Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non je ne connais pas les cartes celda

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un CP parfaitement lecteur. Jusqu'à maintenant, il suivait comme les CP car je n'avais pas de temps à lui consacrer dans la journée (CP CE1 + ENAs). Maintenant que le rush est passé, je vais pouvoir passer plus de temps avec lui. Il est assez lent et est toujours le dernier à me rendre ses fichiers. Il se laisse un peu vivre. Je voudrai, en accord avec la maman, le booster un peu plus sans pour autant le détacher du groupe car je sens qu'il a besoin de faire comme les autres. Quelle partie lui enlever dans la méthode ? Je penche pour lui faire faire autre chose pendant les séances de code. Pendant ce temps, je pense lui donner un rallye lecture/écriture et pourquoi pas quelques séances de code avec des sons de fin d'année si besoin. Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous avec vos bons lecteurs de CP ?

Si qqn a les étiquettes de drôle d'année pour Zoé pour l'affichage au tableau, je suis preneuse. J'ai mailé la personne qui avait proposé cet été mais elle ne regarde plus le forum je crois. Est-ce que qqn a pu les avoir et pourrait me les faire suivre svp ?

Posté(e)

je n ài pas encore préparé les étiquettes pour cet album. si ce n est pas urgent elles seront faites mais la semaine prochaine

Posté(e)

Merci Liloo mais je crois que tu travailles avec la série bleue et dans ce cas c'est quel bazar chez Zoé alors que pour la verte c'est drôle d'année pour Zoé.

Je viens de prendre connaissance de ton blog. Si tu le souhaites, je t'autorise à y ajouter les étiquettes de ma vie est extraordinaire que j'avais partagées cet été. Il faudrait juste que je modifie une coquille.

Posté(e)

ah super oui je veux bien y ajouter ton travail! merci à toi

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

up!

Aurélie, dis moi si tu as modifié ta coquille, et si je peux mettre sur mon blog ton travail?

Posté(e)

Non non pas encore car mes étiquettes sont à l'école. Je dois les reclasser par texte pour voir où je me suis trompée. Je ferai ça mercredi.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit up pour savoir où vous en êtes?

J'ai puvoir une ancienne version de ribambelle, en effet la nouvelle est beaucoup mieux. Moi qui ai eu du mal à entrer dans la méthode, elle me plait finalement, et la lecture avec album est quand même bien mieux!

Posté(e)

Coucou !!!

J'ai fait la découverte du texte 3 et le son [n] aujourd'hui...

Et vous ?

Dis-moi, Liloo095, tu avais parlé que tu ferais des évaluations à la fon du premier album... L'as-tu fait ? Qu'as-tu demandé comme genre d'activités aux élèves ??? Merci !

Posté(e)

je m en occupe ce soi

Bonjour Liloo !

merci pour le scan de la page ribambelle, je pensais que tu me répondrais sur ma boîte mail, c'est pour ça que je viens seulement de découvrir ta précieuse aide sur le forum. Merci encore !

Gaëlle

Posté(e)

coUCOU

bah non, en fait j'ai essayé et le mail m'est revenu, donc sur ta boite ici!

Pour les eval, je m'en occupe ce week end, je n'ai pas eu le temps avant de m'en occuper....

Mais j'ai relevé les compétences et listé les activités que je souhaite proposer. TU veux des exemples?

Posté(e)

Suite à une discussion avec d'autres membres du forum dans la partie Graffiti, je viens vers vous pour situer un peu mon fils. Est-ce que vous pourriez me donner un texte qu'un élève lambda de votre classe est sensé savoir lire en ce moment? Merci!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...