Posté(e) 29 août 201115 a J'adore!! Rhooo et Sabrina, y a t-il une journée dans sa vie où elle ne s'est pas plainte??
Posté(e) 29 août 201115 a L'aquabranche a la côté cette année on dirait. La chieuse le retour. ça va ? non
Posté(e) 29 août 201115 a Quel moment romantique le champagne en haut des arbres : "tu vas te péter la gueule", "tu déconnes"...
Posté(e) 29 août 201115 a trop gentil Benoit, il apporte le champ' et Sabrina rale encore... Je ne la supporte plus !!! Elle me tape sur les nerfs...
Posté(e) 29 août 201115 a trop gentil Benoit, il apporte le champ' et Sabrina rale encore... Je ne la supporte plus !!! Elle me tape sur les nerfs... Idem! Et je ne sais pas comment il fait lui!!
Posté(e) 29 août 201115 a trop gentil Benoit, il apporte le champ' et Sabrina rale encore... Je ne la supporte plus !!! Elle me tape sur les nerfs... +1 C'est pas la légion d'honneur qui lui faut ce sont des baffes pour qu'il se réveille
Posté(e) 29 août 201115 a Non mais il ne donnera pas suite :sleep: t'as des infos qu'on a pas ? JC en petite tenue le retour Dommage pas de shampoing cette fois Pis les 2 rouleurs de pelle qui parlent déjà bébé
Posté(e) 29 août 201115 a Non mais il ne donnera pas suite :sleep: t'as des infos qu'on a pas ? JC en petite tenue le retour Dommage pas de shampoing cette fois Pis les 2 rouleurs de pelle qui parlent déjà bébé et mariage!!!! :S