Aller au contenu

réseau de CLIS - 3 ème édition


Noann

Messages recommandés

Merci Soiz!

J'espère que votre pré-rentrée s'est bien passée. Ici, je n'ai pas la liste de mes 4 nouveaux et grosse erreur de commande :mad: Sinon ma classe est prête pour lundi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nane28

    50

  • Noann

    19

  • soiz28

    19

  • lau4cleo

    19

Membres les plus actifs

c'est une super idée pour les CLIS les réseaux correspondance en France. je vois que vous êtes déjà très nombreux sur celui-ci. Je me propose donc, comme ça a été évoqué plus haut, d'en créer un second.

voir l'autre post:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors parmi tous ceux qui sont passés ici ? Qui reste ? Qui va faire le deuxième réseau de CLIS ? Tenez-nous informés que l'on puisse mettre tout à jour et tout envoyer dans de bonnes conditions le moment venu !!!!

En attendant, BONNE RENTREE A TOU(TE)S !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste avec vous!! Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne rentrée! Deuxième rentrée pour moi, première en CLIS, j'espère que tout va bien se passer demain!! J'ai hâte de découvrir le petit monde de la CLIS en tous cas! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'espère que vos rentrées se sont bien passées !,?

je ne sais pas où trop poster alors je pose ma question ici: quelles livres, projets avez vous en littérature? je recherche un peu des nouvelles choses.. j'ai un niveau "global ce1/ début CE2 pour 10 et 2 non lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'espère que vos rentrées se sont bien passées !,?

je ne sais pas où trop poster alors je pose ma question ici: quelles livres, projets avez vous en littérature? je recherche un peu des nouvelles choses.. j'ai un niveau "global ce1/ début CE2 pour 10 et 2 non lecteurs...

Coucou,

oui la rentére s'est bien passée mais ça va me changer. A la place de mes 3 grands de 12 ans, je récupère des sortants de GS donc l'ambiance et les niveaux vont changer !

Pour les projets, si j'avais eu des plus grands, j'aurai aimé faire Clément Aplati mais avec le réseau, c'est peut-être redondant ou complémentaire ! Sinon l'an dernier, on a vu plusieurs versions du petit chaperon rouge qu'on a mimé, joué avec des marionnettes et symbolisés ensuite. Cette année, je prévois un projet sur Pennart, avec les contes, ça peut le faire pr des grands aussi non ? Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours tentée !

Peux-tu envoyer tes coordonnées à Soiz28 s'il te plait pour qu'elle les renvoie à tout le monde ? comme ça, tu feras partie intégrante du réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...