Posté(e) 29 août 201115 a Autant j'ai trouvé l'émission longuette à la ferme, autant ils vont un peu vite sur le WE c'est ce que j'allais dire! à peine arrivés, déjà partis!
Posté(e) 29 août 201115 a Autant j'ai trouvé l'émission longuette à la ferme, autant ils vont un peu vite sur le WE +1 du coup, c'est ce soir les voyages ?? ah ben oui, Karine vient de le dire ! Modifié 29 août 201115 a par stl
Posté(e) 29 août 201115 a Ahhh par contre je pensais pas voir les voyages ce soir, tant mieux que oui!
Posté(e) 29 août 201115 a Autant j'ai trouvé l'émission longuette à la ferme, autant ils vont un peu vite sur le WE Complètement d'accord !! Et on doit encore voir le week-end en amoureux ...
Posté(e) 29 août 201115 a Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"...
Posté(e) 29 août 201115 a Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"... Bientôt ils vont aller voir un conseiller matrimoniale Pitié achetez un Bled à Nina
Posté(e) 29 août 201115 a Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"... :lol:
Posté(e) 29 août 201115 a Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"... Bientôt ils vont aller voir un conseiller matrimoniale Pitié achetez un Bled à Nina :bleh:
Posté(e) 29 août 201115 a Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"... Bientôt ils vont aller voir un conseiller matrimoniale Pitié achetez un Bled à Nina vont-ils montrer les "arguments " de sabrine pour garder benoît ?
Posté(e) 29 août 201115 a je voulais dire qu'ils me donnaient envie avec leur we au soleil à deux mais à la vue de Sabrina, j'ai changé d'avis !!!
Posté(e) 29 août 201115 a je voulais dire qu'ils me donnaient envie avec leur we au soleil à deux mais à la vue de Sabrina, j'ai changé d'avis !!! pareil Le "je t'aime" de Maud je trouve un peu prématuré