Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de démissioner sur Mijoux, j'ai le moral à 0, je vais pouvoir changer de forum et aller sur celui de la préparation au concours. A Mijoux je devais y aller avec mes enfants: pour ma fille de 2 ans pas de crèche et une seule assistante maternelle pour le village et pour mes jumeaux de 6 ans pas de classe de CP, tous les niveaux sauf le CP et rien autour!!!!

Voilà, retour au point de départ aprés 3 mois d'attente. Sinon le poste proposé me plaisait beaucoup, 21 maternelles, une ATSEM à temps plein, une jolie petite école et des enfants sympas. Bonne chance aux suivantes. Je vais souffler pendant quelques jours et hop je replonge dans les Hatier, cette année 1ère de la LP.

Décidément le poste de Mijoux est difficle à pourvoir...

En tout cas plein de courage pour toi delph2 :wub::wub: Je te trouve super courageuse d'avoir démissionner et de te relancer ds les révisions!!

:clover::clover: pour être 1ère de la LP...

Pour ma part, j'ai réglé tous les petits soucis de Sécu et autre, je ais me réinscrire au cned pour avoir le statut d'étudiante et avoir une préparation au concours qd même.. et je m'y remets doucement.. Je trouve ça trop bête d'attendre en perdant tout ce que j'ai acquis pour ce satané concours!!!

Bonne journée à toutes...

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio
Posté(e)

delph2 : je suis vraiment désolée pour toi.......

je te souhaite beaucoup de courage pour la suite

viens nous faire un p'tit coucou de temps en temps, car, à l'allure où les choses avancent, on est encore là pour un bout de temps!

laurete

Posté(e)

Delph2: je te comprend tout à fait, il y a des fois ou c'est trop dur... Alors , tourne la page, regarde en avant et fonce. Tu l'auras l'année prochaine , c'est sûr et plus prés de chez toi. Plein de fluide positif et bonne chance. :wub::wub:

Posté(e)

bon courage delph2

je ne sais pas quoi dire d'autre

Posté(e)

je te comprends aussi delph2.

je te souhaite pleins de courage pour cette nouvelle année qui va t'apporter beaucoup de bonheur j'en suis sure : le concours assuremment.

ne baisse pas les bras, accroche toi

si tu as besoin j'ai des cours de PE1 : n'hésite pas .

Posté(e)

BON courage :wub::wub::wub:

Posté(e)

J suis désolé pour toi Delph 2 et je te sais pas quoi te dire à part que sûr cette année tu déchires tout au concours!!!!!!!!!!! Si si sûr sûr!!!!!!!

biz céline

Posté(e)

je viens d'avoir natyc au tel : elle vous passe le bonjour

elle est à ambérieu, en TR : 40 min de bourg, pas loin de lyon ( elle veut venir nous voir pour nous piquer nos goûters et nos gateaux :P ), et 1h00 de grenoble pratique pour rentrer voir sn chéri :wub::wub: .

elle a trouvé un appartement ( un de ses critères : la DSL : pour pouvoir rester en contact avec nous.)

tout se passe bien pour elle : une équipe trés accueillante, et sa semaine de stage se passe trés bien: accueil, aide,soutien, conseil...

voilà les nouvelles

bonne soirée à toutes

delph2 : natyc est désolée elle t'encourage. tu vas tout casser en 2005. on pense à toi.

Posté(e)

Merci pour tous ces petits mots trés gentils qui me font monter les larmes aux yeux( mais elles ne couleront pas j'en ai plus).

Noun 11, lundi j'étais avec une copine à toi Marion (LC 92 je crois) à Bellegarde. Elle est contente du poste qu'elle a, elle est en maternelle le matin et l'aprés-midi il ne savait pas encore ce qu'elle ferait. Seul gros problème, le prix des logements sur Bellegarde.

Marydim va faire un remplacement de congé maternité en CE1 prés de Nantua.

Voilà les nouvelles et encore merci pour votre soutien.

Invité Jorgio
Posté(e)

dans ma quête désespérée d'infos, j'ai harcelé la sgen, en demandant si les 124 postes annoncés début septembre étaient toujours d'actualité, voici la réponse :

oui, pas de contre avis de la part du rectorat, en revanche pas de projet imminent de nouveau recrutement qui devrait pourtant se réaliser. Mais un délai pour l’instant indéfini.

bon, voyons tout d'abord le négatif <_< : va falloir attendre, ça tombe bien, c'est ce qu'on sait le mieux faire actuellement <_< <_< <_<

et le positif : les 124 postes ne sont pas enterrés :)

allez, je vous abandonne pour la journée : c'est le jour des gosses, je fais le taxi, le goûter, les frites à midi, j'en passe et des meilleures :P

biz à toutes les courageuses déprimées par l'attente mais :

ON LES AURA !!!

laurete

Posté(e)

2 autres syndicats (unsa qqc et je ne sai plus lequel) m'ont répondu la même chose que toi laurete, ils m'ont dit d'être patiente aussi (sans blague!!!) et qu'il fallait les recontacter....mi novembre

biz céline

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...