Posté(e) 1 octobre 201213 a Oui, je n'ai pas trop compris ce qu'il a dit ... Ah ... le spa ... grand moment ...
Posté(e) 1 octobre 201213 a Je ne comprends pas trop pourquoi il s'est senti mal vis à vis de Caroline, sauf à ne l'avoir choisi que pour avec une 2e prétendante, comme l'a suggéré Karine Le Marchand.
Posté(e) 1 octobre 201213 a Ça fait assez décalé, du coup, comme ça a été tourné avant que Justine ne révèle la Miss Hyde qui se cachait en elle.
Posté(e) 1 octobre 201213 a Annie : "Jean-Pierre Pernault, c'est le genre d'homme que j'aime beaucoup" Ah ouais d'accord ...
Posté(e) 1 octobre 201213 a Cassée la Annie : il s'agissait d'y passer un week-end, pas d'y passer sa vie !!! lui retoque Karine Le Marchand !!!! Et le "plus pire" d'Annie ... aïe les oreilles !!! Crise d'asthme ? Non !!! The cadeau !!!! Ok Diddle. Et la chambre, c'est parce que tu ne vas pas réussir à travailler ? Allez, tu as la pub pour finir de préparer ta journée !!!
Posté(e) 1 octobre 201213 a Dany flouté dans les 1ères images, trop marrant ! Ils n'ont pas trop forcé sur le "halo" la prod !!!