Aller au contenu

poitiers 2011-2012


véronique

Messages recommandés

je suis pas a Poitiers donc je sais pas trop mais je pense que c'est un peu loin le futuroscope après je ne sais pas trop et sinon à Poitiers pour le peu que je connais c'est un peu galère pour se garer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • véronique

    61

  • clementine86

    58

  • bouliecr

    42

  • leslie88

    17

je suis pas a Poitiers donc je sais pas trop mais je pense que c'est un peu loin le futuroscope après je ne sais pas trop et sinon à Poitiers pour le peu que je connais c'est un peu galère pour se garer

D'après via michelin, le Futuroscope est à 15 min de l'IA. Si la circulation est fluide ça ira. Le plus gros problème sera de trouver une place pour se garer, surtout que le 27 il y a grève des profs et je suppose qu'il font grève devant le rectorat-IA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant le rectorat pour les épreuves !! On sera d'ailleurs en formation à l'IA les PES. Alors pour se garer, pas la peine de payer car de toute façon c'est 2heures max ! Et vu qu'ils passent régulièrement ... Je me suis faite avoir et j'ai eu une amende (j'y étais avant 9h et ils sont passés à 11h05 ...). Pour vous garer, si tu y vas un peu en avance tu auras des places dans la rue.

Après pour la circulation, il faut prévoir plus que 15min, c'est sur et certain ! Même quand c'est fluide on met difficilement 15min pour faire le trajet ! Tu auras un peu de monde mais tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant le rectorat pour les épreuves !! On sera d'ailleurs en formation à l'IA les PES. Alors pour se garer, pas la peine de payer car de toute façon c'est 2heures max ! Et vu qu'ils passent régulièrement ... Je me suis faite avoir et j'ai eu une amende (j'y étais avant 9h et ils sont passés à 11h05 ...). Pour vous garer, si tu y vas un peu en avance tu auras des places dans la rue.

Après pour la circulation, il faut prévoir plus que 15min, c'est sur et certain ! Même quand c'est fluide on met difficilement 15min pour faire le trajet ! Tu auras un peu de monde mais tant que ça.

je dit le rectorat-ia mais je pense que c'est en face

c'est au 15 rue g. VII, le crous a cette adresse

après il faudra trouver l' amphi p006

j'espère qu'il y a un fléchage assez voyant parce que je serai capable de me perdre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les présents tu peux dès à présent envoyer un mail via un formulaire en ligne dans la partie concours sur le site académique.

Bon courage à tous pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les présents tu peux dès à présent envoyer un mail via un formulaire en ligne dans la partie concours sur le site académique.

Bon courage à tous pour l'attente :wub:

Il faut contacter le rectorat en effet, il y avait trop de centres d'examen pour qu'un candidat soit capable d'annoncer un chiffre fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors vous les avez sentis comment ses epreuves ecrites sur poitiers?

Moi le francais : tres surprise d 'avoir un commentaire de texte et du coup pas du tout preparer (aucune idée de comment on traite cette epreuve).

l'histoire au premier abord panique et puis finallement j'ai adoré ce sujet,

géo j'ai fait au mieux ( vu que que ce n'est pas ce que je preferre.)

Les maths: j'ai adoré et je ne l'ai pas trouvé tres difficile mais tres long ( 3h15 min pour tout faire)

sciences : la phylogenetique ?????? c'est quoi cette bête la jamais entendu parlé...

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...