Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo, la liste avance et de plus en plus vite...

En ce qui me concerne, je serais brigade sur la circonscription de neuville sur saone. En fait, je crois que pour les recrutements dans le rhone, ils prennent en compte notre adresse. Moi, qui avait donné celle de mes parents, vers neuville, je me retrouve dans les environs alors que depuis quelques mois, je suis sur lyon même!

Je commence par une semaine d'observation dans une école élémentaire et maternelle, dès lundi. Et ensuite, je rencontre ma conseillère pédago qui me donnera plus d'info sur l'école où j'irai. Je n'en sais pas plus....

Sissi73: Je n'ai pas encore dis que j'étais enceinte...Ce sera la surprise quand ils me verront arriver avec mon gros bide!!!!! :blush: Et puis, dès que j'ai des renseignements sur le congé mat, je t'en parlerai...

Bon courage à toutes et à tous... J'essaierais de venir régulièrement vous donner des infos! :P

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

tout d'abord : le dicton de la st léon : j'adooooooooooooore !!! je ne suis plus la seule à m'y mettre, merci céline du renfort :P

à propos de mijoux: ce qu'écrit kanga rejoint ce qu'ont dit les syndicats à ddl (elle m'a appelée hier) : il est probable que le poste de mijoux soit définitivement pourvu pour cette année, pour éviter ces turn-over perpétuels. donc, les 3 prochains appelés ne devraient pas être concernés par ce poste, ni les appelés des prochaines vagues

et j'ai oublié une info :blush: , c'est la faute à olivier trucmuche de l'ia de l'ain, sa gentillesse m'a troublée :blush::blush: : il m'avait dit, lundi, qu'il ne comptait pas faire un nouvel appel avant janvier prochain........ ce qui veut dire qu'en janvier, il avait déjà prévu certains besoins.... donc qu'en janvier, hé bien l'ain devrait à nouveau recruter et notre liste baisser (j'espère avoir été claire ! ;) )

bon, moi, j'me la joue cool, "à la sotomax" : cool raoul (tant pis pour léon !), et j'attends dans une total zénitude que l'on veuille bien m'appeler, pour un poste à 3 mn de chez moi (éveux par ex, hein noun ;) )

enfin......... ma zénitude s'arrête dès que le téléphone sonne........ là, c'est panique à bord, croyez-moi, mais j'ai l'impression que cette vague va s'éterniser sur 2 semaines, un peu comme la précédente (catimini et sotomax étaient dans la même vague, mais elles ont été appelées à des dates différentes)

bon, c'est pas tout, mais si je ne me déconnecte pas, hé bien mme pignier ne pourra pas m'appeler, alors à+

laurete

(le téléphone pleure, quand il ne sonne pas

quand je lui crie : "sonne donc !!!!!"

les mots se meurent dans l'écouteur........d'accord, claude françois fait ça bien mieux que moi :P )

Posté(e)

vous être sure pr les appels ds le rhone.....car je me suis fait domicilié dans l'ain pour le conours (mais pas très loin de villefranche/saone par ex) et j'habite villeurbanne.

Faut-il leur dire? Est-ce que ca changera quelque chose?

merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
pour un poste à 3 mn de chez moi (éveux par ex, hein noun ;) )

attends c'est possible... si elle prends son congé patho (l'instit d'Eveux) et s'ils attendent un peu pr t'appeler (2jours), ça peut coïencider :P

vous être sure pr les appels ds le rhone.....car je me suis fait domicilié dans l'ain pour le conours (mais pas très loin de villefranche/saone par ex) et j'habite villeurbanne.

Faut-il leur dire? Est-ce que ca changera quelque chose?

merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!

Céline ds son dernier (ou avant dernier) Delphn disait que l'on pouvait appeler mme pignier pour lui rappeler où on habitait... ms pour l'heure, pour ne pas que cette "brave" dame soit excécrable et débordée par les évènements, peut-être il vaut mieux attendre la prochaines vagues d'appels annoncées par les syndicats

à + tout le monde...

Posté(e)

salut les filles

que de nouvelles ( des bonnes en plus) :D

bienvenue aux nouvelles

félicitations à toutes les appelées.

céline c'était presque ça mais l'inverse : je pensais être la première dans l'ain et je me suis finalement retrouvée une des dernières dans le Rhône

laurette t'as plus de souci à te faire si ils ont appelés les 3 pour l'ain, non ???

noun courage ça avance

ilaria : ne te démoralise pas comme ça : les hatier, beaucoup d'annales et le soutien de ce forum et tu as toutes tes chances n'hésites pas à demander. (j'ai déjà prété mes cours [(iufm avec des profs excellents ( tu vas dire pas si excellent car je ne suis pas sure liste principale et ben si : un tres bons taux de réussite dans ma classe ( en comparaison à d'autres) ( moi j'ai un peu merdé car je travaillais à côté ( et pour celles qui sont au courant je n'ai pas réussi à ralentir...)fin de la grosse parenthèse] à quelqu'un du site qui va être trés prochainement appelé. et on peut toutes te donner des conseils ou des tuyaux.

sissi et audrey bon courage et quelle chance d'avoir un petit bout dans le bidon.

delphn : bon courage ça doit pas être évident

sotomax : collègue de tout petits bouts de choux : ce que je trouve assez long aussi : c'est les toilettes, le déshabillage et l'habillage et quelque chose que j'ai mis en place depuis hier : les chaussons. AH vivement une plus grande autonomie.

Natyc toujours pas internetà ambérieu?

bon pour moi tout va toujours bien : une équipe vraiment sympa, des enfants (j'allais dire bougeons mais "des enfants" suffit je pense) géniaux et l'apres midi remédiation avec CM2 ou CM1 et moyens car beaucoup des petits dorment longtemps.

bonne soirée à toutes.

Posté(e)
:P Salut, alors 2ème journée mieux passée que la 1ère, je tiens mon cahier journal et je commence à faire ce que j'ai prévu de faire...sinon les petits c'est chaud parce qu'ils sont toujours électrons libres, discipline 50% du temps, temps de concentration de 5 à 15 mn :cry:  :cry:

super contente quand même...

A+ et bon courage à toutes...Ce poste à mijoux cause bien des angoisses et fait bien des ravages.

PAs eu trop froid aujourd'hui? en pp le chauffage devrait revenir vendredi.

:o :o :cry::cry:

Posté(e)

Juste un petit coucou en passant, :D

Merci pour vos encouragements, syncèrement le poste me plait et les gamins sont très gentils ( même celui qui pète un peu les plombs!) en tout cas ils sont motivés et ça fait plaisir à voir...

bon courage à tous Delphn :D

Posté(e)

:D Un petit coucou pour faire remonter le post, pour moi ça va j'essaie de rester zen même si j'ai la voix qui s'éraille...Enfin pas grand monde aujourd'hui et un petit a quand meme réussi à faire du psychodrame en récréation...ah ces lardons !!!! toujours à se taper...Le fait de ne pas avoir de chauffage ne les a pas refroidis (panne générale sur le secteur de la duchère) ,j'espère que tu as raison darth et que ce sera réparé d'ici vendredi parce que ma classe est au nord et que 12°C cette aprés-midi :cry::cry::cry:

A+

Gardez de l'espoir et prenez des forces, j'ai l'impression que la liste va être bien consommée cette année...

Posté(e)

:D:D:D:D:D

Effectivement noun , le post vaut le coup d'être lu....

Posté(e)

sotomax : je vois que tu es ici : merci de venir nous rendre visite :P

tiens-nous toujours au courant, comme tu le fais déjà, c'est le top, merci

salut catimini : oui, je suis un peu plus zen, en lisant que les 3 postes de l'ain ont l'air d'être pourvus, mais je ne serai sûre que le jour où je serai appelée, c'est-à-dire encore quelques jours de patience....

biz à toutes, quand j'aurais + le temps, je vous filerai des news sur ce que j'ai acheté, plein de livres et cd géniaux !

laurete

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Bon, dans une semaine je vais savoir où ils m'envoient dans la circonscription de Bellegarde...

j'ai beau faire moult rechrches à propos de cette fameuse circonscription, je ne trouve riende très précis sur son étendue, ses frontières... Tout ce que je sais, c'est que Mijoux est dedans (bizarre car c'est qd mm plus près de Gex ???)...

Quelqu'un a son idée sur la question ? :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...