delphn Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Désolée mon ordi plantait donc je n'ai pas pu venir plus tôt. Je suis aussi désolée pour Delph2 ! Courage, accroche toi! J'ai fait mon premier remplacement aujourd'hui à Ampère à Oullins : classe de petits et tout petits, c'était la classe de ma copine. Elle était en stage ce matin et hier elle a passé une bonne partie de l'apprès-m pour m'expliquer en détail ce qu'elle avait prévu. Le remplacement ne s'est pas trop mal passé mais je me suis rendue compte que j'avais des lacunes en comptines pour les intéresser pendant les temps morts (attente de la salle d'éveil...). Cet après-m je suis restée dans cette même école et j'ai aidé ma copine à modifier l'organisation de sa classe pendant que les petits dormaient. Demain je retourne dans mon école de rattachement car la maitresse en stage que je devais remplacer demain a fait son stage en même temps que ma copine... Dans mon école de rattachement je donne un coup de main à une collègue qui a un CP CE2 c'est assez sympa, je me fais la main en douceur. Bon courage à tous et à bientôt Delphn
darthwader2 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ne perdez pas espoir aujourd'hui mon quart de décharge était absente pour maladie non remplacée. un collègue qui a 5 classes a 2 collègues malades 1 seule remplacée..... raison officielle les congés prévus se teminent à la rentrée et il y aura des remplaçants à la rentrée. alors si maintenant on n'a pas de remplaçant à la toussaint que sera-ce en cas de grippe?
celine69 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 bon.........on verra bien, a ce que j'ai vu tout se recoupe à dire que le prochain appel se fera a noel, c'est ca? car j'envisage de voyager un peu (pays-de-galles voir des amis), a votre avis je prend pas trop de risque ( mon ami a internet de tte facon) voila faut bien s'occuper biz céline
Gé69 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 pour ma part j'ai un cm2 pour 2 jours. l'école a été très surprise de me voir arriver car d'habitude ils ne sont pas vraiment remplacés....et moi il va bientôt falloir me remplacer car je suis malade depuis une semaine, au début pharyngite mais là je crois que c'est l'angine....et ils m'ont épuisé car eux, contrairement aux petits ne font pas trop la sieste courage à toutes celles qui attendent je pense à vous et lors de mes remplacements j'essayerai de pousser quelques personnes dans les escaliers ...
darthwader2 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 pour ma part j'ai un cm2 pour 2 jours. l'école a été très surprise de me voir arriver car d'habitude ils ne sont pas vraiment remplacés....et moi il va bientôt falloir me remplacer car je suis malade depuis une semaine, au début pharyngite mais là je crois que c'est l'angine....et ils m'ont épuisé car eux, contrairement aux petits ne font pas trop la sieste courage à toutes celles qui attendent je pense à vous et lors de mes remplacements j'essayerai de pousser quelques personnes dans les escaliers ... <{POST_SNAPBACK}> Et les CM2 en fin de période c'est chaud. bon courage pour demain inutile de nous pousser dans les escaliers nous tombons tous seuls
Noun11 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 j'envisage de voyager un peu (pays-de-galles voir des amis), a votre avis je prend pas trop de risque ( mon ami a internet de tte facon)voila faut bien s'occuper biz céline <{POST_SNAPBACK}> J'ai une amie (qui s'appelle céline aussi ) qui vit depuis un an aux pays de Galles... T'as raison de voyager.. Faut juste que tu prévois un retour rapide au cas où... ms à mon humble avis jusqu'à mi-novembre tu neprendspas trop de risque!!! (je pars en Ecosse la semaine prochaine ) inutile de nous pousser dans les escaliers nous tombons tous seuls <{POST_SNAPBACK}> :P :P
Invité Jorgio Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 je viens faire mon mea culpa.... j'avais oublié de fêter les céline mesdames, veuillez accepter mes plus plates excuses laurete
zoune Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour à tous. Je ne viens que rarement sur ce forum, faute de temps, mais dès que j'en ai la possibilité, ça me permet de me sentir moins seule et de rendre l'attente (un peu) moins pénible. Voici le dernier mail que j'ai reçu du Sgen. Pad de fausse joie, il n'y a rien de nouveau. La conclusion est qu'il faut seulement...attendre! Bon courage à tous! LISTE COMPLEMENTAIRE Notre dernier contact avec le rectorat cette semaine ne nous permet pas d'annoncer de nouveaux recrutements: les 124 postes débloqués budgétairement pour l'académie de Lyon ne sont pas encore tous utilisés. Nous n’avons pas pu obtenir d’informations plus précises sur un calendrier éventuel. En nous appuyant sur l’expérience des années antérieures, nous pouvons seulement faire la supposition d’un appel probable avant la fin de l’année, d’autant que l’IA du Rhône avait annoncé son recrutement sur 65 postes « en octobre ». Après le concours, la LC du CRPE comprenait 278 personnes. En parallèle de cette liste, en existe une seconde, qui s'intitule LC 3e voie. Cette liste comportait 21 personnes.(Elle concerne des personnels déjà salariés de la fonction publique, qui ont passé le concours PE en "interne": ce sont les Aides Educateurs qui travaillaient dans les établissements scolaires.) Après remontée sur "Liste Principale", en fonction de désistements ou choix d'autres académies par certains candidats ayant réussi le concours, la LC CRPE "commençait" après la rentrée, au rang 40, et la liste 3e voie en était au rang 6. Depuis, l'Ain a fait un 1er recrutement de 15 personnes, puis un second de 19. Et le Rhône a fait un recrutement de 23 personnes. Aujourd'hui, la liste CRPE a mobilisé jusqu'à la 96e personne, et la liste 3e voie jusqu'à la 10e. Un ratio strict est appliqué pour alterner le recrutement sur liste CRPE et 3e voie : 1 personne « 3e voie » est recrutée chaque fois que 11 personnes « CRPE » l’ont été. Au final, les rangs atteints (96e et 10e) semblent bancals d’un point de vue arithmétique, mais cela s’explique une autre fois par un désistement ou choix d’une autre académie de la part de candidats de la liste complémentaire, sollicités pour être recrutés, qui de fait laissent leur place. Nous vous souhaitons bonne réception, mais surtout bon courage à ceux qui doivent encore attendre ! Et bonnes vacances aux veinards qui en ont… A bientôt! Marie-Christine MORAIN et Isabelle DUMAZET, équipe 1er°.
Titemiss Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Salut, Je viens de recevoir le meme mail de la part du syndicat !! Que de bonnes nouvelles ! Je crois qu'il va falloir que j'aille poser mon cv au mc Do le plus près de chez moi en attendant... <_< pfff Mais ne nous décourageons pas... il faut tenir! Bonne journée et à bientot
audreyjp Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 J'en ai marre d'attendre!!! Je commence sérieusement à m'ennuyer..... et puis il n'est pas question que je me remette dans les révisions....Je garde espoir.... on ne sait jamais.... Un appel inattendu juste avant les vacances de noel, ce serait pas génial, ça!!!! Bon, je suis dégoutée car je ne pourrai pas vous rencontrer le 28, c'est juste le jour de mon écho Alors profitez-en bien! Bon, je vais aller me détendre à la piscine. Un peu d'exercice, ça fait du bien :P . Courage et re-courage à tous et toutes
sotomax Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Ca y est!!!!! Mme P a du sentir que j'allai la rappeler car elle m'a laissé un message sur mon répondeur ce matin...Je l'ai rappélé à mon retour des courses <_< <_< ,elle m'a dit que je démarrerai le 4 novembre comme ZIL. J'ai rdv le 4 avec l'ien à Ecully et mon école de rattachement sera dans Lyon 9ème...bref que du bonheur car ce n'est pas trop loin de chez moi. Je dois recevoir mon dossier pendant ces vacances... Je suis la dernière recrutée dans le Rhône... Je n'ai malheureusement pas de renseignements complémentaires sur la suite du recrutement. mais si j'en ai par la suite, je vous le ferai savoir tout de suite. Déjà avant c'était Niagara falls mais maintenant c'est Victoria Falls...Je vais devoir changer mon ordi si ça continue, les touches vont être rouillées. A+ --------------------------------------------------------- Sotomax
inka22 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 seve 10 appelé sur LP melsou 11 appelé sur LP milou42 22 appelé sur LP la tophe 27 appelé sur LP dédélw 38 appelé sur LP janouk 51 appelé dans 01 vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelé dans 01 alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69) appelé dans 69 Gé69 60 (69 01 42) appelé dans 69 delphn 62 (69 42 01) APPELEE dans 69 catimini 75 (69 01 42) APPELEE dans 69 Mric 76 appelé nanael 80 (42 01 69) sotomax 81 (69 01 42) appelée NATYC 84 (69 01 42) courrier dans 01 marydim 90 (69 01 42)courrier dans 01 delph2 94 (42 69 01) Appelée dans l'Ain(rang 18/20) ddl 97 (69 42 01) audreyjp 99 (69 42 01) titemiss 106 (69-42-01) Laurette 121 (69-42-01) betty69 123 (69 42 01) sissi73 129 (69 01 42 ) valec 130(69-01-42) celine69 131 (69 01 42) izza 133 inka22 140 (42-01-69) dubdub 141 celine43 143 zoune69 145 (69 42 01) noun11 169 (69-42-01) juju01 178 (01-69-42) milou0411 222 (69 01 42) Laub 243 (69 ? ?) marlau 271 (69 01 42) renaudm ? (? ? ?)
Messages recommandés