Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

eh oui je resterai zen quoiqu'il arrive à vaulx en velin plus qu"ailleurs !!!

demain c'est le grand jour, je pense à toi Laurete

et bonne chance à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

ce n'est peu-être pas aussi terrible que ça Vaulx souvent les équipes ont très soudées n'hésite pas à demander de l'aide.

on n'est jamais ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAURETE et BETTY c'est vous demain

3_3_1v.gif

Et ça c'est ce que vous aurez en face de vous!!!

3_3_2v.gif

Pleins de courage pour vous 2

PS:

post-3651-1101926184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo betty !!!!!!!!!!!

je ne voulais pas venir sur le forum (clara est malade, je n'ai pas trop le temps), mais quand j'ai vu un nouveau message signé betty........ j'ai vite ouvert !!!!

alors, une robe fleurie ou pas pour ta rentrée des classes ;)

merci les filles pour vos encouragements

merci noun pour les dessins.... mais les p'tits chouchous doivent m'attendre encore un peu, je ne prends le poste que jeudi 9, demain je vais à tarare, c'est sûr, pour une semaine de formation, là aussi c'est sûr

donc bourrage de crâne assuré, je vous raconterai promis, et si je note des infos utiles pour mieux appréhender notre futur poste, je transmettrai aussi

j'insisterai auprès de l'ien pour des infos plus ciblées sur les recrutements

maintenant, à sissi : alors, starting block????? et la nounou d'arthur?

tu as vérifié :

- batterie téléphone portable?

- prise téléphone filaire bien branchée?

- pas de coupure prévue par france télécom dans ta rue???

bref : nous n'attendons plus que toi (et toi : plus que leur satané coup de fil <_< ) bon courage, l'attente est rude pour les nerfs

mais après, ce n'est pas mieux : je fais la fiérote, mais je ne dors pas super bien, j'angoisse à mort, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconter, à ces p'tits loulous?????????????? :cry::blush::huh::cry::cry::cry:

allez, je retourne à mes 3 monstres (veillée d'armes, surtout ne rien oublier....) et clara est malade : fièvre, otite, rhinite j'en passe et des meilleures, pas de crèche donc demain, va déjà falloir faire marcher le système débrouille <_<

bonne nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D coucou à tous, le dicton a déjà été mis ms je voulais juste te dire Betty que j'ai été en stage plusieurs fois a vaulx-en-velin et vraiment ce sont des équipes soudées et très ouvertes..........vraiment sympathiques et bon travail déquipe

voilà gros bisous à tous :wub:

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

C'est vrai ,restons zen pour tout le monde ceux qui sont en poste et ceux qui attendent , quelque soit le temps et puis pourquoi raler il y aura bientôt la neige et le verglas, à gla gla :P

Sans rire je suis super contente avec mes petits monstres :wub::wub: même si parfois ils me prennet la tête, effet noel sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala on a trouvé notre concurrente pr les dictone Laurete :D

A la sainte Anne, des nouvelles des syndicats mais c'est toujours le Brouhaha (le bazard mais ca rimait pas)

donc voici un extrait de ce qu'ils nous envoient:

Bonjour à tous,

Voilà des nouvelles fraîches!

Au cours d'une CAPD (réunion paritaire à l'Inspection Académique) qui s'est tenue lundi dernier, il a été fait état des recrutements sur la LC et des besoins en remplacement.

Il est annoncé 6 nominations le 2 décembre (demain): je ne peux savoir pour l'instant si cela concerne des personnes déjà recrutées parmi les 25 dernières, ou s'il s'agit de 6 nouvelles personnes. Par retour à ce mail, vous pourrez sans doute me confirmer si les 123 personnes de la LC comptabilisées dans le précédent recrutement sont déjà nommées ou non. J'ai l'information que la 123e vient d'être appelée pour prendre son poste ce jeudi 2 décembre. Les personnes de 118 à 122 sont elles déjà en poste? Ou seulement recrutées par le rectorat, mais non nommées par l'IA jusqu'à ce jour?

D'autre part, l'état des vacances de postes met à jour 31 postes non pourvus d'ici Février.

Aussi, nous pouvons faire l'hypothèse suivante, non confirmée par l'administration: il reste 17 postes budgétaires disponibles parmi les 65 postes annoncés en septembre pour le Rhône. Ils devraient logiquement être recrutés d'ici Février. Cela porterait à 14 le nombre de postes vacants: alors, il pourrait être opéré un recrutement pour le Rhône de 14 LC.

Ces informations de recrutement sont des EVENTUALITES : en effet, ayant contacté les services du rectorat ce matin même, il m'a été répondu qu'aucun projet de recrutement n'était en cours....On ne m'a pas parlé des "recrutements" du 2 décembre, et encore moins de ceux du début d'année 2005...

Vous le voyez, il n'est pas facile d'avoir des informations en temps réel, les différents services administratifs communiquant difficilement entre eux.

Je vous informe quand je le peux. Si de votre côté vous avez des informations diverses (rang de recrutement, de nomination effective), n'hésitez pas à nous en faire part, cela pourra sans doute clarifier nos données "brouillardeuses", et éclairer les collègues en attente impatiente de leur recrutement;

voila voila ca veut dire que c'est un peu le flou pour eux, Laurete et Betty commencent aujourd'hui, sans doute il y a 4 autres...........??????????? :wub:

Bon sur ce je vous laisse..................

BIZZZZZZZZZZZZZZ Céline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé 6 nominations le 2 décembre (demain): je ne peux savoir pour l'instant si cela concerne des personnes déjà recrutées parmi les 25 dernières, ou s'il s'agit de 6 nouvelles personnes. Par retour à ce mail, vous pourrez sans doute me confirmer si les 123 personnes de la LC comptabilisées dans le précédent recrutement sont déjà nommées ou non. J'ai l'information que la 123e vient d'être appelée pour prendre son poste ce jeudi 2 décembre. Les personnes de 118 à 122 sont elles déjà en poste? Ou seulement recrutées par le rectorat, mais non nommées par l'IA jusqu'à ce jour

donc en résumé on essaie de nous embrouiller nos cerveaux :cry::cry: <_<

Si 6 vont etre appellé on va en être à 123+6=129

OU alors c'est une vieille info

Donc surveiller bien vos portable!!! surtout sissi

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:cry::(

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... ça me saoûle!!!

pourquoi elle parle des 65 postes prévu dans le rhône alors qu'il y en avait 124 pour l'académie...

Depuis le début des recrutements il y a eu :

124

- 15 (1er recrutement dans l'ain : vanille..etc.)

- 19 (2ème recrutement dans l'ain simultané avec rhône)

- 24 (2ème dans le rhône simultané avec l'ain:delphn, Gé, cati, soto..)

- 26 (recrutement qui vient de se terminer : ain, rhône)

---------------

41

Donc y'aura forcément un budget pour les 31 postes vacants dans le rhône... Et puis en plus en janvier on passe sur le budget 2005....

Pourquoi ils sont si longs à téléphoner.... s'ils savent qu'il y a 31 postes vacants ben qu'il appelle : ça fait au moins 31 personnes de rassurer.... Bon d'accord ça serait trop facile... :ninja::ninja:

Et puis pourquoi ils n'utiliseraient pas tous les 124 postes!!???

pffffffffffffff!! bon allez bonne journée!!

PS : avec l'aide de Riri, j'ai comparé notre liste et celle de clermont..

Entre moi (169) et betty (123) il y a 3 personnes sur LP à clermont.. Donc je pense qu'on peut espérer à trois désistements :blush::blush:

Si vous voulez savoir leur rang (sur lyon) envoyer MP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe , il me fout les pétoches ton mail Céline :ninja: et des frissons aussi!

Quand j'ai appelé le rectorat lundi, ils m'ont dit qu'ils avaient recruté jusqu'au 123. J'espère qu'il s'agit d'un nouveau recrutement :blush: ...et que je serai dedans tant qu'à faire!

Entre moi et betty je sais qu'il y a une personne inscrite sur LP à Clermont....peut-être une place de gagnée....

En tout cas, je viens de rentrer et plus question de sortir aujourd'hui :P .

Laurete, je suis la tête dans le guidon ....mais la route n'est pas tracée :huh: , je vois pas où je vais :D . Pour la nounou, j'en ai vu une lundi, très douce ....Arthur ne voulait pas partir de chez elle <_< mais elle a vu d'autres parents et c'est elle qui choisira son employeur :cry: ....le monde à l'envers mais j'ai pas le choix! Je saurai la semaine prochaine!

Gros bisous à Clara :wub: . Ca fait déjà deux enfants qui tombent malades quand leurs mamans reprennent un travail :( .....qu'est-ce qui m'attend moi??

Noun, si tu veux j'ai trouvé d'autres listes :)

Je vous dirais bien que je ne reviendrai pas tant que l'on ne m'a pas appelée....mais j'ai peur que ça ne dure trop longtemps....alors à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

J'n'ai pas tout compris pour le mail du syndicat, on verra bien....mais si c'était un recrutement en plus des 26 de novembre ils auraient dut appeler Sissi aujourd'hui....donc je ne comprends pas....et les 124 puis 65 puis 14 puis :cry::cry::cry: .................. là je suis perdue....bref....

Céline, on se voit demain et ça c'est cool, ça va nous faire du bien de se parler entre LC :P (si d'autres peuvent se libérer ça serait sympa)

Gardons le moral......c'est bientôt noël :blush:

Bonne soirée

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...