Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Oh la vache, il m'énerve déjà le Raphaël. Il est méprisant! Mais virez-le!!!!!

C'est clair pffff glare.gif

Marie m'énerve, et elle fait une fixette avec le beurre!

Elle est beurrophobe ou quoi? :D

:lol:c'est clair qu'elle est énervante !

Et celui qui ne se lave qu'au bout de 4/5 jours :wacko: Ca me refroidirait aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux minettes qui ne remercient même pas pour les croissants.

Mais c'est quoi ces gens ? :blink:

Oui, pour une fois qu'il fait un effort, ça va pas lui donner envie d'en faire d'autre :glare:

Je partage votre opinion sur Raphaël mais la nana aux poney m'agace aussi. Dans le genre "je fais 0 effort en séduction" elle pourrait avoir un prix. Dommage car Flavien a l'air sympa mais je comprends qu'il n'ose pas trop s'ouvrir vu l'ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux minettes qui ne remercient même pas pour les croissants.

Mais c'est quoi ces gens ? :blink:

Oui, pour une fois qu'il fait un effort, ça va pas lui donner envie d'en faire d'autre :glare:

Je partage votre opinion sur Raphaël mais la nana aux poney m'agace aussi. Dans le genre "je fais 0 effort en séduction" elle pourrait avoir un prix. Dommage car Flavien a l'air sympa mais je comprends qu'il n'ose pas trop s'ouvrir vu l'ambiance...

Dis Navi, tu ne devrais pas être en train d'accoucher là :bleh: (au passage, félicitations en avance ! :wub: )

Raphael m'énerve aussi !

Pis les 2 qui se crêpent le chignon (chez Didier) :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour Flavien, la situation entre Raphaël qui parle toujours et se moque et Carine qui n'engage pas trop à parler ... bah dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soniah: merci! ^^ Oui, la semaine dernière je pensais regarder l'épisode de cette semaine à la maternité. Bon, je retourne sur mon ballon de grossesse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la blonde chez Mathieu (j'ai oublié le prénom :D) qui change d'avis dès que la brune dit qu'elle se voit bien y vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que Carine ne réagisse pas. Un mec vient chez moi et s'adresse comme ça à quelqu'un d'autre je le rembarre. Et le pire c'est qu'elle dit qu'elle préfère Raphaël et bah va ma cocotte... :glare:

Oh la la et le surnom qu'il donne à Flavien... ri - di - cu - le !!! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que Carine ne réagisse pas. Un mec vient chez moi et s'adresse comme ça à quelqu'un d'autre je le rembarre. Et le pire c'est qu'elle dit qu'elle préfère Raphaël et bah va ma cocotte... :glare:

+1

C'est moi ou Jean-Claude est un peu neuneu? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que Carine ne réagisse pas. Un mec vient chez moi et s'adresse comme ça à quelqu'un d'autre je le rembarre. Et le pire c'est qu'elle dit qu'elle préfère Raphaël et bah va ma cocotte... :glare:

Oh la la et le surnom qu'il donne à Flavien... ri - di - cu - le !!! :sleep:

Je me disais pareil glare.gif

Le surnom une fois ok mais là il continue, il abuse !! Et ces réflexions pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas Raphaël !!! Sous ces airs de pseudo beau gosse-je-m'habille-en-Zadig-et-Voltaire-pour-aller-à la-ferme il est d'une grossièreté, et a un manque de classe terrifiant !!! Et Carine qui dit rien ! Ca me choque, je ne supporterais pas que quelqu'un rabaisse un de mes invités et se moque de lui ouvertement !!!!

C'est le genre de gars qui ne m'inspire absolument pas confiance... je le sens fourbe, faux, hypocrite, pour moi y'a un truc de louche dans sa présence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas Raphaël !!! Sous ces airs de pseudo beau gosse-je-m'habille-en-Zadig-et-Voltaire-pour-aller-à la-ferme il est d'une grossièreté, et a un manque de classe terrifiant !!! Et Carine qui dit rien ! Ca me choque, je ne supporterais pas que quelqu'un rabaisse un de mes invités et se moque de lui ouvertement !!!!

C'est le genre de gars qui ne m'inspire absolument pas confiance... je le sens fourbe, faux, hypocrite, pour moi y'a un truc de louche dans sa présence....

Tout à fait, juste là pour se faire voir quoi... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...