Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

poitiers 2011-2012

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour cette très bonne nouvelle à J-2 !!! :)

• Réponses 269
  • Vues 50.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Très bonne nouvelle pour les candidats du public !

Posté(e)

courage à vs ts et ttes !!!!!!

Posté(e)

Merci Petit-Jean ! Demain, nous serons fixé(e)s... :) C'est long quand même. :unsure:

Posté(e)
  • Auteur

ca c'est sur que c'est long...je n'en peux plus d'attendre et d'attendre encore.

vous avez une heure car ils nous ont dit que c'etait le 20 au lieu du 21 mais ils nous ont pas donnés d'heure aproximative

Posté(e)

Vers 17h normalement mais espérons que se soit avant...

Posté(e)

17H oui. Mais espérons avant oui !!! :sweatingbullets:

Je n'en peux plus, je gesticule, je soupire, je tourne en rond, je cherche des infos sur l'année de PES puis je m'arrête parce que je ne veux pas m'embaler et tomber de haut... Mais j'espère tellement bon sang ! :cry:

Edit : Petite question concernant le privé, on sait que si on est admis on aura une réunion pour notre affectation. Est-ce qu'on a le choix de cette affectation ? Si oui, comment ça fonctionne : classement, ancienneté par rapport aux suppléances effectuées, situation familiale ? Enfin, si on a un choix à faire, j'espère que ce sera comme dans le public, où on a le temps de réfléchir et de se renseigner sur une liste de postes réservés aux PES. Quelqu'un a des infos là-dessus et sait où on pourra trouver cette liste pour se renseigner ?

... Bon je m'embale quand même mais j'ai besoin de savoir comment ça fonctionne et puis ça m'occupe la tête...

Posté(e)
  • Auteur

Clementine moi j'ai la liste des postes qui restent depuis le dernier mouvement sur le poitou-charente si cela t'interesse. et il reste encore 2 mouvements à passer moi je suis sur le dernier je crois que les PES aussi. autant dire qu'on nous laissera pas le choix ( ou tres peu) vu qu'il n'y aura plus beaucoup de postes à pourvoir.

Posté(e)

Oui Véronique ça m'interesse. Tu veux bien partager ? Tu l'as eu où cette liste ? Tu as les niveaux ? (désolée pour l'interrogatoire... :online2long: )

Posté(e)
  • Auteur

je suis en poste ne tant que remplacante donc j'ai acces a tous les documents. non il n'y a pas les niveaux.

Listes_des_services_disponibles_au_31_mai_20121.pdf

Posté(e)

C'est le public. Merci Bouliecr. Tu as eu le résultat du mouvement et ton affectation Bouliecr ? Mes copines l'ont donc sûrement que toi aussi... Dis-nous !

Et merci Véronique pour ce document !