Aller au contenu

poitiers 2011-2012


véronique

Messages recommandés

Oui, ça m'étonne.

Sinon, j'ai une question : savez-vous quand on devra envoyer les justificatifs pour le C2I2E et pour le CLES ?

Ils t'enverront un dossier juste après les résultats (je l'ai reçu genre 2/3 jours après l'année dernière). Il faudra renvoyer tous les justificatifs assez rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • véronique

    61

  • clementine86

    58

  • bouliecr

    42

  • leslie88

    17

Ok, merci pour ta réponse bouliecr, du coup vaut mieux que je me renseigne où j'ai passé le C2I2E car je ne sais pas du tout quand ils vont nous envoyer les justificatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais avoir un an pour passer tout ca si je suis admise mais je ne sais toujours pas ou je vais pouvoir passer ces 2 certifications. ( en plus à priori en candidat libre ca coute les yeux de la tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai passé le C2I2E avec Lyon car tout se fait par webcours (sauf la première journée où ils demandent que l'on vienne sur Lyon). Mais ils sont assez chers il me semble par rapport à d'autres académies, quoi que je sais plus car je crois avoir vu qu'ils avaient un peu baissé leurs tarifs maintenant.

Sinon, je ne sais pas du tout ce qu'ils proposent ici (à Poitiers ou autre) maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J-2 avant l'epreuve de danse. J'ai pas hate d'y etre car apres tout s'enchaine... d'un autre coté vivement que ce soit fini car mon cerveau sature et j'ai l'impression de ne plus rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre sur le C2i2e, un DU C2i2e est proposé par l'univ de Poitiers pour obtenir ce certificat. 2 possibilités : en présentiel ou à distance. J'ai opté pour celui à distance, qui prend finallement pas mal de temps mais qui est très bien.

Allez, bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je suis Clémentine et je passe comme vous les oraux à Poitiers (3ème tentative pour le CRPE). Je commence demain avec la course (je vais me rétamer :heat: ). Je passe les maths/EPS le 7 Juin et le français/AFE le 14 Juin ! Je ne vous ferai pas de "concurrence" car je le passe dans le privé. :)

Je suis stressée comme c'est pas permis :unsure: et ça me rassure un peu de vous lire. Ca faisait un moment que je cherchais un sujet comme celui-ci sur les forums...

Pour ceux qui ont déjà passé les oraux (une première pour moi depuis le nouveau concours), savez-vous si on a le droit au chrono en EPS ? Comment ça se passe exactement ?

Et savez-vous si on a le droit de prendre des notes de mémoire pour notre exposé d'EPS pendant la préparation des maths ?

Bisous à vous tous et bonne chance (car oui, il y a bien une part de chance là-dedans...). :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille à tous pour demain. L'épreuve d'EPS n'est jamais évidente, même si on vise une bonne note. Donnez tout ce que vous avez et dites vous que c'est la dernière fois que vous courez !

Clementine : oui chrono possible (tout le monde en a un) et on te donne aussi ton temps à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Maintenant, je vais poser une question très con sûrement : est-ce qu'on a le droit d'avoir un ami (ou une soeur en l'occurance) qui court avec nous ? Ma soeur s'est proposée et j'avoue que j'y ai réfléchi et je n'ai su quoi lui répondre... :idontno:

J'ai entendu dire que chaque juré a un candidat à suivre et dont il doit prendre et noter le temps alors je me doute que c'est pas faisable de rajouter quelqu'un qui court en plus, sans être pris en compte ni noté et qui plus est me ressemble comme deux gouttes d'eau ??!! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...