Posté(e) 5 septembre 201114 a mais mais...le psychopathe va la manger !!!!! et en plus il ne va pas la lacher ! Modifié 5 septembre 201114 a par stl
Posté(e) 5 septembre 201114 a mais mais...le psychopathe va la manger !!!!! et en plus il ne va pas la lacher ! Même réflexion ! (Je suis là aussi ! )
Posté(e) 5 septembre 201114 a Walker chez les beaux parents. Ils déçus qu'ils ne dévoilent pas ses sentiments mais bon déjà face à face avec la personne ce n'est pas facile alors avec 15 personnes inconnues autour c'est misssion impossible
Posté(e) 5 septembre 201114 a Walker chez les beaux parents. Ils déçus qu'ils ne dévoilent pas ses sentiments mais bon déjà face à face avec la personne ce n'est pas facile alors avec 15 personnes inconnues autour c'est misssion impossible tu m'étonnes !!
Posté(e) 5 septembre 201114 a C'est dommage, dans ces couples on dirait qu'il y a toujours un des 2 qui aime plus l'autre... Enfin sauf un couple de la semaine derniere (dont je ne me rappelle plus les noms)
Posté(e) 5 septembre 201114 a C'est dommage, dans ces couples on dirait qu'il y a toujours un des 2 qui aime plus l'autre... Enfin sauf un couple de la semaine derniere (dont je ne me rappelle plus les noms) oui bien d'accord ceux de la semaine derniere: Sylvain et Valérie
Posté(e) 5 septembre 201114 a C'est dommage, dans ces couples on dirait qu'il y a toujours un des 2 qui aime plus l'autre... Enfin sauf un couple de la semaine derniere (dont je ne me rappelle plus les noms) oui bien d'accord ceux de la semaine derniere: Sylvain et Valérie ah ouais les galocheurs pour le psychopathe c'est pas de l'amour c'est de la possession. C'est dingue comme il ne la lache pas !
Posté(e) 5 septembre 201114 a tout le monde s'en tape mais j'ai mangé y'a pas longtempsdans le resto où y"'a Celine et Laurent !!! Sinon bizarre d'inviter l'ex au repas Il veut faire un plan à 3 ou quoi ?