Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours! :P

:huh: C'est quoi ces 124 postes? Es ce que dans ce nombre il y a les remontées en liste principales? Ou cela correspond au rang dans la liste complémentaire? En somme es ce que je fais partie de ces 124 postes eventuels?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Céline 43:

Les 124 postes ce sont des postes de remplacements, dedans, ne sont pas pris en compte les remontées en LP.

Posté(e)

je te répond céline, oui tu es dedans car c'est 124 postes sur le terrain donc 124 + 38 (ceux remontés en LP dc pas dedans)= jusqu'au n°162 de la LC qu'ils sont autorisés à recruter (au moins ds l'année.....)

voila biz

céline

Posté(e)
Noun 11, lundi j'étais avec une copine à toi Marion (LC 92 je crois) à Bellegarde. Elle est contente du poste qu'elle a, elle est en maternelle le matin et l'aprés-midi il ne savait pas encore ce qu'elle ferait. Seul gros problème, le prix des logements sur Bellegarde.

Oui je sais, je l'aie eu tel hier.... (Elle est dsl pour toi.. et te souhaite plein de courage :wub: ).. En plus l'aprem, elle travaille avec des primos arrivants.. *elle a trouvé un appart (f2) dès lundi aprem pour 361 € ds le centre de bellegarde, elle était super contente de son affaire !!!!

Elle est bien contente!!!

Gé, je vois que t là... tout va bien pour toi???

Biz à plus

Posté(e)

oui Noun tout va bien!

1er remplacement lundi et mardi en maternelle, en étant prévenu à la dernière minute...pas le temps de stresser... :) et ça c'est bien passé.

sinon j'ai vu delph et catimini a la réunion ce matin et riri a la sortie!

tout le monde allait bien

Posté(e)

coucou gé69

tout va bien à ce que je vois

en plus bientot les vacances, c'est cool pour celles qui viennent de commencer

:D:D

Posté(e)

Salut tout le monde !

Est-ce-que quelqu'un sait qui va remplacer delph2 ? T'a-t-on dit quelque chose dans ce sens, delph2 ? A moins que tu aies pû t'arranger d'une façon ou d'une autre(avec les syndicats ou le rectorat ou l'inspection)? Ne m'en veux pas d'être aussi directe mais je ne sais pas quoi penser ?

Posté(e)

DDL, le poste de delph2 sera proposé lors de la prochaine vague d'appel...

C'est ce qui c'est passé leur du 1er appel ds l'Ain où ce même poste n'avait pas été pourvu vu que la fille nommé dessus avait démissionné lors de la rénion à l'IA avant même d'aller sur place!! Alinéa qui était la suivante attendait qu'on l'appelle pour la remplacer mais elle n'a été appelée que lors de la vague suivante (la dernière, d'il y a 2 semaines!!) et ds le rhône c pour ça que ce poste a été proposé à delph 2...

Dc le poste de Mijoux (et ses élèves de maternelle) devra attendre la prochaine vague pour être pourvu ... c'est à dire ds......................................... ben on sait pas!!

J'espère que je me suis faite comprendre.... (moi y'en a bien parlé :P )

Bon sinon je remarqe que notre post a une activité débordante cette semaine... <_< ...

Sotomax un appel??

Sissi tes vacances???

Laurete tes frites??

Delphn, catimini, Gé votre formation aujourd'hui??

Céline t'as trouvé un petit job???

Milou tu t'es remise ds les révisions??

et les autres ..................???? vous faites quoi?? (la réponse "attendre" est interdite puique qu'équivalente à "joker" 10_1_107.gif

et oh........ y'a quelqu'un...

bon ben je retourne voir mes hatiers <_< super !!

bonne soirée tout le monde

Posté(e)

salut

alors la réunion : ils nous ont fait parler de nos attentes pour nous proposer des modules adaptés. c'est tout.

sinon je suis toujours aussi contente. et j'ai pris encore plus conscience de ma chance puisque sur 15 personnes j'étais la seule à avoir un poste sur l'année. les autres : 2 jusqu'au mois de mars (une en double niveau : CE2/CM1 :cry: ) et tous les autres : remplacants :cry::cry: .

je vais les chouchouter mes petits :blush: et mes tout petits même si je les trouve tout petits petits :blush: je vais faire de mon mieux pour leur faire développer le langage et l'autonomie.

des ambitions simples mais je suis toujours aussi trop contentes.

j'espere que mon message te satisfait Noun

Posté(e)

coucou!!!!

Ben non je ne me suis pas remise à mes révisions, aucunes motivations dans ce sens à l'horizon :( Je vais essayer mais je ne garantie rien.

On va continuer d'attendre :ninja:

delph2 je suis de tout coeur avcec toi

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà une petite nouvelle sur le forum.....Je suis 133ème, et en effet l'attente est longue....je ne me suis pas encore mise aux révisions.....(demain peut être)...je garde espoir.....ça va bouger!!

Bon courage à toutes et à tous : (pour l'attente, pour les révisions, pour les premiers jours....)

J'ai la chance d'avoir internet chez moi, et donc je serai souvent connectée....

Au plaisir de lire de bonnes nouvelles ou de vous en donner

Izza :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...