Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci des infos, mais je crois que je vais attendre le 02.12. pour en savoir plus, je n'ai pas envie de griller mon capital chance en appelant :blush:

pour le gâteau au yaourth : mais c'est très bien ça!!!!

sissi : tu m'as devancée, pour les lc de france ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

FELICITATION LAURETE

et moi aussi quand je serais appelée je ferai une super signature en rime comme toi na (car les rimes c'est vraiment notre truc!)

ar 2/12 alors et stresse pas trop quand même

céline :P

Posté(e)

whaouh

Laurete, ça y est tu le repasseras plus ce put... de concours

bientot mon tour

bizzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

felicitations Laurette

je te l'avais bien dit ce serait cette semaine

Celine69, je t'ai envoyé un MP tu l'as lu?

Posté(e)

yyyyyyyyyooooooooooouuuuuuuuuuuiiippppppppiii LAURETE

On parlait de toi justement ce matin avec ta soeur .Je suis super contente pour toi.Vivement ce prochain rendez-vous LC.

Posté(e)

RE YYYOOOOOOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII

:D :P

Posté(e)

Félicitation Laurete pour ton affectation !!!

Tu nous tiens au jus pour tout ce qu'il t'arrive hein ??? ;-)

Posté(e)

alors Gé69 comment se passent tes remplacements?

Posté(e)
:) Alors les appelées , prière de rester zen...Même les profs expérimentés font des erreurs...?????????????????

Pour moi ce weekend, c'est la cata : fils n°1, pleins de boutons : le médecin de garde : ben bizarre, je sais pas...: pas d'école pendant une semaine donc :o  :cry:  :o  :cry:  :o  :cry:

et moi je fais comment?

Je vais finalement prendre 2 aprés midi congé enfant  malade jusqu'à mercredi et une copine va assurer mardi matin et mon mari lundi matin. Ca nous mène jusqu'à mercredi apres on verra....En plus mercredi j'ai une formation, la bonne semaine quoi... :P A+

-----------------------

Sotomax

Alors c'est quoi comme boutons c'est contagieux?

Posté(e)

Merci Riri, ça se passe bien sauf aujourd'hui où mes 25 ont été des petits monstres!!!! je vais peut être être prolongée sur ce poste encore quelques semaines et je suis contente!

Sinon Sotomax, cette réunion mercredi c'est à l'IA??? Catimini et Delphn, c'est bien mercredi matin notre réunion??? merci les filles de me confirmer car je ne voudrai pas me lever pour rien :P

j'allai oublier BRAVO LAURETTE!!!!! Champagne ce soir?????

Posté(e)
dis-donc sissi, as-tu des dons de voyante????? :D

dis je dis ça parce que..................

ILS M'ONT APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je commence le 02.12., avec l'inspectrice, à Tarare, j'ai un poste à l'année à Ville sur Jarnioux (vers Villefranche/Saône)

Quel niveau? Nom de l'inspectrice en MP

voilà.............. c'est fait................ je n'y crois pas................... je vais me pincer un bon coup.................. AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai bien essayé de soutirer des infos supplémentaires pour les autres, mais rien moyen de savoir, désolée..............

bon, laissez-moi pleurer un bon coup, et je reviens sur le forum après!!!!!!!!

(va falloir que je change ma signature : ce n'est plus le téléphone qui pleure, c'est ma pomme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...