sissi73 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Salut! J'ai bien reçu le mail aussi et ça m'a foutu le cafard ....je dois encore attendre ...attendre... Enfin passer du rang 129 au rang 7 en 2 mois c'est plus que bien Sotomax, je pense bien à toi aujourd'hui ainsi qu'aux autres nouvelles maikresses ( Catimini ça va ?) Laurete, ça y est? Fini les journées à bricoler tranquillou ....j'espère que tu auras un poste pas trop loin! Noun...le château j'adore!
inka22 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 bonjour à tous et à toutes, voici un temps adéquat à la reprise de boulot!!! sinon bon courage et bonne attente à tous!!!
audreyjp Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 C'est cool de voir que certaines s'amusent... N'est-ce pas noun??!!!!!! :P En tout cas, moi je commence sérieusement à m'ennuyer, et puis attendre pour attendre, y'en a marre!!!! Pas de monsieur malabar, ni d'appel.... Parfois, il en faut peu pour que la vie soit un petit peu triste.... Et puis ce temps qui fait déprimer!!! Heureusement, ce matin, vous m'avez remonter le moral, avec ce message du syndicat! Reste plus qu'à rester positive!!! De plus, j'annonce déjà aux prochaines appelées qu'il y aura ma place de libre fin janvier car je commence mon congé maternité le 31 janvier!!!! En espérant un futur appel très très bientot, bon courage à tous et à toutes..... Moi, je vais aller me détendre à la piscine....
betty69 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 merci Laurette de me remonter le moral, je tiendrai le coup mais pour la robe à fleurs...j'suis pas sûre.... en revanche, j'me suis achetée un petit badge smiley hier aux Terreaux pour afficher un sourire soleil tonique et continu sur le revers de ma veste. On va leur montrer qui c'est les plus forts ! bizzzzzzzzzz :P :P
Noun11 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Déjà HAPPY BIRTHDAY MILOU!! Ensuite une autre photo pour la route Ah... les beaux paysages écossais!! Sinon ne t'en fais pas Betty : laurete a tout a fait raison!!! Bonne journée à tout le monde!! NB : Pour celles qui attendent les zoms en kilt, il faudra encore attendre un peu..... :P
Izza Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Ca fait du bien de voir que ça avance!!! Ce qui nous fera 84 LC appelés en 3 mois....il va rester encore 4 mois.......ON CROISE LES DOIGTS Super les photos Noun!! A très bientôt.......
darthwader2 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Alors sotomax ça a donné quoi de voir les deux CP et l'IEN herself ainsi qu'une des secrétaires.?????????? Tu es attendue demain à la maternelle et t'affolles pas tout ira bien. sinon ne désespérez pas . ça fera 13 ans demain que je suis allée faire mon entrée dans l'acole.
sotomax Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 C'est exactement ça, darthwader, j'ai vu les CP et l'inspectrice et la secrétaire qui débute aussi m'a-t-elle dit...Une équipe trés sympa. J'ai l'impression que je ne vais pas avoir le temps de faire mon stage d'observation prévu pour une semaine car effectivement il n'y a pas de remplaçant...et deux manquants à partir de lundi dans mon école d'affectation :o J'en saurai plus demain , je pense. En tout cas, je vais effectivement demain dans mon école de rattachement pour prendre contact ------------------------------------ sotomax 38 ans 3 efts7-4-2 ans LC81 CNED 1ère tentative
milou0411 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 coucou! D'abord MERCI LES FILLES D'Y AVOIR PENSE désolé je suis pas bcp là mais mon PC a une baisse de régime et je crois que je l'avais un peu suivi.Mais ca va mieus et les nouvelles sont bonnes.Je vais qd meme bientot me mettre aux révisions. Je vous laisse car boulot m'attends A bientot. YOUPIIIIIIIIIIIIII POUR LAURETE, ET LES AUTRES
milou0411 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 désolé "mieux" et " m'attend" c 'est la fatigue :P
riri Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 noun, superbe tes photos....mais j'attends celle des kilts!!! Quant à mon éventuel recrutement, je patiente....je suis remontée au rang 5!!!grrrrrrr ca va pas vite!!!
Messages recommandés