Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi g toujours rien dans mon courrier ca me saoul!!!!! :o

Je vais sans doute me ridiculiser mais je pose la question: c koi des postes de TR: les brigades?

Merci d'avance

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ce sont des titulaires remplaçants. Tu remplaces des prof des écoles pour une durée qui peut aller de 1 demi-journée à l'année mais tu le sais toujours au dernier moment!

Posté(e)

Ok c bien ce ki me semblait... mais d'un coup g eu un doute!!!

EST CE K QQ'UN POURRAIT ME DONNER OU M'ENVOYER LA LISTE DES POSTES svp CAR J'AIMERAI commencer à chercher

Posté(e)

salut me revoila

merci pour vos encouragements, merci audreyjp : je n'ai pas à me plaindre : je vais être appelée, je le sais, c'est sûre. mais le travail au lycée me parrait de plus en plus long (heureusement super équipe :P :D ) mais j'ai tellement envie de leur dire que je pars que tous les jours je suis déçue... :(

super contente pour toi que tout se soit bien passé aujourd'hui.

nanäel telephone à l'IA de l'ain (je ne me souviens plus de ton classement mais tu es peut être dans le rhône...

nous donne de ses nouvelles et Delphn ai je failli dire mais heureusement j'ai regardé mes MP avant

et tout va bien aussi.

Naty :ne te fais ps de soucis.... :P :D :P :D la vie est belle.

Laurete : tu m'as oubliée? (miam miam) je plaisantes ce n'est pas pressé, (c'est vitale :P :D ).

Posté(e)

Boncourage et si il y a besoin demandez. :wub::wub::wub:

Posté(e)

Coucou, :D

Moi aussi ma journée s'est bien passée. :D

Ce matin, j'étais à l'inspection avec une conseillere péda, comme je n'ai pas d'école de rattachement j'ai suggéré de faire mon stage dans l'école de ma copine à Oullins. C'est donc à Oullins que j'étais cet après-m, j'y retourne jeudi et vendredi matin, vendredi après-midi je vais à l'inspection à la Mulatière pour faire un bilan. En théorie je commence mardi pour de vrai...(où? et Lundi?)

Sinon je n'ai pas vu l'inspectrice donc elle n'a pas signé mon PV d'installation en direct, c'est sa secrétaire qui doit lui transmettre. (EN ESPERANT QU'ELLE NE L'OUBLIE PAS!) cryin

A +

Delph :D

Posté(e)
Boncourage et si il y a besoin demandez. :wub::wub::wub:

merci darthwader2 on n'oubliera pas ta proposition.

Posté(e)

Sur la liste de l'ain il y a des villes(ex: bourg) mais il y a aussi des noms de région(ex:bresse, Dombes) Est ce k ca veut dire k pour c poste on est en brigade sur toute la région?????? :blink:

C galère de faire les choix quand on connait rien du tout!!!

EN tout cas merci Delphn2 po :) ur la liste

Posté(e)

Je t'en prie nanael. En ce qui me concerne je dois être la dernière de la liste alors mon choix ne sera pas compliqué à faire. Je m'imagine bien du côté de Gex. Trés belle région il paraît mais tellement loin!

Est -ce que quelqu'un peut me dire combien de temps on met pour aller à Bourg de St Etienne? Sur Via michelin il me donne 2h00 de route, étant donné que la réunion a lieu le matin j'ai peur que ce soit plus long avec les problèmes de circulation notemment au niveau de Givors.

Posté(e)

G vecu 14ans à St Etienne puis je suis partie dans le Sud...on se connait peut etre????

Au moins à Gex tu risques pas de tomber dans des quartiers qui craignent... faut se consoler comme on peut!!!

Invité Jorgio
Posté(e)

dans "graffiti", darthwader propose de nous voir pendant les vacances, allez y jeter un coup d'oeil, moi, il faut que je vérifie, car on doit en principe partir quelques jours dans le sud à ce moment-là...

mais cela demande réflexion, vu la science de darthwader, on pourrait sûrement apprendre plein de choses intéressantes :D

bonne nuit à toutes (qui parie sur l'heure à laquelle delphn viendra sur le forum? :P 23h? 1h du matin???????????????????)

laurete

Posté(e)
mais cela demande réflexion, vu la science de darthwader, on pourrait sûrement apprendre plein de choses intéressantes :D

bonne nuit à toutes (qui parie sur l'heure à laquelle delphn viendra sur le forum? :P 23h? 1h du matin???????????????????)

laurete

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

J'espère que delphn va dormir un peu et vous aussi :D :P :P :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...