Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

je passe vite fait vous faire un petit coucou !!

je suis super contente pour celles qui ont été appelées , sur Lyon en plus c'est génial !

bonne rentrée alors !!

bises

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
un grand bravo à toutes et tous les appelées(és)!!!!
Posté(e)
C'était la seule réserve du PV d'installation. Je suis donc professeur des Ecoles stagiaire

J'avais lu entre les lignes... félicitations madame LA professeur des écoles!!

Maintenant va falloir que tu changes ta signature :)

Cela dit, si faut juste un avis du médecin je suis apte... (allez vous pouvez m'appeler le rectorat!!! :D:D )

Vanille ravie d'avoir de tes nouvelles!!! tout se passe bien pour toi????

Invité Jorgio
Posté(e)

bon, j'avais décidé de boycotter le forum <_<

la raison, la voici :

L'Inspection Académique du Rhône ne dispose pas de cette information. (je demandais comment allait se passer la suite du recrutement)Il convient de contacter le service des examens et concours du Rectorat de

Lyon.

L'Adjointe à la Chef de Division des personnels enseignants

ça m'a foutue en rogne, vous n'avez pas idée...

j'ai tout envoyé balader, j'ai même failli aller me ré-inscrire pour 2005

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

et puis j'ai reçu un autre mail, et j'me suis dit, toutes celles qui attendent, maintenant qu'il faut rameuter, d'après noun, faut pas que je laisse tomber, donc me r'v'là !

le 2° mail est d'un syndicat (ne me demandez pas lequel, j'avais écrit à 3 en même temps _bl_sh_ )

Au vu de nos dernières informations, les derniers appels pour cette « vague » se font au rang 96. Il vous faut donc encore attendre.

Le Rhône n’a pas encore appelé les 56 personnes annoncées en septembre : seules 23 sont convoquées pour une prise de poste immédiate ou en novembre.

Nous interrogeons régulièrement le rectorat pour connaître l ‘avancée des appels sur LC : nous vous transmettons nos infos en temps réel !…

Alors bon courage,

Cordialement,

I. D.

que cette brave dame soit remerciée de sa gentillesse, ça ne mange pas de pain, ça réconforte seulement............................

n'empêche, j'ai quand même le blues : aujourd'hui clara a démarré la crèche, pour ne pas qu'elle perde sa place en crèche, toute la journée.,... et j'attends toute seule chez moi..........

si ça continue..... j'vais m'inscrire pour 2005 <_<

laurete

sotomax : tu n'as pas idée comme je suis contente pour toi

catimini : pense à jouer au loto, avec la veine que tu as !

au fait, ma p'tite annonce, hé bien c'est milou qui est prise ! elle a dû commencer aujourd'hui.... au moins là, des bonnes nouvelles !

Invité Jorgio
Posté(e)

et en +, quand j'suis sur le forum, là aussi j'suis toute seule

Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

courage laurete

moi je suis en arret pour le moment et les journées sont longues

je ne fais qu'attendre les remontées je suis 140 ème au départ

je prépare des cours et je lis réussir sa classe ou presque ça occupe bien

mais bon je m'occupe c'est l'essentiel

bon courage

Posté(e)
bon, j'avais décidé de boycotter le forum <_<

super!!! et comment on va faire... :blink::blink: Déjà qu'elles partent toutes sur le terrain, et qu'on risque de se sentir seules, si tu boycottes la forum, l'attente va être encore plus longue !! autant aller se pendre tout de suite, et ensemble si possible (les autres vous pouvez prévenir les médias au moins on parlera de nous et de l'injustice d'ête sur LC :P )

j'ai tout envoyé balader, j'ai même failli aller me ré-inscrire pour 2005

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

il te reste encore 3 semaines!! inscris toi au dernier moment comme ça tu pourras nous dire le nombre d'inscrits (les 4 derniers chiffres de ton code d'inscription!!

faut pas que je laisse tomber, donc me r'v'là !

quelle bonne nouvelle!! Non mais, tu vas pas te laisser aller!!! ( les autres aidez moi, faut qu'on lui demande des trucs super dur à faire en cuisine, comme ça nous on se régale et laurete est occupée B) !!)

n'empêche, j'ai quand même le blues : aujourd'hui clara a démarré la crèche, pour ne pas qu'elle perde sa place en crèche, toute la journée.,... et j'attends toute seule chez moi..........

Tant mieux, au moins elle a une place... Et puis t'es pas vraiment toute seule!! :wub::wub: (c'est sur que si boycottes le forum tu risques de te sentir un peu plus seule ! <_< )

au fait, ma p'tite annonce, hé bien c'est milou qui est prise ! elle a dû commencer aujourd'hui.... au moins là, des bonnes nouvelles !

ça va t'as pas perdu ton humour!! c'est que tu n'es pas encore au fond du gouffre (tu nous préviens avant de toucher le fond ;) )

Sur ce bisous... et bon courage à nous tous pour cette nouvelle attente!!!

Posté(e)

ALLEZ COURAGE LAURETE

Tu sais ils en ont surement marre de répondre au tel et aux mails, et puis ils sont peu être mal lunés à cause de la pluie.

ALLEZ LAURETE, tu es la meilleure...et puis des cookies sont merveilleux

:rolleyes:

Posté(e)

allez laurete!!!!!!!!!!!!!

ne désepere pas

prends ton temps, reposes toi.

de toute façon on se voit pendant les vacances : vous êtes certainement toutes d'accord :D (enfi j'espère :rolleyes: )

sinon c'est vrai j'ai une collègue qui m'a dit que j'avais le c.. bordé de nouilles et je lui ai expliqué (clin d'oeil à noun :D:wub::wub: ) que jusqu'à maintenant j'avais énormément économisé mon capitale chance mais que c'est vrai en une seule fois j'ai du pas mal l'entammer. _bl_sh_

allez on vous soutient toujours.

bonne soirée

Posté(e)

Un petit coucou à tout le monde avant d'éteindre l'ordi pour une semaine... :( Vous allez me manquer mais je vous donnerai rapidement des nouvelles :D:D

J'ai un peu avancé dans les cartons et trouvé des petits exos histoire d'occuper les élèves le 1er jour mais pour la suite... On verra bien. J'espère être dans une équipe sympa. Je commence à réaliser ce qui 'attend pendant les vacances et Y'A DU BOULOT MAIS C'EST TROP BIEN!!!!!

Et LAURETTE qu'est-ce que tu nous fais là! Allez, on se ressaisit, on va dans sa cuisine,et on prépare des gâteaux pour NATYC ( chocolat, banane, noix de coco, ananas sont mes parfums préférés et j'aime bien les crêpes aussi :P )

Allez, au boulot, J'ARRIVE!!!

Lever: 4h, ça va être DUUUUUUR mais j'économise une nuit d'hôtel.

TENEZ BON LES LC ON LES AURA ;)

Posté(e)
que j'avais le c.. bordé de nouilles et je lui ai expliqué (clin d'oeil à noun :D:wub::wub: ) que jusqu'à maintenant j'avais énormément économisé mon capitale chance mais que c'est vrai en une seule fois j'ai du pas mal l'entammer. _bl_sh_

<_< <_< <_< ça craint !! ça me rassure pas tout ça!! Bon à partir de maintenant je ne l'a provoque plus la chance.... et j'attends sagement!!

J'ai fait un calcul... toi CAtimini tu étais 75 et tu as été appelé 1 mois 1/2 après la rentrée..Maintenant je suis 73ème dc je serais appelée ds 1 mois 1/2!! (début décembre c'est bon!!! B) B) ) ;)

Bonne soirée à demain

Posté(e)

Ah et puis... plein de courage pour demain les appelés dans l'Ain!! vous nous raconterez demain..

courage NatyC!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...