Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

La tophe: son nom c'est Mme R?  ( j'avais noté tous les noms qui étaient avant moi sur la LC  :P !)

Exactement, c'est bien elle. Vous verrez, à nous toutes, on va arriver à éclaicir tout ça.

J'en profite aussi pour corriger mes fôtes : je suis ravie que vous ayez bien mangé. C'est mieux comme ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

oulà !! je viens de me reconnecter et là j'ai les neurones qui chauffent !!!

mon chéri demande : du coup si noun11 a raison ( ce qui est fort probable) 7 3ième concours et 8 LC externe , sachant que lundi on va choisir nos affectations : qui sera privilégié et choisira en premier ??? ( ça va tataner !!!)

AU FAIT OUI J'AI DONNE MON NUMERO DE PORTABLE ET OUI J'AI LE NUMERO DE CE CHER MONSIEUR !!!!

ET OUI DONC J'AI ETE APPELEE

sinon qui connait la LC 44 ? "avis de recherche Melle numéro 44 "

bon il est tard , je propose de remettre l'enquête à demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Bizarre cette histoire. Si c'est ça la règle de proportionnalité, je ne suis pas la seule à être moyenne en maths! :P

Félicitations à Janouk et Vanille et surtout ne nous oubliez pas. On veut tout savoir comme vous vous en doutez. Le resto ne pouvait pas mieux se passer avec ce désormais célébrissime coup de téléphonissime! :D J'espère faire partie des prochains rendez-vous.

Bonne nuit ( plus sereine) à tous et ENQUETE A SUIVRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

je fais mes calculs

140-44-15=81

puis je rajoute le rhone et les 15 postes de l'ain:

81-65-15=1

en esperant un desistement je devrais passer

mais quand???

c'est le probleme

bonne journée a tous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si janouk est 13° et vanille 14° c'est qu'ils prennent bien les 3° voies en premier ils ne les intercales même pas !

Alors là je suis vraiment révoltée!!! :ph34r:

Si le prochain recrutement est dans le rhone et qu'ils prennent 65 personnes comme prévu, ils prendront 32 ou 33 3° voie du coup au lieu d'être 9° je serai 41 ou 42, non c'est pas possible c'est trop révoltant !!! cryin

Qui sait combien de 3° voie il y a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends toujours rien !!! :(

Je viens d'appeler le rectorat 04 72 89 60 96 et la personne au bout du fil m'a dit que pour le recrutement ils font 11 personnes en LC pour 1 en 3° voie.

Il y a 36 désitements en LP mais ils sont allés plus loin car il y avait aussi des désitements en LC et en LC 3° voie.

Au niveau des deux listes ils en sont à la 54° LC et 8° LC 3° voie.

LA 53 ° et la 7° ont donc été appelées.

Ce que je ne comprends pas c'est comment on passe de 44 à 53 en ajoutant 14 ou 13 (en prenant une ou deux personnes en 3° voie)

44 + 13 = 57 ( c'est différent de 53 ) :blink:

(Peut-être que ça se voit pas mais j'ai fait des études scientifiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mouvement ! mais moi je ne suis toujours pas appellée !!! et pourtant c'est pas "fôte" de laisser mon portable allumé pendant mes cours de pe1...ça m'occupe l'esprit mais je stresse à l'idée de passer à ;coté d'un coup de tel :huh:.Je vous tiens au courant pour confirmer les statistiques ... Biz.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok on va dire 53 comme eux : les chefs ont toujours raison

donc 75-53=22

allez attendons

si LC 3ème voie appelé tout les 11 LC : j'ai besoin de 24 recrutements

êtes vous d'accord?

bonne journée à tous

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé le rectorat.

Il y a 21 inscrits sur LC 3ème voie ( heureusement pour nous). La dame m'a dit qu'il y avait un recrutement selon une règle de proportionnalité. Elle a ajouté qu'on en était à 53 pour les LC externe et 8 pour les LC 3ème voie. Et quand je lui ai dit que je n'avais pas compris elle m'a vite expédiée.

Bizarre. Vous l'avez compris vous cette règle?

Si on ne tient pas compte des désistements, pour 53 LC appelées sur 285 il devrait y avoir 4 LC appelées sur 21 pour le concours 3ème voie. Or il y en a 8.

Si on tient compte des désistements, cela fait 53-44 Lc appelées pour le CERPE, soit 9. Il y aurait donc une alternance entre les deux listes 1/1. Injuste non?

Bon est-ce que quelqu'un a compris ce qui se passe?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...