Kanga Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Coucou tout le monde ! Nouvelles nouvelles toute fraîches : J'ai appelé Mme Bailly (IA de l'Ain) pour en savoir plus sur les remplacements que je risque d'avoir dès la semaine prochaine... Elle m'a expliqué que jusqu'à mars, je ferai des "petits" remplacements, et qu'à partir de mars, je remplacerai un congé maternité de l'instit des maternelles de Châtillon en Michaille (à côté de Bellegarde). D'ici là, j'aurai droit à quelques jours d'observations jusqu'à ce qu'on ait besoin de moi pour un remplacement. Par contre, ça a l'air super bouché pour trouver un logement dans le coin... Si vous connaissez des personnes qui habitent là-bas, je serais ravie d'avoir leurs coordonées pour savoir par quel organisme ils sont passés... Pour l'instant, toutes les mairies ou presque des alentours m'ont dit qu'ils n'avaient strictement rien à proposer... Allez, passez un bon week-end et je vous tiens au courant pour la fameuse réunion de jeudi...
Invité Jorgio Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 céline : dicton du jour ultra-faaaaaaaaaacile : A LA SAINT BRICE, VITE, QU'ON EN FINISSE !!!!! je m'appliquerai pour lundi.... mais vu ton niveau, je crois bien que mon dicton sera ridicule à côté de celui que tu proposeras :P kanga : je suis ravie pour toi que tu échappes au fameux poste de mijoux quant aux logements : essaye d'envoyer un mp à vanille 69, elle est par là-bas depuis mi-septembre, peut-être aura-t-elle des tuyaux en tout cas, pour toi et toutes celles qui démarrent lundi : bon courage, on pense à vous et siouplait : ne nous oubliez pas , donnez-nous de vos news, merci
darthwader2 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 courage sotomax le chaufage est revenu et lundi il y aura les gâteaux de l'aïd.
vanille69 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 salut ! je vous envoie quelques nouvelles toutes fraiches !! cette semaine extinction de voix , du coup hier j'ai pas bossé ni mercredi , pas de remplaçant pour ma classe , donc mes petits bout aussi ont fait le pont . Sinon pour moi ça se passe bien , ils sont mimis ces petits ! j'ai déjà quelques cados dans ma classe : de jolis cailloux ... des dessins , des paquerettes . C'est complètement différent de ceux que j'avais avant en CLIS !! pour ce qui est des tuyaux de logement je suis passée par une amie de ma directrice , mais il existe des agences , par contre elles sont super chères en frais d'agence : j'en ai vu qui demandaient 500 E et même plus !! sur Bellegarde les logements sont moins chers que dans le pays de Gex : 500 E pour un studio et 1000 pour un F3 je dois y aller à + Kanga n'hésite pas si tu as besoin ...
darthwader2 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 courage il va faire froid ce WE et du coup il va falloir bosser mais il y aura peut-être des épidémies dc besoin de remplaçants
catimini Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 c'est la catastrophe : je vous avais dit mes petits en cadeau de bienvenue m'avaient offert un beau rhume. mais là c'est la catastrophe. je n'ai pas été voir le medecin car je me disais : un rhume c'est rien ça passe. et ben c'est pas vrai. ça fait deux jours que j'ai de la fièvre, mon nez est une horreur, ma gorge en feu,mes oreilles bouchées, je n'arrive pas à dormir et je tosse tellement que j'ai mal au abdos...c'est horrible . certes je vais prendre rdv chez le medecin mais ça ne sera pas pour demain soir : réunion concertation donc il faut que j'attende mardi. je ne sais pas si je vais tenir mais je ne me vois pas ne pas y aller alors que j'ai commencer il y a seulement 10 jours. quelque chose à savoir je suis trés tres tres rarement malade.... ça promet : merci les nenfants (eux aussi les pauvres ils sont tout malade). bon dimanche. courage demain les choses vont bouger je le sens.
ilaria Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je compatie tout à fait avec toi!C'est trop pénible d'être malade surtout quand on travaille!!!Je te conseille de dormir avec une écharpe (je sais c'est un remède de grand-mère mais pour moi ça marche vraiment bien), prends du doliprane et boit de la tisane.Voilà quelques trucs que tu dois déjà faire je suppose mais ça au moins ça va t'aider un peu avant d'aller chez le médecin.Mais le truc de l'écharpe sérieux, essaye!!!Je te souhaite tout plein de courage!!!!et rétablis-toi vite!!! Biz, ilaria
catimini Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je compatie tout à fait avec toi!C'est trop pénible d'être malade surtout quand on travaille!!!Je te conseille de dormir avec une écharpe (je sais c'est un remède de grand-mère mais pour moi ça marche vraiment bien), prends du doliprane et boit de la tisane.Voilà quelques trucs que tu dois déjà faire je suppose mais ça au moins ça va t'aider un peu avant d'aller chez le médecin.Mais le truc de l'écharpe sérieux, essaye!!!Je te souhaite tout plein de courage!!!!et rétablis-toi vite!!! Biz, ilaria <{POST_SNAPBACK}> MERCI je ne connaissais pas le coup de l'écharpe je vais essayer
Invité Jorgio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ma pauvre catimini as-tu essayé les gargarismes au synthol? ne rigolez pas ! c'est archi mauvais mais efficace! le meilleur : la confiture de mûres, c'est extra pour la gorge... et les inhalations? pour le nez c'est le top.... courage, après, tu seras imunisée pour tout l'hiver vanille : ah, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles , sympa que ça se passe bien pour toi. continue de nous donner de tes nouvelles je viens de me faire plumer par mes filles à la "bonne paye", je suis de mauvais poil !!! bonne fin de we ah, darthwader, merci de tes conseils : j'ai finalement lancé le sujet sur le forum, et j'ai eu des réponses pile poil ce qu'il me fallait
lulumat Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Salut à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car j'ai travaillé. Il n'y a pas de nouvelles bien fraiches apparemment. Moi je commence demain, j'ai RDV avec l'inspectrice à Vénissieux pour une réunion et j'angoisse comme si j'allais passer le concours...Je sais que je n'ai pas à me plaindre car j'ai été appelée mais j'ai le sentiment de ne pas être à la hauteur, je me sens incapable de prendre en charge une classe comme ça, de but en blanc, je ne sais pas ce que je vais pouvoir leur faire faire le premier jour. Bref, je stresse comme pas possible...On verra demain... J'
sotomax Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Alors les appelées , prière de rester zen...Même les profs expérimentés font des erreurs... Les pas (encore) appelées également, prière de prendre son mal en patience... Pour moi ce weekend, c'est la cata : fils n°1, pleins de boutons : le médecin de garde : ben bizarre, je sais pas...: pas d'école pendant une semaine donc :o :o :o et moi je fais comment? Je vais finalement prendre 2 aprés midi congé enfant malade jusqu'à mercredi et une copine va assurer mardi matin et mon mari lundi matin. Ca nous mène jusqu'à mercredi apres on verra....En plus mercredi j'ai une formation, la bonne semaine quoi... :P A+ ----------------------- Sotomax
Messages recommandés