Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

Enfin, j'arrive à vous écrire (jusqu'ici le forum ne faisait que sauter) : je voulais toutes vous remercier pour m'avoir soutenue. Spécilae dédicace à noun et à melle cierge.

Je suis admise (192e) alors j'espère que je serais sur lyon avec vous(je sais pas combien il y a de place) .

Je pense très fort à Milou et pour lui remonter le moral : sache que j'ai une copine qui le passais pour la 3e fois (toujours refusé aux écrits sur lyon) et cette année, elle est 50e sur Liste principale. Alors courage : la prochaine, c'est la bonne. :wub:

A très bientôt j'espère. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh.. Patou.. Je crois que c'était déjà la 3ème fois que Milou le passait cette année...

Sinon félicitations à toi!! et en étant 192ème, je pense ne pas me trompé en te disant qu'il y a de fortes chances que tu sois à Lyon!!!

Et Catimini... je trouve très beau ce que tu as écrit... et tellement vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Milou, tu le merite tellement.....c'est vrai con :(

on est avec toi :wub:

bravo patou!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis désolée, je ne savais pas pour milou mais sur le forum, j'ai vu des gens l'avoir au bout de la 4e fois alors, tout est possible. Il faut y croire et on est là pour aider.

Milou :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas surcharger le forum, je ferme ce post, qui compte plus de 1500 messages.

Mais vous pouvez en ouvrir un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...