betty69 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 qui a des nouvelles de ddl 97 est-ce qq'un la connait et peut nous dire si elle a été appelée ? thanx
ddl Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Coucou tout le monde ! Bon, pour répondre à betty69, j'attends toujours mais pas de coup de fil... Je suis comme en haut du grand plongeoir et j'attends de sauter ou bien que l'on me pousse... Dur, dur ! Je n'ai pas d'autres nouvelles que les vôtres sauf que la secrétaire de l'IUFM ne m'a pas encouragée à redoubler car m'a-t-elle dit : "J'ai appelé l'IA et on m'a dit qu'on appellerai jusqu'à 150. Vous pouvez cependant n'être appellée qu'en janvier." Fin de la citation. A méditer... Je me suis qd même préinscrite à la session 2005. Courage.
sissi73 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Salut ddl! Dès que t'es dans l'eau, tu fais signe? Catimini, je vois que tu es là....alors cette journée?
catimini Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 salut à toutes alors pour vous rassurer car je pense que ma super journée vous interesse beaucoup moins que cette info : le directeur de l'école (où j'ai été nommé) a sa nièce qui est sur LC au environ des 150. il en parlait avec la conseillère pédagogique qui lui a dit qu'il n'y avait pas de problème elle allait être appelée. bon revenons à moi : petite section et toute petite section dans une école qui a 4 ans : locaux pensés et construits pour être top et c'est plus que top. je suis super contente . j'y reste la semaine entière en observation (passage de relais) voilà sinon sotomax : des news?
milou0411 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Coucou!!J'ai des petits problemes de PC donc j'ai tendance qu'a vous lire en ce moment mais les nouvelles sont pas pour me remonter le moral Je crois que je vais aller reviser plus vite que prévu.........A plus
sissi73 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Contente pour toi Cat. et tu ne mets pas trop de temps pour y aller? Pour l'info merci tout avis optimiste est le bienvenu.... allez courage Milou
ddl Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Merci Catimini, tu nous mets du beaume au coeur ! A condition que la conseillère péda ne parle pas qu'en référence aux autres années, ce beaucoup de gens font. Soit dit en passant, mon mari qui est PE zil (titulaire remplaçant), a un remplacement jusqu'en mars dans la région lyonnaise (congé mat). Du coup il n'y a plus de remplaçant dans son école pour un moment... Et ce n'est sêrement pas un cas isolé. Bonne nuit et à demain.
catimini Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 moi je remplace une zil (remplacant le titulaire) qui est enceinte donc une zil en moins des 03/11 sur rilleux. sissi je mets 20-25 min pour y aller : mais plusieurs chemin sont possible je verrai mais c'est pas long. suite de mon info : quand la conseillère pédago a dit ça le directeur lui a dit : oui mais cette année restriction. et la réponse : mais il n'y a pas le choix. courage les filles j'espere qu'elle a raison.
Céline43 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 En somme... Il faut seulement attendre gentiment en révisant!... Mais c'est trés dur de s'y mettre! En tout cas je croise les doigts pour que cette année soit sous le signe des naissances! (Pour info mes voeux sont 69 42 01... Mais pour tout dire je ferai n'importe quoi même pour l'ain!!!)
betty69 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 merci ddl de ta réponse on en est bien à 96 pour toi pas de souci, tu seras bientot appelée...tu verras, après les vacances... :P :P
sotomax Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 he ben il ya eu du changement sur le forum...Moi qui n'aime pas qu'on me change mes habitudes sur écran... je n'ai pas pu répondre tout de suite car ON me demandait un mot de passe et je ne m'en souvenait plus Enfin bon rien de neuf pour moi, j'attend. Finalement, c'est ce que je fais depuis deux mois. Mais j'aimerai savoir OU , QUAND et QUI!!! Mais je ne vais pas me plaindre par rapport aux autres qui sont après moi... Je sais que beaucoup de PE2 sont en stage et remplacent des PE qui vont en formation mais je ne sais rien d'autre. En tous cas vous serez les 1ers à savoir ou je vais , promis juré!!!! et si j'ai des infos , je vous les passent. ------------- Sotomax
delph2 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Je viens de démissioner sur Mijoux, j'ai le moral à 0, je vais pouvoir changer de forum et aller sur celui de la préparation au concours. A Mijoux je devais y aller avec mes enfants: pour ma fille de 2 ans pas de crèche et une seule assistante maternelle pour le village et pour mes jumeaux de 6 ans pas de classe de CP, tous les niveaux sauf le CP et rien autour!!!! Voilà, retour au point de départ aprés 3 mois d'attente. Sinon le poste proposé me plaisait beaucoup, 21 maternelles, une ATSEM à temps plein, une jolie petite école et des enfants sympas. Bonne chance aux suivantes. Je vais souffler pendant quelques jours et hop je replonge dans les Hatier, cette année 1ère de la LP.
Messages recommandés