Posté(e) 5 septembre 201114 a Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! ah oui ? j'ai pas entendu ...
Posté(e) 5 septembre 201114 a MDR le clip d'enfer : "le bain nordique" sur le fond sonore de la tur....ute !
Posté(e) 5 septembre 201114 a Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! Si ! So romantique la chanson du canadien
Posté(e) 5 septembre 201114 a Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! si complètement !! il ne les fait pas du tout... allez, je vais être méchante : ça conserve bien de bosser à la sncf !!
Posté(e) 5 septembre 201114 a "coup de foudre" dit Loïc ??? Non mais il rigole là, il préférait Marie au début....
Posté(e) 5 septembre 201114 a Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! si complètement !! il ne les fait pas du tout... allez, je vais être méchante : ça conserve bien de bosser à la sncf !! c'est pas la sncf c'est l'air normand
Posté(e) 5 septembre 201114 a j'adore le papa cash envers Fabien Moi je ne comprends pas ce qu'il dit
Posté(e) 5 septembre 201114 a Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! si complètement !! il ne les fait pas du tout... allez, je vais être méchante : ça conserve bien de bosser à la sncf !! c'est pas la sncf c'est l'air normand
Posté(e) 5 septembre 201114 a j'adore le papa cash envers Fabien "il t'aime mieux que toi tu l'aime pas" ca veut dire quoi?? (ou alors j'ai mal compris le papa...)
Posté(e) 5 septembre 201114 a j'adore le papa cash envers Fabien "il t'aime mieux que toi tu l'aime pas" ca veut dire quoi?? (ou alors j'ai mal compris le papa...) non non, c'est bien ca ! et hop , un nouveau bescherelles !