Aller au contenu

réseau de CLIS - 3 ème édition


Noann

Messages recommandés

Pour moi, une semaine de décalage, ça ne pose pas de problème ! Le temps de découvrir chaque courrier et chaque classe, ça va bien nous prendre une semaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nane28

    50

  • Noann

    19

  • soiz28

    19

  • lau4cleo

    19

Membres les plus actifs

Pour moi, une semaine de décalage, ça ne pose pas de problème ! Le temps de découvrir chaque courrier et chaque classe, ça va bien nous prendre une semaine :wink:

Moi pareil...on s'est fait une boite aux lettres à l'entrée de la classe, je comptais décaler un peu l'arrivée de chaque courrier reçu dedans donc un peu plus un peu moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serai un petit peu en retard aussi pour le 1er envoi. Comme je suis en formation CAPA-SH à Suresnes, je ne veux pas pousser ma remplaçante à s'occuper de l'envoi. Donc normalement, tout sera prêt à partir la semaine prochaine.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le courrier est parti d'aujourd'hui (suis en ESS demain toute la journée ou presque !).

Mais je suis désolée, ce sont des vignettes et pas de beaux timbres, la postière n'avait pas le tarif dont j'avais besoin !

Et j'avais vu une faute à corriger (de frappe) que j'ai oubliée de blancoter....il y a un "s" de trop en première page(notre écoleS)...

Voilà, maintenant on est impatient de recevoir les vôtres ! Bon courage et bonne lecture...

C'est pas facile le premier envoi, on ne sait pas si on fait trop ou pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves ont hâte de découvrir vos courriers et... moi aussi! Nous attendons tous avec impatience! Les notre partiront demain matin si nous arrivont à terminer aujourd'hui mais ça devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...