19 en Vienne, une personne se serait "ajoutée" mais je ne sais pas dans quel cas (changement de dep, prolongement de l'année ...)

Bouliecr, pour info, il y a sur la page d'accueil du SE-UNSA la liste des postes réservés aux PES (http://sections.se-unsa.org/86/spip.php?page=sommaire), à toi de voir si cela correspond à tes infos. Les changements peuvent être à cause des fermetures / ouvertures de classes et du mouvement.

oui je sais et cette liste correspond à la 1ère que j'avais vu mais là la dame de la MGEN m'a dit que ces infos étaient toutes récentes ... Rhalala à moins que pour elle récent signifie datant de 2 semaines et que donc cette liste ne serait plus d'actualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange en effet ... , sinon j'avais une question comme tu reviens de la MGEN, c'est bien ou pas ? Est-ce qu'il y a des avantages intéressant ? On n'est pas obligé d'aller à la MGEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la MGEN qui m'a donné un bulletin de la snuipp où il y a les postes réservés pour nous (Vienne) et étrangement il y a certains postes qui ont "disparu" (biard, neuville, vendeuvre, Poitiers "paul bert") et d'autres se sont ajoutés (Loudin, Poitiers "grange st pierre", Migné Auxance). Alors ce qui est bizarre c'est qu'à part Biard, j'avais eu une réponse des 3 autres écoles donc ils avaient bien ces postes réservés ! Serait-il possible qu'ils ne le soient plus ???? Du coup j'ai envoyé un mail aux "nouveaux postes", je verrai bien si j'ai des réponses ... sinon c'est qu'il doit y avoir une erreur quelque part ...

Ah et j'ai appris qu'on était passé de 18 à 19 en Vienne, une personne se serait "ajoutée" mais je ne sais pas dans quel cas (changement de dep, prolongement de l'année ...)

:blink:

C'est à n'y rien comprendre leur bazar...

Quand on appelle les écoles, ils nous confirment les postes réservés... ou alors, les écoles "disparues" ont été directement pour les prolongements peut être...

Quant à Migné Auxances, il y en a 3 donc pas évident de savoir laquelle est concernée...

Bouliecr, tu partirais sur fontaine le comte toi ? le double cycle ne te dérange pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Migné c'est l'école Desnos.

Je ne sais toujours pas pour mes choix, surtout qu'on va déménager donc je ne veux pas me décider en fonction de la commune. Et toi toujours Fleuré ?

Et si le double niveau (surtout celui là) me dérange un peu, enfin il me fait surtout peur ! J'aimerais mettre buxerolles en 1 ou 2 (après st exupéry) mais on ne connait tjs pas le niveau ... Sinon : chasseneuil, Neuville

Pour le MGEN je crois qu'on est obligé de prendre la sécu mais pas du tout la mutuelle. Je l'ai quand même prise car à peu près mêmes tarifs qu'ailleurs avec en plus : 3 1ers mois gratuits et avantages liés à notre métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noémie, il me semble qu'on est obligé d'aller à la MGEN mais on doit avoir des infos mercredi prochain, ils vont nous expliquer comment ca va se passer...

Etrange en effet ... , sinon j'avais une question comme tu reviens de la MGEN, c'est bien ou pas ? Est-ce qu'il y a des avantages intéressant ? On n'est pas obligé d'aller à la MGEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Migné c'est l'école Desnos.

Je ne sais toujours pas pour mes choix, surtout qu'on va déménager donc je ne veux pas me décider en fonction de la commune. Et toi toujours Fleuré ?

Et si le double niveau (surtout celui là) me dérange un peu, enfin il me fait surtout peur ! J'aimerais mettre buxerolles en 1 ou 2 (après st exupéry) mais on ne connait tjs pas le niveau ... Sinon : chasseneuil, Neuville

Pour le MGEN je crois qu'on est obligé de prendre la sécu mais pas du tout la mutuelle. Je l'ai quand même prise car à peu près mêmes tarifs qu'ailleurs avec en plus : 3 1ers mois gratuits et avantages liés à notre métier

Pour moi Fleuré reste mon premier choix.

;)

La MGEN commence aussi à me harceler là, mais étant assistant d'éducation je suis déja avec eux.

Je vais prendre également la complémentaire chez eux (c'est plus simple d'avoir sécu + complémentaire au même endroit, ca facilite les remboursements).

Pour mardi/mercredi, y'a un endroit pour se garer là bas ? c'est en plein centre ville si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si on aura un NUMEN?

Bonne fin de soirée

Normalement Oui, nous aurons un NUMEN, de même qu'une messagerie accadémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum apparemment c'est galère pour se garer. L'IA est à côté de l'IAE et à part un parking (mais je ne sais pas s'il est grand) il n'y a que des places payantes ...

Pour le NUMEN, oui normalement, ils devraient nous le donner lors de ces réunions. Ca pourrait nous permettre de demander des spécimens de manuels aux éditeurs une fois qu'on connaîtra le niveau :wink:

Par contre j'étais en train de me dire qu'il faudra aussi demandé à l'école ce qu'ils ont commandé comme fournitures pour notre classe afin de pouvoir s'organiser ! je pense surtout aux différents cahiers, manuels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recevoir une réponse de migné, il n'y a pas de poste ... donc c'est bien ceux qu'on avait depuis le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...