delphn Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Ah enfin du nouveau! Je suis très contente pour vous!!! Tout d'abord bienvenue aux nouveauxseve 10 appelé sur LP melsou 11 appelé sur LP milou42 22 appelé sur LP la tophe 27 appelé sur LP dédélw 38 appelé sur LP janouk 51 appelé dans 01 vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelée dans 01 ( pays de Gex ) alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69) appelé dans 69 Gé69 60 (69 01 42) appelé dans 69 delphn 62 (69 42 01) APPELEE dans 69 catimini 75 (69 01 42) APPELEE dans 69 Mric 76 appelé nanael 80 (42 01 69) appelée 01 sotomax 81 (69 01 42) appelée 69 NATYC 84 (69 01 42) courrier dans 01 marydim 90 (69 01 42)courrier dans 01 delph2 94 (42 69 01) Appelée dans l'Ain(rang 18/20) ddl 97 (69 42 01) Appelée Venissieux audreyjp 99 (69 42 01)appelée titemiss 106 (69-42-01) appelée lulumat 107 appelée vénissieux Kanga 115 Laurette 121 (69-42-01) betty69 123 (69 42 01) sissi73 129 (69 01 42 ) valec 130(69-01-42) celine69 131 (69 01 42) izza 133 fofi 137 ( 69 01 42) inka22 140 (42-01-69) dubdub 141 celine43 143 zoune69 145 (69 42 01) noun11 169 (69-42-01) juju01 178 (01-69-42) milou0411 222 (69 01 42) Laub 243 (69 ? ?) marlau 271 (69 01 42) renaudm ? (? ? ?) Félicitations aux appelés!!! Pour répondre à vos questions : l'ain et le rhône ne procèdent pas de la même manière. Effectivement l'ain fait une réunion et les LC choisissent leur poste. Mais le rhône appellent et on ne sais pas comment ils répartissent les postes. Ce n'est pas parce qu'il y a 3 postes dans l'ain que les trois derniers iront dans l'ain, dans la mesure où le recrutement est simultané, ils tiennent comptent des voeux de chacun (faits lors de l'inscription au concours). Il semble que ce soit Mme Pignier qui appellent les gens, n'hésitez pas à lui dire votre lieu d'habitation si c'est loin elle pourra peut être vous trouver un poste pas trop loin d'une gare...( on peut toujours essayer...) La différence entre brigade et Zil c'est l'éloignement de l'école de rattachement. Un ZIL ne peut s'éloigner de plus de 20 Km de son école de rattachement et un brigade peut aller dans tout le département mais dans la mesure où les frais de déplacements sont très bien payés ils n'ont pas intérêt à t'envoyer loin!!! Autrement j'ai reçu un nouveau PV d'installation : je ne suis plus brigade (snif!!! adieu les frais de déplacements!!!). Tu avais raison Darthwatter, mais dans la mesure où je reste très certaiment pour l'année, il fallait s'y attendre! Ma reprise ne s'est pas trop mal passé, j'apprends à connaitre les élèves et leur handicap (2 myopathies, 2 traumatismes craniens, 2 infirmes moteur cérébral et 1 tumeur au cerveau). C'est pas très facile à gérer car ils n'ont pas le même niveau scolaire et ne sont pas là tous en même temps à cause des soins qu'ils ont (rééducations, kiné... )qui se font pendant les heures de classe. Dans l'ensemble, je m'en sors pas mal et je suis très bien encadrée. A bientôt
delphn Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 (...)bon, je sais ça n'a rien à voir avec le post de lyon, mais je suis en train de lire un livre phé-no-mé-nal : erik orsenna "la grammaire est une chanson douce" : pour expliquer la grammaire aux enfants, je crois qu'il n'y a pas mieux. d'ailleurs, je vais essayer, cette semaine, de voir ce que je peux en tirer, pour des élèves. quelqu'un l'a lu? il vient d'ailleurs de sortir la suite "l'imparfait du subjonctif". non, vraiment c'est un régal.... désolée, je sors du contexte de la lc de lyon... bonne fin de we laurete <{POST_SNAPBACK}> Merci Laurete tu m'as donné une idée, je ne savais pas quoi faire quand ils sont fatigués (ils se fatiguent vite), je peux leur offrir une lecture et c'est vrai que le livre d'érick Orsenna est vraiment bien (je l'ai lu pour le concours), j'ai aussi Lu Comme un roman de Daniel Pannac et il m'a aussi beaucoup plu (je crois qu'il était dans une des synthèses que j'ai faites aux concours, peut être bien à Lyon). A +
Fofi Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Salut delphn, je suis contente que tt se passe bien pour toi à la FR , et reste courageuse , je pense que ça vaut le coup ! Sinon, bienvenue aux nouvelles , et félicitations aux appelées !!! Merci à tt le monde pour toutes ces infos , qui somme toute , sont passionnantes !
Invité Jorgio Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bon, je fais remonter le post, il est trop bas dans la liste <_< merci de vos encouragements à toutes : je ne stresse plus, c'est vrai, j'ai pensé à sotomax, qui vivra verra et mijoux finalement, ce n'est pas si mal !!! merci à sotomax et à delphn pour leurs "compte-rendu", c'est génial, j'ai l'impression d'y être et puis.... vous nous oubliez pas et c'est sympa bienvenue à kanga, merci d'être juste avant moi et d'avoir choisi l'ain en 1° voeu :P et le dicton du jour : A LA SAINT THEODORE, ON Y CROIT ENCORE !!!! biz à toutes !
inka22 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 salut et oui on y arrivera il faut rester positive et y croire bonne journée à toutes et tous
Noun11 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 y'a pas à dire tous ces recrutements donne du baume au coeur!!! C'est super encourageant!!! Delph2, je vois que tu es là!! tout va bien pour toi???? Delphn, plein de courage pour toi : ça doit pas être facile tous les jours!!! Catimini : c'est cool que tu te fasse plaisir et que t'arrive à "dompter" ton petit réfractaire!! Sotomax : bonne continuation laurete : plein de , j'attends ton coup de fil :P Bonne journée tout le monde!!! biz
betty69 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 si les infos de laurete sont bonnes, j'ai des chances d'être appelée même dans l'Ain...je prends... tant pis, je m'organiserai avec mes 3 loulous j'ai hâte!!!
Invité Jorgio Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 si les infos de laurete sont bonnes, j'ai des chances d'être appelée même dans l'Ain...je prends... tant pis, je m'organiserai avec mes 3 loulous j'ai hâte!!! alors betty, tu as acheté ta fameuse robe fleurie, qui plaît tant aux enfants? :P et ce téléphone qui ne sonne pas... ou alors que pour mes filles.... grrrrrrrrrrrr
celine69 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 courage!!!!!!!!!!!!!! en plus ils avaient dit qu'ils appelaient le 9, ok ils ont commencé hier ms bon le 9 c'est aujourd'hui alors courage les filles!!!!!!!!!! il va sonner votre téléphone ...........bon même si c'est 4h et qu'à 4h on goute, aujourd'hui ils peuvent faire exeption!!!! :P
betty69 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 même chose mais chez moi,le tel sonne pour mes garçons quant à la robe à fleurs....mystère.... ce sera notre signe de reconnaissance si un jour on a une réunion ensemble en attendant vive les pantalons en velours :o (ben oui, c'est mon truc en ce moment) patience laurete...demain viendra avec son lot de surprises!!!!
Izza Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 C'est beau tous ces appelés......ça fait vraiment du bien Allez....on y croit....c'est bientôt notre tour!!! :P
Kanga Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je suis totalement DESESPEREE !!! Rappel des faits : LC 115 avec l'Ain comme premier voeu... Quelle bonne idée ! Du coup je vous le donne en mille : Qui va aller à Mijoux alors que j'habite à 10 minutes de l'un des deux autres postes proposés (Jassans) ?????????? Et bien je crois que c'est pour ma pomme... Il paraît qu'il y aurait 2 candidats mieux classés que moi à choisir entre Mijoux, TZR sur Nantua et Jassans... J'ai comme des doutes sur l'envie de ces personnes d'aller s'enterrer à la frontière du Jura... Je pensais vraiment qu'ils m'appelleraient dans le Rhône vu le nombre de postes... Et là j'ai vraiment le moral bien bas... Etre si loin de mon homme et des activités dans lesquelles je m'était tellement investie !!! J'ai un peu le blues ce soir... Y aurait-il un quelconque espoir ??? Je suis censée commencer la semaine prochaine, le 18 novembre... SUPER !
Messages recommandés