Posté(e) 30 septembre 201213 a C'est un peu facile, après autant de saisons, les candidats et prétendants ne peuvent pas faire les innocents....Ils savent bien avant de participer qu'il y a des montages et que celui-ci présentera les choses à sa façon... Pour le maquillage je suis d'accord avec Tijona...Moi, avec les caméras, je ne serai sûrement pas sortie sans être un peu maquillée, coiffée...
Posté(e) 30 septembre 201213 a C'est un peu facile, après autant de saisons, les candidats et prétendants ne peuvent pas faire les innocents....Ils savent bien avant de participer qu'il y a des montages et que celui-ci présentera les choses à sa façon... Bien sûr, mais ce n'est pas pour cela qu'ils doivent apprécier le fait que le montage les fasse passer pour des cons.
Posté(e) 30 septembre 201213 a Oui c'est sûr que le montage n'est pas toujours représentatif ( comme le coup du fond de teint, eh alors si elle parle de ça...on est des filles quoi..) mais effectivement il y a le fait de se dire qu'elles savent à quoi s'attendre dans ce genre d'émission ( on n'en est plus au loft 1)
Posté(e) 1 octobre 201213 a Tu as raison, c'est pour cela que je n'éprouve aucune compassion pour les personnes qui ont été humiliées dans ce genre d'émission, comme Freddy il y a 2 ou 3 ans, mais je comprends qu'ils puissent être remontés contre M6.
Posté(e) 1 octobre 201213 a Tiens j'ai lu sur Yahoo que notre chere Annie, éleveuse de chevaux, est en lititge avec la production car un caméraman aurait fumé devant elle.. et elle a fait un malaise... :lol: Il lui manque une case..... Vivement ce soir ...
Posté(e) 1 octobre 201213 a Tiens j'ai lu sur Yahoo que notre chere Annie, éleveuse de chevaux, est en lititge avec la production car un caméraman aurait fumé devant elle.. et elle a fait un malaise... :lol: Il lui manque une case..... Vivement ce soir ... Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est plausible !
Posté(e) 1 octobre 201213 a Bon, bébé couché, mari de sortie ; pour le première fois de la saison, je vais pouvoir regarder nos amoureux en direct !!!