Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BRAVO SOTOMAX!!!!!!

c'est coooooooooooooooollllllllllllllll

oui darthwader, les cm2 en fin de période je confirme, c'est chaud!!!!(surtout quand on est malade) en plus je ne suis que la remplacante...(mais finalement pour le coup ça m'arrange ;) )pas méchants mais bruyants....

et je n'ai poussé personne dans les escaliers! je vous jure!(pourtant il y en avait des marches dans l'école...)

Catimini: j'ai vu tes collègues de l'année passée de stage, aujourd'hui.

Betty: j'ai croisée des personnes de l'année passée et des news d'autres personnes, je te raconterai ça..

Sotomax: c'est cool d'être ZIL car tu restes sur la circonscription si je ne me trompes pas.

BONNE SOIREE!!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bien contente pour toi Sotomax, et bonne préparation pendant les vacances.

En espérant beaucoup d'appels en Novembre et Décembre!!!!!!!!

Au fait, jusqu'à quand peut-il y avoir des appels?

Valec 130 LC Lyon Maman de 3 enfants

Posté(e)

Salut à tous et FELICITATIONS SOTOMAX,

Bonne nouvelle, on m'a trouvé un remplacement long donc ma place de brigade à Oullins est libre pour un autre LC c'est ce que l'inspection a dit à ma conseillere pédagogique! Il faut donc un nouveau recrutement! Malheureusement je ne sais pas quand!

Je commence à la rentrée dans le 8° à la Fondation Richard 104 rue Laennec. C'est une AIS1, je vais avoir 7 élèves handicapés moteur qui ne savent pas lire et qui ont 10 - 11 ans.

Le directeur est super sympa car il prend sur ses vacances pour m'accueillir dans les locaux, me présenter le projet pédagogique, la classe (vide naturellement), j'ai RDV lundi à 9h.

Je n'ai plus qu'à me renseigner sur l'AIS maintenant...

@+ Delph

Posté(e)

fais attention si tu renonces à ton poste de brigade tu renonces à tes indemenités de remplacement

Posté(e)

Salut tout le monde,

PLEINS DE BONNES NOUVELLES ET DE PAGES A LIRE CA FAIT PLAISIR!!!!!!!!:

- Désolée les Céline: bonne fête!!! c'est un peu tard, mais bon comme ça , ça dure plus longtemps :P

- Félicitations Sotomax, ça bouge et ça c'est bon pour le moral :D

- Delphn, c'est bien aussi pour toi, je pense que ça va être interressant....et puis tu libères le post sur Oullins et comme je suis sur Oullins!!!!! :blush: ça m'interresse....(humour biensûr!!) Faut pas rêver!!! Etant 133ème j'ai une chance sur 37 c'est pas beaucoup!!! Et puis de toute façon, partir dans l'Ain ça ne me dérange pas,(je n'ai pas encore d'obligations familiales, donc c'est plus facile pour moi de bouger que pour certains!!) l'essentiel c'est d'être appelée!!!!

- Pour une rencontre sur Lyon, y a pas de problèmes, à la rentrée ça m'arrange....c'est quand vous voulez :D

Bonne journée, bon week-end et bonnes vacances!! Et merci à toutes et tous pour cette bonne humeur :D A très vite.......

Posté(e)

Je sais que je ne serai certainement plus brigade mais en tant que LC je ne pense pas avoir le choix! De toutes façons, même si je n'ai pas d'indemnités ça va quand même faire du bien d'être payée!!!! Et s'ils me laissent les indemnités tant que je ne signe pas pour ne plus être brigade ce sera toujours ça de gagné! :P

Ma copine Zil a toujours ses indemnitées bien qu'elle soit sur un remplacement long, elle pense qu'en janvier on lui proposera de rester sur ce poste et renoncer à ses indemnités ou de rester ZIL et comme elle est titulaire elle a le choix. Du coup il y aura un autre poste de ZIL vacant, (elle est rattachée à Pierre Bénite) et d'autre LC recrutés!!!

Aller il faut y croire j'espère que vous serez tous appelés très bientôt! :D

COURAGE :)

Posté(e)

Salut !

je sais , j'ai très peu écrit sur ce forum , du coup on m'oublie toujours pour le récapitulatif !...(sniff...) je rappelle : 137 ème sur LC , mes voeux = 69 01 42 .

Sinon, Delphn , je connais très bien la Fondation Richard , j'ai beaucoup bossé avec eux car je suis aide-éducatrice au collège Mermoz , situé à côté de la Fondation , et qui accueille certains de leurs élèves en intégration pour quelques cours .

Tu vas découvrir ce que sont des gens vraiment motivés , et accroche-toi ,car le handicap moteur peut être très difficile au début , mais tellement entichissant !

Quand au directeur , tu as raison , il est super sympa .

Félicitations à tous les appelés , et vivement notre tour !!!!!Fofi

Posté(e)

je remets la liste :

seve 10 appelé sur LP

melsou 11 appelé sur LP

milou42 22 appelé sur LP

la tophe 27 appelé sur LP

dédélw 38 appelé sur LP

janouk 51 appelé dans 01

vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelée dans 01 ( pays de Gex :cry: )

alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69) appelé dans 69

Gé69 60 (69 01 42) appelé dans 69

delphn 62 (69 42 01) APPELEE dans 69

catimini 75 (69 01 42) APPELEE dans 69

Mric 76 appelé

nanael 80 (42 01 69)

sotomax 81 (69 01 42) appelée

NATYC 84 (69 01 42) courrier dans 01

marydim 90 (69 01 42)courrier dans 01

delph2 94 (42 69 01) Appelée dans l'Ain(rang 18/20)

ddl 97 (69 42 01)

audreyjp 99 (69 42 01)

titemiss 106 (69-42-01)

Laurette 121 (69-42-01)

betty69 123 (69 42 01)

sissi73 129 (69 01 42 )

valec 130(69-01-42)

celine69 131 (69 01 42)

izza 133

fofi 137 ( 69 01 42)

inka22 140 (42-01-69)

dubdub 141

celine43 143

zoune69 145 (69 42 01)

noun11 169 (69-42-01)

juju01 178 (01-69-42)

milou0411 222 (69 01 42)

Laub 243 (69 ? ?)

marlau 271 (69 01 42)

renaudm ? (? ? ?)

courage !!

Posté(e)

BONJOUR A TOUT LE MONDE!!!!

Je suis rentrée dans mon pays CA FAIT DU BIEN!!!

Je suis en brigade dans la région de Bresse. Pour moi pas de semaine de stage, g commencé Lundi et depuis g pas arreter en une semaine g fait tous les cycles!

G trouvé un appart sur Bourg donc g a peu près 60km a faire par jour mais bon...

G été tres decue de voir k la LC n'avait pas avancée j espère ka la rentrée ca va bouger.

BIZ

Posté(e)

.... euh... comment dire.... => UP

ça sent les vacances ici !!!! :)

Bonnes vacances alors (désolé j'ai rien trouvé de mieux que ça à dire ;) )

Posté(e)

Qui vient à la rencontre du 28? voir post dans graffiti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...