Noun11 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 YEEEEEEESSSSSSSSS c'est trop cool Sotomax!!! Profite s'en pour prendre plein d'énergie pendant les vacances et pour bien préparer ta rentrée!!!!
celine69 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 felicitation sotomax!!!!!!!!! et bon courage!!!!
sotomax Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Merci de vos félicitations et merci à toutes celles qui m'ont soutenu lors de mes énormes moments de blues et il y en a eus!!! Je vous souhaite tous la même chose sachant que : - on est encore le début d'année - il n'y a pas encore de grosses épidémies - le recrutement sur le rhône n'a été connu que 2 jours avant qu'il ne soit réalisé... Bref, tout est possible... Bon courage à tout le monde ------------------------------------- Sotomax
audreyjp Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Félicitations Sotomax!!!! Je suis très contente pour toi!! Et puis profite bien de tes vacances, en attendant la rentrée avec tes petits monstres!!
DubDub Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Salut à tous! De retour pour le week-end, j'en profite pour me connectée sur mon site adoré!! Je pense être dans la liste des heureux LC appellés en 2004, en tout cas je garde espoir. J'en profite pour préciser mes voeux (42 mais j'y crois plus,69, 01) Au fait, j'ai trouvé un appart à Lyon pour bosser à la médiathèque de l'IUFM. Etes-vous plusieurs à Lyon ? On pourrai se remonter le moral en attendant... (on s'appelle et on se fait une bouffe!!)
celine69 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 pour se voir, bosser , papoter, se soutenir sur lyon pas de probleme je suis la!!! je pourrai pas venir le 28 ms a partie du 30 je sui a nouveau sur lyon et dc partante pr qqc!!!! biz céline
catimini Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 salut bonne fête les Céline félicitation Sotomax. aujourd'hui : retour à l'école de circonscription. IEN nous a donné pleins de docs à photocopier : programmation, progression, et exemple de thèmes et .... je n'ai pris que pour la maternelle et surtout PS et TPS donc si ça interesse quelqu'un bonne soirée. @+ je vais de ce pas voir le post sur graffitti
darthwader2 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 (modifié) SOTOMAX je suis sur cette circonscription j'ai même dit à l'IEN que si il y avait besoin l'école pouvait aider je suis aussi dans le 9ème tu peux m'envoyer un mail si tu veux Modifié 22 octobre 2004 par darthwader2
loute79 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 bonjour à vous je passe ici pour vous signaler l'importance d'aller jeter un oeil sur le nouveau poste: "unissons nous", et de le signer par la même occasion. Et surtout n'entrer pas dans le dilemn les syndics sont-ils gentils ou non, c ridicule!!!! Il faut signer cette lettre parce qu'il est important de signaler aux syndics que nous sommes inquiets pour notre école et que nous nous sentons concerner SVP allez voir et signer, il faut être actifs de notre destin!!!!
Invité Jorgio Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 TOUS CHEZ SOTOMAX POUR LE CHAMP ' !!! oh que je suis contente pour toi !!!!! et puis, je crois que tu as raison, à propos de la lenteur : n'oublions pas que nous ne sommes qu'en octobre, je sais, je sais, je suis bien placée pour dire que c'est loooooooonnnnnnnnnnnnggggg d'attendre, mais vu que : - tous les instits ne tombent pas dans les escaliers (tu es sûre, darthwader, de ne pas vouloir, par solidarité, faire un pas de travers dans les escaliers? :P :P , je plaisante bien sûr ) - certains sont malheureusement vaccinés par la grippe, donc passeront à côté de l'épidémie, il faut donc laisser du temps aux autres pour stresser, déprimer, tomber tout court ou tomber malade.... ça nous laisse du temps........ faites comme moi : j'ai attaqué ma déco de noël, si si, je fais un long ruban de 3 m en point de croix, c'est garanti anti-stress par les médecins!!! sans oublier les longues séances cuisine ou brico avec mes 3 monstes en vacances... non, sans rire, soyons positifs : les 124 postes ne sont pas enterrés, que diable !!! DU NERF, DU COURAGE car : A LA STE ELODIE, ON EST PLEIN D'ENERGIE !!! euh, catimini, j'suis vachement intéressée par ce que tu as récupéré.... comment qu'on y fait, pour que je puisse en avoir un exemplaire?? dubdub, on est un paquet sur lyon ou ses environs, pour une bouffe on est toujours prêtes (sauf le mercredi ou les vacances siouplait ), je me joins à céline69 pour que tu ne te sentes pas seule allez, comme le dit le sgen, bonnes vacances, prenons l'air et attendons la suite AVANT LA FIN DE L'ANNEE ON VA DECHIRER GRAVE : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! laurete (qui a bien besoin de ses vacances à aix en provence :P )
Invité Jorgio Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 loute 79 : j'ai regardé ton poste j'ai lu je ne signerai pas je crois qu'en lisant les pages qui précèdent celles-là, tu comprendrais que les syndicats ne peuvent guère plus que ce qu'ils font ok, à propos de miss 44, sur lyon (d'où l'importance de suivre...), c'est nous qui les avons informés mais ce sont eux qui ont agi alors, je te comprends, tous dans la même galère, mais je ne signerai pas je préfère me tourner vers les syndicats de lyon, et c'est tout. bon courage tout de même, je serai ravie pour toi si ton action, avec l'énergie que tu déploies à bouger toutes les lc de france, aboutissait, tiens-nous au courant (je précise que je ne suis pas syndiquée, donc je ne prêche pour aucune paroisse) laurete (cette fois, c'est terminé pour ce soir, et même jusqu'à la fin des vacances : mes filles sont en train de râler, car pendant que j'écris, mes croissants au jambon, maison naturellement, sont en train de griller dangereusement !!)
darthwader2 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 ça fume les croissants sont brulés... :P désolée pour les rendez-vous pendant les vacances mais bientôt vous serez contentes de dire "non attendez les vacances on bosse" je tombe pas dans les escaliers les filles ça fait mal sinon nous ne sommes pas toutes vaccinées contre la grippe et puis il y a les congés maternité.
Messages recommandés