juju01 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Salut tout le monde. Je viens juste vous rappeler que la confirmation de notre inscription au concours peut se faire dès aujourd'hui. Pensez y même si j'espère qu'elle ne nous servira pas... Noun, j'ai lu que tu avais eu un cours de maths, tu t'es inscrite où pour avoir ton certif de scolarité? As-tu commencé à réviser poutr le concours?
betty69 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 alors Laurete t'oublies pas, tu nous préviens dès qu'ils t'appellent biz
betty69 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 peut-être qu'ils font le pont à l'inspection académique ? snif :o
Invité Jorgio Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 salut betty! désolée, pas de news.... vive le pont! profite-en, c'est sûrement un de tes derniers vendredis tranquilles laurete (de+ en + zen... aïe aïe aïe, ça va pas durer!!!!)
ilaria Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Juste un petit message pour encourager toutes les personnes qui sont sur LC!!! Je vous souhaite tout plein de courage!!!Allez Noun, on y croit!!!!!Laurete et Betty sous peu... la classe est à vous! :P Bon courage, et merci à Catimini et à Noun pour leurs encouragements!!! Biz, ilaria
Noun11 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Noun, j'ai lu que tu avais eu un cours de maths, tu t'es inscrite où pour avoir ton certif de scolarité? As-tu commencé à réviser poutr le concours? oui je révise.. car ce n'est pas en Mars (si jamais je ne suis pas appelée) que je vais commencer à réviser!! pour garder mon statut d'étudiante, et donc de surveillante je me suis inscrite au CNED!! Allez Noun, on y croit!!!!!Bon courage, et merci à Catimini et à Noun pour leurs encouragements!!! Mais de rien madame!!! bon courage à toi Laurete marrant de se croiser ce matin... t'as vu j'étais en avance merci le pont, y'avait personne sur la route alors forcément :P
Invité Jorgio Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 noun : tu as même croisé ma frangine (celle pour qui milou travaille) : tu l'as laissée traverser, juste en bas de la montée tu as trouvé le cadeau de ta maman? bon, essai de signature, dites-moi ce que vous en pensez
Invité Jorgio Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 CA MARCHE :P j'suis toute seule sur le forum, et je m'éclate comme une folle ben, non,je carbure pas aux euphorisants
Invité Jorgio Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 oui, soyons modeste, je suis assez contente de ma signature c'est sûr, faut chanter n même temps pour bien saisir la profondeur des paroles :P , mais tout est dit en 4 phrases! bon, je suis en train de batailler ferme pour retrouver, sur les programmes, si les langues vivantes sont forcément évaluées, et donc notées sur le bulletin scolaire, à partir du ce2... c'est la p'tite bataille pour le prochain conseil d'école d'émeline. je retourne à mes programmes dare-dare (ça me rappelle de trèèèèèèès mauvais souvenirs, quand je potassais ces maudits programmes, il y a quelques mois <_< )
sotomax Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ca y est 1ère semaine finie...Ouf, le matin c'est chaud et à 11heures , je suis vidée d'avoir fait l'adjudant...L'aprem, ils dorment , il faut bien qu'ils se reposent du matin...A+ et bon courage ---------------------------- Sotomax
celine69 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 déjà merci aux nouvelles maîtresses de nous donner des nouvelles c'est super sympa et ça encourage pour la suite............. ensuite j'espère que des téléphones sonneront lundi!!!!! biz cé qui a du mak a trouvé une maxime avec la saint brice , Lauret aide-moi!!!!! :P
Messages recommandés