Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

salut à tous,

et oui le fin mot des listes d'attente est l'attente qui commence à peser grandement.

mais bon faut pas se décourager je viens de me faire une bibliographie des livres scolaires à lire aux élèves sur le site http://eduscol.education.fr/D0102/biblio.htm

si ça en interesse quelques uns ou unes

bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio

riri, tu es la preuve vivante qu'il ne faut jamais désespérer !!!

le recrutement sur clermont était paraît-il fini.... et te v'là 5° !!!

à cette allure, tu seras en poste avant nous :P

bon, ben, c'est pas tout, mais je vais aller faire ma lettre de démission pour mon patron, ça fait 3 ans que j'attends ça :D

et en même temps.... je m'inscris au concours.... histoire de donner le nombre d'inscrits sur lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio

c'est re-moi !

bon, alors, il ya en tout .... 8887 personnes inscrites à ce fichu concours....

hé ben, ça va en faire, du monde, à qui faire des croche-pattes le jour J, pour les éliminer !!!! (mon dieu, que je suis méchante............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8887 personnes inscrites à ce fichu concours....

:cry::blink::wacko::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(laurete @ 05/11/2004, 15:37)

8887 personnes inscrites à ce fichu concours....

et bien j'espère être appelée sinon c'est foutu.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre s 'inscrire et passer il y de la marge.

Sotomax bon courage pour lundi. tu verras une partie des dahlias car il y a réunion avec la GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé milou d'avoir loupé ton anniv, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD!!!!!!!

plein de belles choses!!!!!!!!!!!

on garde espoir!!!!!!!!!

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de nouvelles :

milou bon anniversaire un peu en retard

félicitations aux filles bientôt appelées

riri plus que : c'est super

noun photos géniales : encore

sissi merci de penser encore à moi, c'est vrai maintenant j'ai moins le temps de venir.

des nouvelles de moi ( pour celles que ça interessent) :

tout va bien c'est génial

des petits bouts tous gentils, 2 ou 3 qui ont déjà des caractères bien trempés.

un petit tout petit qui vient de rentrer et qui pleure toute la matinée :cry: ( mais il ne va venir que progressivement 2 matinées par semaine) et j'ai réussi à le garder en classe (il se sauvait en septembre quand il avait tenté d'intégrer l'école) et à lui faire faire une activité : youpi je l'apprivoise ;) .

voilà : sinon je m'éclate c'est super sympa

a bientôt

j'oubliais : 8887 - 1 = 8886 ( je m'étais inscrite) :blush:

et bientôt moins beaucoup car vous allez être toutes appelées :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'en reviens pas!j'espère que ce chiffre tiens compte d'un bug sinon je vais craquer!!!Et oui, c'est la première fois que je passe le concours, je suis en plus candidat libre donc autant dire que c'est fichu d'avance! :ninja: je suis écoeurée!!!En espérant qu'il y ait belle et bien une erreur!!!!

Biz à tous et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui se sont inscrites, n'oubliez pas que l'année dernière il y avait 30% de manquants aux écrits...De toute façon la liste complémentaire va encore baisser , c'est sur, on n'est qu'au début de l'année. Je ne vois pas comment on pourrait se contenter des 124 postes...

Alors celles qui vont être appelées reposez -vous bien et ne comptez pas trop sur le stage de mise en route car pour moi il a tourné cours (car pas de remplaçant disponible alors on a gentiment pensé à moi) puisque je démarre dés lundi avec une classe de tout-petits -petits et toute seule :cry: ...avec une ATSEM et une équipe qui ont l'air bien sympas tout de même :D:D

Me voilà maitresse en poste pour 6 semaines jusqu'à noel...aprés on verra...

Je suis super contente en tout cas. :wub:

--------------------------------------

Sotomax 38 ans 3efts 7-4-2 ans

1ère tentative CNED lc81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

il est tps que ce post remonte

..

alors pour le faire remonter : un nouvelle un peu tiré par les cheveux :

il n'y a pas 8887 inscrits à Lyon car les inscriptions sont comptabilisés avec celle de Montpellier... où je viens de m'inscrire.. le numéro fini par 8912 ms commence par 911 comme les numéros d'inscriptions à Lyon!! moi y'en a me faire comprendre.. et ensuite une photo du géant écossais en kilt!!

post-3651-1099843422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio

tir groupé de réponses :

- ilaria : moi, la 2° fois que j'ai passé le concours, cette année donc, j'ai commencé par faire des stats, sur les chiffres de 2003... hé ben, je crois que je n'avais qu'une chance sur 4 d'y arriver... et voilà, je suis là ! :P

et puis, tu n'es pas toute seule, tu sais bien que tu peux compter sur nous pour les conseils ;)

- sotomax : ha, que je t'envie, commencer par des touts-petits !!! bon, d'accord, au début, tu ne dois faire que de la discipline, mais quand je vois clara, un rien l'émerveille, les livres, la peinture.... n'oublie pas de nous raconter au fur et à mesure !!!

- noun : effectivement, c'est à n'y rien comprendre, ce mélange avec montpellier... et pourquoi montpellier d'ailleurs ? :huh:

quant à la photo... hé ben moi, je les ai toutes vues, les photos.... j'aurais bien voulu être à la place de la photographe, même au dessus du kilt car, ces beaux jeunes hommes en kilt, hé bien, comme on dit chez moi, il y en a quelques uns avec qui j'aurais bien passé mes dimanches :blush::blush::blush: surtout le frère du marié, hein noun ;)

bon, je sais ça n'a rien à voir avec le post de lyon, mais je suis en train de lire un livre phé-no-mé-nal : erik orsenna "la grammaire est une chanson douce" : pour expliquer la grammaire aux enfants, je crois qu'il n'y a pas mieux. d'ailleurs, je vais essayer, cette semaine, de voir ce que je peux en tirer, pour des élèves. quelqu'un l'a lu? il vient d'ailleurs de sortir la suite "l'imparfait du subjonctif". non, vraiment c'est un régal.... désolée, je sors du contexte de la lc de lyon... :blush:

bonne fin de we

laurete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...