Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Alors là, je reste sans voix devant le comportement de Cetelem-Raphaël :blink: ... J'ai piqué un fou rire devant sa technique de drague à la Franck Dubosc ... Et la demoiselle qui ne sait comment se débarrasser de ce gros ballot !

Quand à Nina-Guetta ... Je ne donne pas cher de leur idylle ... Elle est vraiment superficielle ...

C'est assez étrange cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je reste sans voix devant le comportement de Cetelem-Raphaël :blink: ... J'ai piqué un fou rire devant sa technique de drague à la Franck Dubosc ...

Mon chéri l'appelle Chirac :lol: vous avez la meme façon de le voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincue du tout cette année, c'est nul et même pas marrant: je vais peut-être me contenter du dernier épisode et zapper à partir de maintenant d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous quand j'ai vu Fabien, j'ai eu l'impression de revoir Dubosc dans "camping" !! Mais quel lourding !! Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'a pas essayer de retenir Flavien pour faire plus connaissance...

Je pense que Sabine était plus sincère que Nina...mauvais choix aussi à mon avis pour Philippe.

Lucky Luke ne me plait pas du tout, je me demande ce qu'elle lui trouve ! Croyez qu'elle est instit sa prétendante préférée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu hier soir; après 20 mn de replay, ben on voit déjà qu'ils sont sacrément gratinés :blink: (palme d'or au Raphaël :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les agriculteurs qui veulent une femme pour les aider sur l'exploitation (et non une compagne pour partager leur vie) et les prétendantes qui veulent un homme pour reprendre l'exploitation familiale (et non un compagnon pour partager leur vie), on est servi... :blink:

+ 1 :sleep:

Vraiment déçue de cette saison. Au bout de 2 jours, la moitié des prétendants veut se barrer, tandis que l'autre moitié jure avoir rencontré le grand amour.

Raphaël et Nina ne sont là que pour se faire voir et Karine et Philippe plongent en plein dedans sans réfléchir, et ne prennent pas la peine de mieux connaitre des prétendant(e)s sans doute plus sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je reste sans voix devant le comportement de Cetelem-Raphaël :blink: ... J'ai piqué un fou rire devant sa technique de drague à la Franck Dubosc ...

Mon chéri l'appelle Chirac :lol: vous avez la meme façon de le voir! :)

Une différence notable : Chirac-Dubosc ( Du film, hein .. ) est froncièrement gentil alors que Raphaël est froncièrement désagréable.

Camping 3 : ' Camping à la ferme "

Vous avez aimé Patrick Chirac ? Vous détesterez son cousin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les agriculteurs qui veulent une femme pour les aider sur l'exploitation (et non une compagne pour partager leur vie) et les prétendantes qui veulent un homme pour reprendre l'exploitation familiale (et non un compagnon pour partager leur vie), on est servi... :blink:

+ 1 :sleep:

Vraiment déçue de cette saison. Au bout de 2 jours, la moitié des prétendants veut se barrer, tandis que l'autre moitié jure avoir rencontré le grand amour.

Raphaël et Nina ne sont là que pour se faire voir et Karine et Philippe plongent en plein dedans sans réfléchir, et ne prennent pas la peine de mieux connaitre des prétendant(e)s sans doute plus sincères.

+1 je trouve ça super décevant cette année, ils s'enfuient tous au bout de 2 jours.

et nina je la vois mal s'adapter à la vie à la campagne, vu que sa seule préoccupation c'était de savoir où était les magasins de fringues et ce que faisait les jeunes pour s'amuser

Modifié par ccarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe a l'air gentil pourtant, mais il a mal choisi la Nina qui se met trop en avant. Pourquoi faire partir Sabine alors qu'il reste un peu de temps pour apprendre à la connaître aussi... :glare:

Raphaël no comment, mais belle claque en tout cas, bien fait!

Le cow-boy aurait déjà fait son choix oui, l'instit. En tout cas j'ai apprécié le comportement de l'autre fille qui lui laisse le champ libre voyant qu'il y a plus d'affinités entre eux qu'avec elle (je pense aussi qu'il ne l'attirait pas plus que ça sinon elle se serait battue sûrement). Mais elle ne perd pas le nord et se tourne vers son ami :lol:

Après je ne me souviens plus des prénoms, mais la secrétaire des pompiers, elle a l'air bien soûlante à faire sa crise :glare: Elle lui dit pour qu'il comprenne, mais menacer de partir pffff :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple Raphaël Nina ce serait pas mal non ?

Moi Fabien je l'aime bien et les filles ont l'air sympa aussi. Par contre effectivement leur faire faire du cheval sans bombe c'est pas génial et en plus en baskets comme ça si elles tombent elles restent accrochées aux étriers ... bon j'attends de voir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...