saphira7 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour le 41, la commission s'est tenue hier après midi , n'hésites pas à appeler les syndicats pour avoir des infos, ils sont toujours super serviables ... A priori des postes seraient réservés d'office et n'ont même pas été proposés au mouvement.
amelimelo Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 mais vous savez déjà dans quel département vous êtes ? car moi pas de nouvelles ...
damien45 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous, En ce qui concerne le Loiret, 30 postes ont été mis de côté pour les PES. Ils sont répartis dans tout le département, faute d'un nombre suffisant de postes dans l'orléanais. Visiblement, les attributions seraient communiquées la semaine prochaine... Si ça peut en aider certains : je suis 1er du 3ème concours et mon 1er voeu est le Loiret. L'attente est longue...
cbec Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, En ce qui concerne le Loiret, 30 postes ont été mis de côté pour les PES. Ils sont répartis dans tout le département, faute d'un nombre suffisant de postes dans l'orléanais. Visiblement, les attributions seraient communiquées la semaine prochaine... Si ça peut en aider certains : je suis 1er du 3ème concours et mon 1er voeu est le Loiret. L'attente est longue... Bonjour à tous également, Un grand Merci Mister Garnement D pour cette info qui me rassure ... Maman de 2 tit' gars, j'apprehende bcp l'affectation departement et les difficultes d'organisation possibles ... A mon tour d'aider, ou en tous cas d'informer les autres laureats du 3eme : je suis 2eme du 3eme concours et mon premier voeu est l'Indre Et Loire. Oh oui, que cette attente est longue !!! Et il y a si peu de laureats cette annee :-( Pourquoi si longue ?? En tous cas,merci a tous de ces infos tres tres precieuses !! Cbec
romain28 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pourquoi vous n'avez-vous pas encore votre département d'affectation? Voici la réponse d'un syndicat : Aux lauréats du CRPE 2011 Professeurs des Ecoles Stagiaires au 01/09/2011 Cher(e)s collègues, Les résultats du CRPE 2011 sont connus depuis plusieurs jours déjà. De manière incompréhensible le Rectorat n’a toujours pas fourni la « répartition » entre les 6 départements de l’Académie, autrement dit vos départements de recrutement et d’affectation. Le doute, pour ne pas dire plus, est permis. Nous soupçonnons très fortement le Rectorat de se diriger vers une répartition différente de celle prévue initialement. L’Eure-et-Loir par exemple devait « obtenir » 20 places donc recruter 20 d’entre-vous. Plus précisément, nous pensons que le Rectorat regarde de près « l’état » de chaque département, leur situation de surnombre ou de déficit en personnels. Nous savons par exemple que le Loiret est en déficit et que l’Eure-et-Loir s’en rapproche. Il n’y a pas un grand pas à franchir pour imaginer que ces départements pourraient recruter plus de PES que prévu. Et qu’en conséquence, des départements recruteraient moins ! Quand on sait que la « répartition » des lauréats prend environ 30 secondes, nos soupçons dont donc très importants. Pour autant et c’est aussi l’objet de cette lettre, le SNUipp/FSU vous invite à prendre contact avec ses sections départementales dès que vous connaîtrez votre département de recrutement. Nous vous souhaitons de bonnes vacances ainsi que la bienvenue dans la profession. Pour le SNUipp/FSU 28 Jean-Christophe Rétho
amelimelo Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 En effet je trouvais ça assez bizarre que ce soit aussi long, surtout que toutes les autres académies ont déjà leurs répartitions voire leur classe ...
Annassazi Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 oh oui l'attente est très longue et inquiétante!! Pour ma part je ne suis que 5ème en 3ème concours et mes 2 premiers voeux sont le Cher et l'Indre... Maintenant reste à savoir si le Rectorat différencie les lauréats des différents concours ou si nous sommes tous dans le même panier.... J'avoue que je m'inquiète beaucoup d'autant plus que j'habite dans l'Allier et qu'il faudra donc que je déménage si je suis affectée en Eure et Loire par exemple....
amelimelo Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 appel reçu de l'ia de l'eure et loire je serais donc en eure et loire ...
audrey4130 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour, Idem pour moi pour l'eure et loir. J'ai pas tout compris à ce qu'il faut faire pour les voeux. Pourrais tu m'éclaircir?
amelimelo Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 moi non plus pas tout compris j'étais tellement dégoutée d'avoir mon dernier voeu ... du coup je vais appeler les syndicats je pense car j'ai une affection de longue durée (100 % sécu et tout le toutim) avec beaucoup d'éxamens et je suis suivie sur tours alors je sais pas si je pourrais me rapprocher ou prendre des congés maladies.
audrey4130 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pourrais tu me tenir au courant des nouvelles que tu as? Moi aussi c'était mon dernier voeux...
sandrine028 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Appel reçu aujourd'hui aussi de l'IA: ce sera aussi l'Eure-et-Loir, mais moi je suis très contente car c'était mon 1er choix (mariée, 2 enfants, donc ouf!!)
Messages recommandés