betty69 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 help degoutée au secours j'espere qu'il y aura au moins un desistement
inka22 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 courage betty ils n'ont pas dit que c'était les derniers postes pour cette année moi aussi j'attends et c'est long bon courage
celine69 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 cé vrai en plus ils nous avaient deja di en gros de ne pas espérer avant noël voir mi-novembre donc là c'est tout benef!!!!!!!!!!! snon je sais du coup pas si je parsou non ds les contrées anglaises comme l'a fait noun.....je vais voir même si j'ai plus qu'envie qui di qu'ils vont pas rappeler 10 personnes très vite.... bon sinon demain et apres-demain je pars encor vadrouiller (faire une classe en haute-loire) biz à tous céline :P
Fofi Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Plein de bonnes nouvelles ! Bravo , ouais , encore ! Félicitations à toutes celles qui vont être appelées ! Au fait le seul poste pour l'Ain doit être le fameux de Mijoux , non ? Message pour Vanille : je suis contente pour toi . Et les autres , c'est bientôt notre tour ! Fofi
sotomax Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 comment-ça noun il y a rien sous les kilts? T'as bien vu quelquechose? NON? Bon, ben ,moi c'est pour demain rvous avec l'inspectrice à 8h30 en plus c'est super car mon zom est parti et je vais me débrouiller toute seule avec ces satanés lardons(les miens)...J'en saurai un peu plus demain parce que entre les activités des 2 ans et 11 ans , il y a un monde enfin je vous raconterai ma 1ère journée de maîtresse demain soir...J'ai déjà été déclarée apte par le médecin assermenté, c'est déjà pas mal. Alors laurete bientôt maitresse? ------------------------------------------------------- sotomax 38 ans 3 efts 7-4-2 ans LC81 CNED 1ère tentative
delphn Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Coucou, Me revoilà!!! J'avais encore un problème d'ordi mais c'est réparé! J'ai reçu le mail du syndicat mais bien sûr il a déjà été publié... Pas moyen d'utiliser le rouge alors!!! Tant pis! Félicitations aux futurs appelés et bon courage pour demain, Sotomax. Noun? Ton voyage? Sympa? Désolée, j'ai pas le temps de lire toutes les pages de retard car je commence demain avec mes 7 petits bouts (enfin petits...9 à 13 ans de la GS au CE1). Pour ceux qui n'ont pas suivi je suis en AIS à Lyon 8°. Je vous tiens au courant. A bientôt Delph PS: fofi tu passe quand tu veux...
darthwader2 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon courage sotomax et va au lit une instit en forme est une instit reposée. ce dicton marche aussi pour les PE et les LC
sotomax Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 :P Je vais aller au lit mais ça m'étonnerai que je dorme...
Noun11 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 comment-ça noun il y a rien sous les kilts?T'as bien vu quelquechose? NON? ben voui j'ai bien vu quelque chose de couleur chair, mais je ne me suis pas attardée Bon courage à toi pour demain!!! et raconte nous tout Noun? Ton voyage? Sympa? super sympa!!! Bon courage à toi aussi et... la prem's photo le fameux chateau d'Edinbourg.... Au risque de me faire gronder (oui je sais je devrais créer un post spécial... mais pour 2 ou 3 photos!!!! ) je vous en montrerai d'autres demain (celles avec kilt!!)!!
betty69 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 je sais, je sais, je ne suis pas patiente, mais mon banquier non plus. c'est vrai que je n'ai plus d'Assedics et c'est pas facile de trouver un job pour quelques semaines mais bon, on va s'accrocher jusqu'en décembre bizzzzz
Invité Jorgio Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 betty, je comprends que tu craques : on était prêtes à passer ce fichu concours, on était de vraies bêtes, affûtées sur toutes les questions tordues, l'esprit en fusion en permanence... et là......... on n'a pas appris à attendre <_< ça, ils ne nous l'avaient pas dit, dans leurs cours, dans leurs fichus bouquins.... et on se retrouve toute seule, devant notre pc , à attendre l'info miracle qui nous rendra le sourire et nous fera paraître la journée plus belle (quoique aujourd'hui, même avec une bonne nouvelle, ça ne changera rien à cette fichue pluie...) tout ça pour dire : ON NE BAISSE PAS LES BRAS !!!! tu me diras : "ça te va bien, à toi, de dire ça, tu es dans cette vague !" oui, effectivement, mais j'ai toujours tenu le même discours : ne pas se démoraliser, ça ne changera rien, le recrutement est + long que d'hab', mais les 124 postes budgétés, ils sont bel et bien là !!!! sans compter les désistements, donc restons optimistes, par pitié !!!! si on craque, on n'a qu'à aller tout de suite se jeter d'un pont ! je crois sincèrement que la 1° vertu que ce fichu concours m'a apprise, c'est bien la patience............................... allez, allez, betty, tu vas me faire un beau sourire, respire un bon coup, et pense à tes futurs élèves qui n'attendent que toi, la parfaite maîtresse, au joli sourire, à la belle robe fleurie et qui sent bon (si si, les enfants le disent toujours, crois-moi!) et tiens-moi au courant de ton humeur et n'oublions pas : SIZE=7]BON ANNIVERSAIRE MILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size laurete
Messages recommandés