Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

ah je n'ai pas fait attention...! Par contre, ça va être compliqué son rire!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La minette qui essaie de prendre l'escalator qui monte alors qu'elle doit descendre :lol:

C'est clair, et pour finir en beauté le coup des roulettes de la valise :D

Potiron c'est bien trouvé :lol: J'adopte !!

Son planning, le poster de la nana ... :wacko:

Celle qui parle tout le temps mais qui a réussi à différencier les jumeaux !! A force elle peut gaver ...

J'aime bien aussi les deux de Pierre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Pierre et les deux filles , et puis vraiment pour l'instant il assure . Celle de 43 ans ne fait pas son âge je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa et simple Pierre, et ses 2 prétendantes sont bien choisies aussi!

J'aime bien Pierre et les deux filles , et puis vraiment pour l'instant il assure.

+ 1 :)

Rho le Potiron, avec ses oéliennes... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le père de Solange : un pot de colle !

+1

Pas étonnant qu'elle soit toujours célibataire si son père est toujours dans ses pattes...

Je sens que ça va être ambiane folie chez Jo et Rémi, whou... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'a bien crispé le rire de Thierry!

Pas sûr que ça leur plaise aux filles le planning de folie qu'il leur a prévu.

Moi aussi je les trouve très sympas les 2 prétendantes de Pierre. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Potiron, il n'a rien pour lui certes mais je le trouve assez attachant quand même ... enfin, je ne sais pas si ça va durer car il commençait à me lasser hier au soir en parlant trop sans même laisser ses prétendantes en placer une !

Quant à Pierre, je trouve qu'il assure bien pour le moment et les filles me paraissent bien sympas. Après, apriori, ça pourrait venir à se gâter au niveau de l'ambiance selon la voix off ...

Les jumeaux sont vraiment (trop ?) timides : top ambiance.

Quant au papa de Solange, il va falloir qu'il fasse de la place aux messieurs quand même !!!

En tous les cas, j'adOOOre vraiment cette émission !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi DolphinAtlantica. :wink:

Je trouvais Potiron attachant jusqu'à lundi soir où il m'a lassée avec son rire "bizarre" et le fait de parler sans arrêt... Attendons les prochains épisodes pour voir.

J'aime beaucoup Pierre et les 2 filles. Tout est cool, ça se passe assez naturellement. Mais, comme Mart22, j'ai bien peur qu'il termine avec 2 bonnes copines et c'est pas trop le but !

Les jumeaux vont devoir se détendre sinon on va se lasser.

J'ai bien ri avec le coup de l'escalator à l'envers. Par contre, le coup de la valise, l'aurait-on vraiment vu si la voix off n'avait rien dit ? Du coup, Bénédicte (il me semble) est vraiment passée pour une cruche... :cry:

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Jo en plus qui a critiqué 2 prétendantes parce qu'elles étaient trop tendues et il fallait qu'elles se détendent ??

Belle faute d'orthographe dans le sous titrage chez Rémi aussi... :yahoo:

Les oéliennes ont l'air sympa aussi ! :scratch:

Grosse poilade chaque année cette émission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que pour Pierre, il va terminer avec deux bonnes copines comme l'année dernière le sympa dont j'ai oublié le nom...

Apriori, il a trouvé chaussure à son pied, je mets en blanc pour ceux et celles qui ne veulent pas en savoir plus : mes BP ont vu Pierre avec l'un de ses prétendantes au resto ... la plus jeune ... :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...