Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Vanille69, j'aurai certainement besoin de renseignements. Tu es à Gex, n'est-ce pas? J'ai peur pour les prix des locations, j'irai me renseigner auprés des mairies comme on nous l'a conseillé.

Marydim, Mijoux appartient à la circonscription de Bellegarde, on aura peut-être l'occasion de se revoir.

Sur ce bonsoir tout le monde.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Merci Vanille69, j'aurai certainement besoin de renseignements. Tu es à Gex, n'est-ce pas? J'ai peur pour les prix des locations, j'irai me renseigner auprés des mairies comme on nous l'a conseillé.

Marydim, Mijoux appartient à la circonscription de Bellegarde, on aura peut-être l'occasion de se revoir.

Sur ce bonsoir tout le monde.

salut ,

non je ne suis pas à Gex mais c'est pas trés loin , en effet les loyers sont chers , le probléme aussi est que beaucoup de gens cherchent un appart' . Un conseil quand tu chercheras , ne dis pas que tu es selement là pour l'année mais dis que aime bien le coin et que aimerais rester , les prorio sont dubitatifs sinon. Pour un studio il faut compter de 400E mini ( mis à ce prix il n'y a pas grand chose ..) à 500E . Pour un F3 1000 E , j'ai halluciné !! en ce qui concerne les agences elles prennent des honoraires de folie : 900E parfois !!

par contre tu dois avoir droit à une prime d'installation dans le pays de Gex , renseigne toi.

à+

Posté(e)

bon déjà ca me mine le moral de voir la LC de Lyon si bas dc je met un ch'tit mot.....de plus j'ai eu un mail des syndicats de l'ain, dc même s'il est pas tres optimiste , mon devoir est de le mettre ici:

"Le prochain appelé sur la liste complémentaire à le rang 97 (après appel de l'Ain d'une "vague" de 19 LC et pour le Rhône de 25). L'Ain devrait avoir un nouveau besoin de 5 à 6 personnes à partir de janvier et pour le Rhône (snu69@snuipp.fr ), je vous conseille de leur envoyer votre demande, nous ne connaissons pas leur situation précise pour la suite."

j'ai donc envoyer un mail a la snu69 comme ils disent...............moi j'en ai marre d'attendre!!!! je veux avant noël!!!!!!!!!!!!

bon a bientot

on garde espoir!!!!

biz, céline

Posté(e)

bon je complete mon tour des syndicats car le rhone m'a répondu.............

Chère collègue,

Nous en sommes (remontées sur liste principale et appels sur le terrain -Rhône et Ain- compris) au rang 97...

25 LC ont été appelés sur le Rhône et 34 dans l'Ain...Ce dernier département n'aura guère besoin de plus de LC et dans le Rhône...nous l'ignorons ! En tout état de cause, l'IA du 69 peut faire appel à 40 LC encore...Mais utilisera-t-il ce potentiel? en aura-t-il besoin? et quand?...

Nous n'avons aucune info à ce sujet...

Recontacte-nous à la mi-novembre : peut-être les choses auront-elles évolué.

Cordialement;

c'est le snuipp 69

voila voila.............bref je dois trouver un ch'tit boulot jusqu'a decembre je pense........si qqn a des idées ou des filons.......

bonne journée malgré tout et moi je dis qu'il faut rester optimiste!!!!!!!!!!!!!

céline

Posté(e)

Bonjours à toutes!

Je viens de découvrir ce forum et son fonctionnement... C'est à la fois rassurant de voir que je ne suis pas la seule à être trés angoissée par cette liste mais je viens aussi d'apprendre que cette fameuse liste avance à une allure d'escargot!!! Je suis 143ème et on m'avait dit au début de l'année que je serait appelée, que c'était une certitude... Je viens de m'appercevoir que ce n'est pas si évident! Avez vous des pronostiques? :( ?

En tout cas je souhaite qu'un maximum de personnes soient appelés cette année! Bon courage à toutes!

Posté(e)

Bonjour céline43 d'une autre Céline..............

je sais que je vien de mettre des infos pas très encourageantes sur le site ms il ne faut pas oublier que

1/ il n'y a plus de remplacants sur le rhone (au dire des instits)

2/ qu'il y aura tjs des bébés qui vont naitre, des congés maladie etc.......

3/ que les syndicats sont loin d'être les mieux informés (voir pages d'avant ou on etait plus au courant qu'eux!)

dc bien venue, n'hesite pas a te rajoputer a notre liste et a mettre tes voeux!!!!!

céline

Posté(e)

celine voici ce que le snuipp m'a repondu ce matin

Aucune info sur le prochain appel à la LC dans le Rhône (ni date, ni quantité) !

Dans l'Ain (34 appelés), il n'y aura plus de besoin (ou très peu)...

Dans le Rhône (25 appelés), on peut potentiellement faire appel à 40 autres LC...Mais l'IA le fera-t-il?

Pour ce qui te concerne, tu pourrais faire partie des derniers appelés mais -tu l'auras compris- rien n'est gagné en la matière. De toutes façons, l'administration ne t'oubliera pas si elle a besoin de toi...Donc le conseil est de t'inscrire au concours et de nous rappeler à la mi-novembre où nous aurons peut-être de nouvelles infos sur la LC.

on n'en sait pas plus, mais c'est pas très engageant

en ce qui te concerne, je te conseille de t'inscrire au concours;..comme nous l'avons toutes fait...et pas de gaité de coeur :wub::wub:

Posté(e)

Bonjour!

Eh ben, pas très folichon les nouvelles de ce matin :( . Comme tu dis Céline il faut rester optimiste....

Du coup j' ai pas de remords à partir chez mes parents cette semaine <_< pour me refaire une santé! Mon mari viendra aux nouvelles ;) .

Je pars demain matin mais je repasserai dans la journée.

Bienvenue Céline 43 ;) .

Posté(e)

celine69, dans ton message de samedi, tu dis que la LC de Clermont a avancé. Comment as tu eu cette info? Réponds moi vite STP.

Posté(e)

seve 10 appelé sur LP

melsou 11 appelé sur LP

milou42 22 appelé sur LP

la tophe 27 appelé sur LP

dédélw 38 appelé sur LP

janouk 51 appelé dans 01

vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelé dans 01

alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69) appelé dans 69

Gé69 60 (69 01 42) appelé dans 69

delphn 62 (69 42 01) APPELEE dans 69

catimini 75 (69 01 42) APPELEE dans 69

Mric 76 attend appel dans 69

nanael 80 (42 01 69)

sotomax 81 (69 01 42) attend appel dans 69

NATYC 84 (69 01 42) courrier dans 01

marydim 90 (69 01 42)

delph2 94 (42 69 01) Appelée dans l'Ain(rang 18/20)

ddl 97 (69 42 01)

audreyjp 99 (69 42 01)

titemiss 106 (69-42-01)

Laurette 121 (69-42-01)

betty69 123 (69 42 01)

sissi73 129 (69 01 42 )

valec 130(69-01-42)

celine69 131 (69 01 42)

inka22 140 (42-01-69)

dubdub 141

celine43 143

zoune69 145 (69 42 01)

noun11 169 (69-42-01)

juju01 178 (01-69-42)

milou0411 222 (69 01 42)

Laub 243 (69 ? ?)

marlau 271 (69 01 42)

renaudm ? (? ? ?)

bienvenue celine 43

Posté(e)

réponse à riri

il parait que 2 personnes ont été appelés apres la dernière vague......c'est une amie en pe2 a moulins qui me l'avait dit , apres peut-etre que tu avai deja l'info.......ms en tout cas ces 2 personnes aurzaient été appelées après la dernière vague...........j'espere vraiment que ce ne sont pas des rumeurs, ms là-bas (en pe2 a clermont), ils disent que l'appel en lc est pas terminé.............

voila, j'espere que c'est vrai

bon courage

céline

Posté(e)

Céline, merci pour ces infos.

Je sais qu'il y a eu deux appelés sur la Haute -Loire...peut etre ce sont les memes?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...