Posté(e) 25 juillet 201115 a j'ai adoré le de n'heur en n'heur et didier qui veut quitter son exploitation pour partir avec aurora yu comment tu parles mais bon t'as raison yu Modifié 25 juillet 201115 a par ccarole
Posté(e) 25 juillet 201115 a ouaou il l'aime bien la Aurora le Didier, pret a tout quitter pour vivre avec elle a Paris! Perso jla sens pas celle-là
Posté(e) 25 juillet 201115 a Hé beh, c'est bien le premier qui serait prêt à quitter son chez lui pour l'amour lui!! (son prénom m'échappe... ) Je pense qu'il choisit bien car la Marie a l'air d'avoir trop de caractère
Posté(e) 25 juillet 201115 a Suis pas sûre qu'il se fasse à la vie parisienne, ça serait le gros changement
Posté(e) 25 juillet 201115 a et didier qui veut quitter son exploitation pour partir avec aurora ouaou il l'aime bien la Aurora le Didier, pret a tout quitter pour vivre avec elle a Paris! Hé beh, c'est bien le premier qui serait prêt à quitter son chez lui pour l'amour lui!! (son prénom m'échappe... ) synchro!
Posté(e) 25 juillet 201115 a Hé beh, c'est bien le premier qui serait prêt à quitter son chez lui pour l'amour lui!! (son prénom m'échappe... ) Je pense qu'il choisit bien car la Marie a l'air d'avoir trop de caractère C'est Didier Je suis d'accord, la Marie ne me plait pas non plus
Posté(e) 25 juillet 201115 a Oui mais ça fait vraiment genre, je me rabats sur toi parce que l'autre ne veut pas +1 Faute de grives, on mange des merles...
Posté(e) 25 juillet 201115 a Bonsoir, c'est clair merci les copains pour poser les questions!! moi aussi je n'apprécie pas Aurora.
Posté(e) 25 juillet 201115 a Je la sens pas cette Sabrina là par contre En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise
Posté(e) 25 juillet 201115 a Il est choupi celui d'avant, le jeune avec les deux filles un peu pétasses
Posté(e) 25 juillet 201115 a Je la sens pas cette Sabrina là par contre En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise +1