Aller au contenu

poitiers 2011-2012


véronique

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • véronique

    61

  • clementine86

    58

  • bouliecr

    42

  • leslie88

    17

Merci Petit-Jean ! Demain, nous serons fixé(e)s... :) C'est long quand même. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur que c'est long...je n'en peux plus d'attendre et d'attendre encore.

vous avez une heure car ils nous ont dit que c'etait le 20 au lieu du 21 mais ils nous ont pas donnés d'heure aproximative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17H oui. Mais espérons avant oui !!! :sweatingbullets:

Je n'en peux plus, je gesticule, je soupire, je tourne en rond, je cherche des infos sur l'année de PES puis je m'arrête parce que je ne veux pas m'embaler et tomber de haut... Mais j'espère tellement bon sang ! :cry:

***************************

Edit : Petite question concernant le privé, on sait que si on est admis on aura une réunion pour notre affectation. Est-ce qu'on a le choix de cette affectation ? Si oui, comment ça fonctionne : classement, ancienneté par rapport aux suppléances effectuées, situation familiale ? Enfin, si on a un choix à faire, j'espère que ce sera comme dans le public, où on a le temps de réfléchir et de se renseigner sur une liste de postes réservés aux PES. Quelqu'un a des infos là-dessus et sait où on pourra trouver cette liste pour se renseigner ?

... Bon je m'embale quand même mais j'ai besoin de savoir comment ça fonctionne et puis ça m'occupe la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clementine moi j'ai la liste des postes qui restent depuis le dernier mouvement sur le poitou-charente si cela t'interesse. et il reste encore 2 mouvements à passer moi je suis sur le dernier je crois que les PES aussi. autant dire qu'on nous laissera pas le choix ( ou tres peu) vu qu'il n'y aura plus beaucoup de postes à pourvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Véronique ça m'interesse. Tu veux bien partager ? Tu l'as eu où cette liste ? Tu as les niveaux ? (désolée pour l'interrogatoire... :online2long: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le public. Merci Bouliecr. Tu as eu le résultat du mouvement et ton affectation Bouliecr ? Mes copines l'ont donc sûrement que toi aussi... Dis-nous !

Et merci Véronique pour ce document !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...