Aller au contenu

tableaux présences absences


ptite tete

Messages recommandés

Je me lance également dans la fabrication de ce tableau mais je me demande si ça fonctionnerait de faire plusieurs couches de peinture magnétique, puis de peindre d'une couleur pour faire le fond?

Pour l'instant j'ai découpé des petites maisons mais je n'arrive pas à me décider entre acheter des bandes magnétiques ou du velcro ou encore faire à la peinture magnétique... Même si j'ai un petit penchant pour la peinture magnétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tazsoso

    14

  • cleo17fr

    13

  • cecildodo

    12

  • Moustache

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui normalement c'est possible. Mais comme je n'avais pas de peinture, j'ai pris du papier cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: vous ne peignez que les maisons avec la peinture magnétique ou tout le support?

Vous les collez avec quoi sur le support?

Comment faire pour avoir des cases aussi nettes que celles de maud dans les cartes à points?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peint tout le support avec de la peinture magnétique, puis le reste c'est juste un assemblage acr j'ai recouvert le tout avec du papier cadeau très fin de couleur unie, sauf la partie des étiquettes présence, en noir

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun a testé les toiles magnétiques ?

Je me disais que je pourrais coller du papier affiche dessus mais est ce que le magnétisme sera assez fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pas commencé mon tableau pour ma part :blush: je ne sais pas si je me lance avec la peinture magnétique, avec des bandes aimantées ou une plaque en tôle et des aimants sur les étiquettes. Mais j'ai deux questions:

Comment faites vous avec les "je mange/ne mange pas à la cantine"? Un symbole à rajouter sur la carte ou autre?

Quelle taille font les étiquettes et quelle police d'écriture (et surtout en GS en quoi vous écrivez? Juste cursive?)

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tableau, je vais m'inspirer de celui-là : http://www.tourdeclasse.com/archives/les_rituels/index.html

(celui avec les maisons)

Et en pièce jointe, les étiquettes : pour les MS, ce sont celles avec l'initiale bestiole,et dans les 3 écritures pour les GS... Je me suis inspirée du site matern'ailes je crois...

étiquettes présence.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une potentielle étiquettes avec mon prénom le plus long...:blush:

3 écritures et j'en coupe au fur et à mesure....Le but c'est que ca tienne dans les maisons imprimés sur le site de Nanoug.

Vous en pensez quoi ?

Ca me parait petit même pour des GS.....alorsj'hésite un peu mais en même temps, le prénom en question même en une écriture, pas facile de le faire tenir !

Autre chose, quelle police pour la cursive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une potentielle étiquettes avec mon prénom le plus long...:blush:

3 écritures et j'en coupe au fur et à mesure....Le but c'est que ca tienne dans les maisons imprimés sur le site de Nanoug.

Vous en pensez quoi ?

Ca me parait petit même pour des GS.....alorsj'hésite un peu mais en même temps, le prénom en question même en une écriture, pas facile de le faire tenir !

Autre chose, quelle police pour la cursive ?

Salut,

ça me semble correct comme étiquette.

Pour la cursive, j'utilise crayon L.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...