amelimelo Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 je suis nommée sur chartres pour l'instant, mon dossier est en discussion ... moi je vois pas qui tu es ?
Charivari Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Pour info, cela ne "se fait pas" de révéler le vrai prénom de quelqu'un sur un forum. Les pseudos permettent à ceux qui le souhaitent de conserver leur anonymat, voire de confier des choses personnelles, ou des soucis avec des collègues par exemple. C'est à chacun de voir s'il souhaite se dévoiler.
amelimelo Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 oui je me doute c'était pour qu'elle me l'envoie pas MP
Liebe Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Je suis kinder sur un autre forum Facile de te reconnaitre, tu as le même pseudo ^^
amelimelo Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 bah justement je pensais à toi avec ce pseudo en allemand ...
jiaw Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Bon et bien bilan de cette première journée tourangelle: beaucoup de blabla (qui a dit trop?), du papier, une clé, et on sait assez clairement à quelle sauce on va être mangé !!! Niveau de stress encore assez bas...
Messages recommandés