Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde. Je viens juste vous rappeler que la confirmation de notre inscription au concours peut se faire dès aujourd'hui. Pensez y même si j'espère qu'elle ne nous servira pas...

Noun, j'ai lu que tu avais eu un cours de maths, tu t'es inscrite où pour avoir ton certif de scolarité? As-tu commencé à réviser poutr le concours?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors Laurete

t'oublies pas, tu nous préviens dès qu'ils t'appellent

biz ;)

Posté(e)

peut-être qu'ils font le pont à l'inspection académique ?

snif :cry: :o

Posté(e)

salut betty!

désolée, pas de news.... vive le pont!

profite-en, c'est sûrement un de tes derniers vendredis tranquilles ;)

laurete (de+ en + zen... aïe aïe aïe, ça va pas durer!!!!)

Posté(e)

Juste un petit message pour encourager toutes les personnes qui sont sur LC!!! :wub: Je vous souhaite tout plein de courage!!!Allez Noun, on y croit!!!!!Laurete et Betty sous peu... la classe est à vous! :P

Bon courage, et merci à Catimini et à Noun pour leurs encouragements!!!

Biz, ilaria

Posté(e)
Noun, j'ai lu que tu avais eu un cours de maths, tu t'es inscrite où pour avoir ton certif de scolarité? As-tu commencé à réviser poutr le concours?

oui je révise.. car ce n'est pas en Mars (si jamais je ne suis pas appelée) que je vais commencer à réviser!! pour garder mon statut d'étudiante, et donc de surveillante je me suis inscrite au CNED!!

Allez Noun, on y croit!!!!!

Bon courage, et merci à Catimini et à Noun pour leurs encouragements!!!

Mais de rien madame!!! bon courage à toi

Laurete marrant de se croiser ce matin... t'as vu j'étais en avance :blush: merci le pont, y'avait personne sur la route alors forcément :P

Posté(e)

noun : tu as même croisé ma frangine (celle pour qui milou travaille) : tu l'as laissée traverser, juste en bas de la montée

tu as trouvé le cadeau de ta maman?

bon, essai de signature, dites-moi ce que vous en pensez :)

Posté(e)

CA MARCHE :P :D:)

j'suis toute seule sur le forum, et je m'éclate comme une folle

ben, non,je carbure pas aux euphorisants :blush::blush::blush:

Posté(e)

Pas mal ta nouvelle signature :P

Posté(e)

oui, soyons modeste, je suis assez contente de ma signature

c'est sûr, faut chanter n même temps pour bien saisir la profondeur des paroles :P , mais tout est dit en 4 phrases!

bon, je suis en train de batailler ferme pour retrouver, sur les programmes, si les langues vivantes sont forcément évaluées, et donc notées sur le bulletin scolaire, à partir du ce2... c'est la p'tite bataille pour le prochain conseil d'école d'émeline.

je retourne à mes programmes dare-dare (ça me rappelle de trèèèèèèès mauvais souvenirs, quand je potassais ces maudits programmes, il y a quelques mois <_< )

Posté(e)

Ca y est 1ère semaine finie...Ouf, le matin c'est chaud et à 11heures , je suis vidée d'avoir fait l'adjudant...L'aprem, ils dorment :D:D:D , il faut bien qu'ils se reposent du matin...A+ et bon courage

----------------------------

Sotomax

Posté(e)

déjà merci aux nouvelles maîtresses de nous donner des nouvelles c'est super sympa et ça encourage pour la suite.............

ensuite j'espère que des téléphones sonneront lundi!!!!!

biz

qui a du mak a trouvé une maxime avec la saint brice :( , Lauret aide-moi!!!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...