Aller au contenu

poitiers 2011-2012


véronique

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • véronique

    61

  • clementine86

    58

  • bouliecr

    42

  • leslie88

    17

Je rentre juste mais j'ai les resultats depuis midi. je suis trop heureuse. J'ai sacrifié tout mon été et mes vacances et je suis admissible... Alors il va falloir se remettre au boulot mais vu comment j'ai planté les oraux l'année derniere je ne sais pas par quel bout commencé...

Merci bouliecr de penser à nous. Comment se passe ton debut d'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous.

Savez-vous quelle est la documentation disponible pour les épreuves orales de Français et de Maths sur Poitiers ?

En Maths, il me semble qu'on m'a dit qu'on avait des manuels. Mais je n'ai aucune infos pour le Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Savez-vous quelle est la documentation disponible pour les épreuves orales de Français et de Maths sur Poitiers ?

En Maths, il me semble qu'on m'a dit qu'on avait des manuels. Mais je n'ai aucune infos pour le Français.

Attention aucun manuel !!!!!

Vous aurez des livrets (assez épais) qui est unique pour tous les sujets (si mes souvenirs sont bons). 1 livret par cycle avec dedans, un peu de tout (programmes, didactique, extraits de manuels + ou - récents). Mais il faut chercher et ça prend du temps !

En français, euh je ne sais plus du coup s'il y avait un livret ... je crois que oui mais de toute façon il y a aussi de la doc avec le sujet (qu'il faut utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais, moi je n'ai pas eu de livret mis a par les programmes il y avait juste avec le sujet un corpus de comptine. vu que c'etait un sujet sur les syllabes en maternelle. et il fallait apporter son dictionnaire pour l'epreuve de francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui !

Je passe à 7h pour la 1ère épreuve et 10h45 pour la 2ème épreuve.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le 1er pour la danse à 10h15. le 7 à 7h pour le 1er oral et le 12 à 7h pour la seconde epreuve. bouh le stress commence à pointer son nez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es encore moins chanceuse que moi !! Te faire passer deux fois à 7h du matin c'est pas sympa je trouve.

Moi, c'est le 6 à 7h pour le 1er oral.

Et le 15 à 10h45 pour le 2ème oral. J'ai beaucoup de temps entre les 2 épreuves mais ça m'arrange car j'en profiterai pour lire tranquillement le cours d'AFE entre les 2 épreuves.

Moi je stresse pas trop encore car ça me parait encore loin mais quand je verrai qu'il reste qu'un mois, là, je pense que je vais moins rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée au gymnase rue pierre de coubertin à poitiers pour la danse. est ce que quelq'un connait? J'aimerais savoir comment est le sol? Est ce que la salle est grande et y a t-il de miroirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...