Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello à tous, je reviens de ma colo ou ca m'a fai du bien de changer d'air (haute-alpes aussi :) ), je me suis occupé de "minots" , de ch'tits gamins d'une banlieue défavorisée de marseille (histoire de ne pas perdre la mais avec des gamins), c'était sympatoche

sinon pr la LC rien de rien de rien!!!! a la la des nouvelles! des nouvelles!!!!

céline :blush:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou à toutes...

Effectivement c'est bien mort pendant les vacances... Vous avez bien raison d'en profiter, bande de veinardes!! <_<

En tout cas moi je suis un peu enervée ce soir paskeu des enfants sont venus sonner chez moi... comme prévu... halloween oblige... et quand je leur ai donné des gateries, et bah aucun merci, rien du tt , quel dalle, nada !!! :(:(:blink:

Alors je leur ai crié "MERCI" qd ils s'en allaient... et yen a un qui a eu le toupet de dire "De Rien"!!! :angry::angry:

alors vous allez dire que je suis une vieille ronchonne... ms bon un peu de politesse ca fait pas de mal non plus!!!

Enfin tout ca pour dire que ya du boulot pour éduquer les enfants... :cry::cry:

Sur ce, passez une bonne soirée et @ très bientot pour de bonnes nouvelles j'espere!

Posté(e)

Salut à toutes, je vous connais depuis longtemps car je vous lis depuis le mois d'Aout mais je n'ai jamais osé m'inscrire car je n'avais pas grand chose à dire (et je ne suis pas très calée en informatique ). Pourtant aujourd'hui je me dois de faire partager ce que je sais car depuis de longues semaines j'ai eu des infos fiables grace à vous qui m'ont aidé à attendre:

Mercredi le rectorat m'a appelé pour me dire que je serai très prochainement recrutée dans le Rhone. Je suis 107° mais je n'en sais pas plus car c'est l'inspection académique qui doit me rappeler après les vacances et me renseigner. Le rectorat voulait surtout savoir si je n'avais pas déjà été recrutée dans l'académie de Clermont.

Petit message pour Riri : j'ai annoncé au rectorat de Lyon que si le rectarat de Clermont m'appelait, je refuserai car je préfère le Rhone même si je suis de St Etienne, jétais 95 LC Clermont.

Voilà je vous ai tout dit, si j'ai de nouvelles infos je vous en ferai part sans problème, je vous laisse, je me connecterai demain.

A+

Posté(e)

merci lulumat de cette info, c'est pr ca que ce site existe!!!! pour que des gens comme toi nous donne des infos!!!! sais-tu combien ils vont recruter? en tout cas je pense rappeler academie pour savoir je pense car ca veut dire appels avant noel tout et ca serait genial. je mise dessus car hier on m'a appelé pr etre pionne et j'ai refusée....

voila a bientot et hesite pas a nous faire des coucous et a nous dire ce que tu sais

ps: riri tu dois etre contente que ca se decante!!!! je suis sure que clermont va rappeler

celine

Posté(e)

Hello!

Et oui, ça faisait longtemps mais j'ai pas la forme en ce moment car je suis toujours malaaaaaaaade...et arthur m'épuise.

Je refais surface et suis donc contente de voir qu'il va peut-être y avoir du nouveau d'ici peu :wub: . Merci lulumat de partager cette info importante :blush: .

Céline je t'envie de pouvoir te ballader par monts et par vaux :) ....profite bien!

Au fait je voudrais donner mon numéro de portable, c'est bien le rectorat qu'il faut appeler?

A plus, vendredi on part dans la Var chez les BP mais comme ils ont internet....je pourrai suivre le forum!

bises

Posté(e)

et bien sisi, moi j'ai appelé l'académie pr donner mon portable (le numero sur la feuille de resultats du concours)

voila

ps: profites-en pr damander ou ca en est.....

Posté(e)

et bien sisi, moi j'ai appelé l'académie pr donner mon portable (le numero sur la feuille de resultats du concours)

voila

ps: profites-en pr damander ou ca en est.....

Posté(e)

Alors, comme il y a des nouvelles, je vais jouer au pilier du forum(cf delphn :P ) et remettre la liste avant qu'on la perde!

seve 10 appelé sur LP

melsou 11 appelé sur LP

milou42 22 appelé sur LP

la tophe 27 appelé sur LP

dédélw 38 appelé sur LP

janouk 51 appelé dans 01

vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelée dans 01 ( pays de Gex )

alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69) appelé dans 69

Gé69 60 (69 01 42) appelé dans 69

delphn 62 (69 42 01) APPELEE dans 69

catimini 75 (69 01 42) APPELEE dans 69

Mric 76 appelé

nanael 80 (42 01 69) appelée 01

sotomax 81 (69 01 42) appelée 69

NATYC 84 (69 01 42) courrier dans 01

marydim 90 (69 01 42)courrier dans 01

delph2 94 (42 69 01) Appelée dans l'Ain(rang 18/20)

ddl 97 (69 42 01)

audreyjp 99 (69 42 01)

titemiss 106 (69-42-01)

lulumat 107 (a reçu un appel de vérification de candidature du rectorat :pour le rhône, aprés les vacances?)

Laurette 121 (69-42-01)

betty69 123 (69 42 01)

sissi73 129 (69 01 42 )

valec 130(69-01-42)

celine69 131 (69 01 42)

izza 133

fofi 137 ( 69 01 42)

inka22 140 (42-01-69)

dubdub 141

celine43 143

zoune69 145 (69 42 01)

noun11 169 (69-42-01)

juju01 178 (01-69-42)

milou0411 222 (69 01 42)

Laub 243 (69 ? ?)

marlau 271 (69 01 42)

renaudm ? (? ? ?)

Sissi: bois du coca si t'es malade...moi ça a toujours bien marché! Je sais, ça énerve... :)

Darthvader: ça va, je fais face à mes angoisses... :P

--------------------------------------------------------------------------------------

sotomax exlc81 appelée dans le rhône

38 ans 3 efts 7-4-2 ans CNED 1ère tentative

prête pour sa grande rentrée dans l'éducation nationale, hem, hem...

Posté(e)

alors sotomax bientôt maîtresse??? tu nous raconteras ta journee

PS: merci pour vos messages sur la LC de Clermont

Posté(e)

un syndicat vient de m'envoyer un mail, ils disent que pr l'instant pas de nouvelle et que le prochain appelé est le 98eme.....ddl t'as été appelé? ou ils se sont plantés?

voili voilo a bientôt!!!!! :)

céline

Posté(e)

Bonne rentrée et bon courage pour l'attente :wub::wub::wub:

Posté(e)

Hou là là , y 'a vraiment personne ici !

Bon , donc les nouvelles sont quand même positives , non ? ça veut dire qu'ils vont recommencer une vague , d'ici peu .

Courage à tout le monde , et pourvu qu'on nous appelle !

Courage aussi à celles et ceux qui préparent leur rentrée !

Au fait , il est pas beau mon avatar ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...